Fertilisation et tonte de pelouse quelle cie choisir??
Page 1 sur 1
Fertilisation et tonte de pelouse quelle cie choisir??
Coucou les Filles,
Cet été, je veux pas me casser la tête avec la tonte de la pelouse et la fertilisation. D'habitude c'est chum homme qui s'en occupe mais il sera un peu loin pour s'en occuper (il est en Afghanistan )
Donc je veux faire affaire avec une compagnie d'entretien de pelouse etc.
Je me demandais qualité/prix, quelle compagnie me suggérez-vous ??
Je sais qu'il existe, La verdure, Fertisol, et Espace vert, mais c'est toujours plus le fun de se faire référer une entreprise pour pas se faire avoir avec la qualité de service!!
Un gros à l'avance pour votre réponse !!
Cet été, je veux pas me casser la tête avec la tonte de la pelouse et la fertilisation. D'habitude c'est chum homme qui s'en occupe mais il sera un peu loin pour s'en occuper (il est en Afghanistan )
Donc je veux faire affaire avec une compagnie d'entretien de pelouse etc.
Je me demandais qualité/prix, quelle compagnie me suggérez-vous ??
Je sais qu'il existe, La verdure, Fertisol, et Espace vert, mais c'est toujours plus le fun de se faire référer une entreprise pour pas se faire avoir avec la qualité de service!!
Un gros à l'avance pour votre réponse !!
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: Fertilisation et tonte de pelouse quelle cie choisir??
Je te dirais que ça fait 5 ans qu'on est avec Espace Vert et on les a bien aimé!
J'peux pas comparer avec les autres, mais je dirais qu'ils sont professionnels, qu'ils ont de bons produits...
En tout cas, la pelouse était super belle... et on prenait que du bio, même quand c'était encore légal... Disons que juste de décompacter le sol, ça eu un impact incroyable...
J'peux pas comparer avec les autres, mais je dirais qu'ils sont professionnels, qu'ils ont de bons produits...
En tout cas, la pelouse était super belle... et on prenait que du bio, même quand c'était encore légal... Disons que juste de décompacter le sol, ça eu un impact incroyable...
Invité- Invité
Je travaille dans une cie d'entretien de plantes qui a ouvert une filiale extérieure l'an passé... On a des gros clients qui nous ont fait des lettres de référence récemment, alors j'imagine que le service doit être bon!!
Si vous voulez, je vous donne les données? Ça s'appelle Décorvert Paysagiste, on est situé dans le parc St-Malo à Québec. On fait la fertilisation, la tonte, les aménagements (plates-bandes, plantations de fleurs, etc)... Téléphone : 686-9999 ou 622-2020.
p.s. On offre du bio nous aussi
Si vous voulez, je vous donne les données? Ça s'appelle Décorvert Paysagiste, on est situé dans le parc St-Malo à Québec. On fait la fertilisation, la tonte, les aménagements (plates-bandes, plantations de fleurs, etc)... Téléphone : 686-9999 ou 622-2020.
p.s. On offre du bio nous aussi
Invité- Invité
Merci beaucoup les Filles pour vos suggestions!!
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo