~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fertilisation et tonte de pelouse quelle cie choisir??

Fertilisation et tonte de pelouse quelle cie choisir?? Empty Fertilisation et tonte de pelouse quelle cie choisir??

Message par veda1979 Lun 17 Mar 2008 - 22:45

Coucou les Filles,
Cet été, je veux pas me casser la tête avec la tonte de la pelouse et la fertilisation. D'habitude c'est chum homme qui s'en occupe mais il sera un peu loin pour s'en occuper (il est en Afghanistan )

Donc je veux faire affaire avec une compagnie d'entretien de pelouse etc.

Je me demandais qualité/prix, quelle compagnie me suggérez-vous ?? Fertilisation et tonte de pelouse quelle cie choisir?? Thinkw22

Je sais qu'il existe, La verdure, Fertisol, et Espace vert, mais c'est toujours plus le fun de se faire référer une entreprise pour pas se faire avoir avec la qualité de service!! Wink

Un gros Merci à l'avance pour votre réponse !! Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo

Revenir en haut Aller en bas

Fertilisation et tonte de pelouse quelle cie choisir?? Empty Re: Fertilisation et tonte de pelouse quelle cie choisir??

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 7:14

Je te dirais que ça fait 5 ans qu'on est avec Espace Vert et on les a bien aimé!

J'peux pas comparer avec les autres, mais je dirais qu'ils sont professionnels, qu'ils ont de bons produits...

En tout cas, la pelouse était super belle... et on prenait que du bio, même quand c'était encore légal... Disons que juste de décompacter le sol, ça eu un impact incroyable...

Invité
Invité

Fertilisation et tonte de pelouse quelle cie choisir?? Empty Re: Fertilisation et tonte de pelouse quelle cie choisir??

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 21:46

Je travaille dans une cie d'entretien de plantes qui a ouvert une filiale extérieure l'an passé... On a des gros clients qui nous ont fait des lettres de référence récemment, alors j'imagine que le service doit être bon!!

Si vous voulez, je vous donne les données? Ça s'appelle Décorvert Paysagiste, on est situé dans le parc St-Malo à Québec. On fait la fertilisation, la tonte, les aménagements (plates-bandes, plantations de fleurs, etc)... Téléphone : 686-9999 ou 622-2020.

p.s. On offre du bio nous aussi Wink

Invité
Invité

Message par veda1979 Dim 23 Mar 2008 - 10:31

Merci beaucoup les Filles pour vos suggestions!! Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé