~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

+3
MamanKa
Fleur-de-Lys
Josée1980
7 participants

Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par Invité Dim 9 Sep 2007 - 20:39

Salut les filles....

Hier matin mon chum me dit "Hey mon amour faudrait ben envoyer Preston se faire raser", ca même pas d'allure comment il avait des motons dans le cou.

Ca fait une couple de fois qu'on le fait faire pis y'a toujours qqc... mais là c'est pire que pire.

Première place qu'on a fait c'était parfait, mais on trouvait ca loin de la maison, d'autant plus qu'on est déménagés donc on voulait avoir une place plus proche.

Donc deuxième fois on change de place, ou on est allés une couple de fois, elle faisait une belle job, mais pas toujours bonne puisque esthétiquement c'était parfais, mais elle laissait des motons.

Là cette fois je dis à Steeve, bon là on va essayer ailleurs pour que ca soit plus efficace, y'a tellement un moton serré dans le cou que ca doit lui faire mal...

Mon chum va porter le chat, ben en fait, elle lui demande de rester, elle lui dit qu'il faut qu'il tienne le chat pour qu'elle travaille... ben Shocked! déja là c'est bizarre... là elle lui pogne un coussin avec son clipper, mon chat à peur il se débat pis il pisse partout... après il se tranquilise, arrivé vers la fin la fille dis à mon chum qu'il peut la laisser, il fallait qu'il aille au guichet elle n'avait pas intérac... donc il part et revient tout compté après un gros 6 minutes!

Ben ca l'air que la madame à eu le temps de le finir, le laver, le faire sécher et le remettre dans son transporteur en 6 min... ben oui la bonne femme... m'a gober ca moi...

Anyway mon chat sentais rien quand il est arrivé, il avait même pas de petit foulard dans le cou comme il a toujours dans la plupart des centres de toilettages. De plus j'vous dis elle a fait une vrai job de cochon!

Y'a des coups de clipper partout sur son corps, son tour de visage qui est supposé être lion, est vraiment tout croche, pis c'est tites bottes sont tout croche.

Demain première heure je l'apelle pour lui faire part de mon mécontentement, je ne demanderai même pas de me rembourser mon 40$ si mal gagné.. mais simplement lui dire qu'elle devrait changer de branche parce que VRAIMENT elle fait une job de trou de cul.

Là y'é tard pis je sais pas ou est mon ti-rat mal rasé, mais demain je vous mets une photo du désastre.

Voilà... ouff ca fait du bien...

Imaginez si je faisais de la compétition avec mon chat... je gagnerais pour le prix navet de la soirée Laughing

Bisou

__________________________________________________________
Pis je l'ai appellé la bonne femme.

Je lui ai dis :

Moi : Bonjour, es-ce que c'est vous qui étiez là samedi pour tondre les chats
Elle : oui biensur
Moi : Je voulais simplement vous faire part de mon mécontentement
Elle : Ah oui comment ca
Moi : J'ai envoyé mon chat persan avec mon chum pour le raser et il est revenu tout croche
Elle : Oui mais y'était pas tenable votre chat, pis votre mari ne le tenait pas bien
Moi : Justement c'est la première fois que je vois ca, qu'on doit rester pour tenir notre chat
Elle : Ben ca fait 9 ans que je suis en affaires et on a toujours fonctionné comme ca
Moi : En tk moi je suis allé à plusieurs places et jamais on a du rester
Elle : Ben les autres places devaient geler votre chat pour le calmer
Moi : Je connais mon chat et je vais toujours le chercher immédiatement après et il est parfaitement réveillé
Elle : Je suis sure qu'ils le gêlent
Moi : En tk là n'est pas la question, mon chat à plein de coups de clipper partout sur le corps, ses bottes sont toutes croches, pis son tour de visage est tout croche aussi
Elle : Ben là y'était pas travaillable
Moi : En plus vous dites que vous l'avez lavé, d'habitude il revient et il sent bon en plus d'avoir un beau ti foulard dans le cou
Elle : Je lui ai mis du parfum
Moi : Il devait être inodore
Elle : Ben que voulez vous que je fasse
Moi : Changer de métier peut-être??
Elle : Ben là je m'excuse mais on peut pas tout satisfaire nos clients...
Moi : En tk vous aurez pu a vous forcer pour moi
Elle : Je m'excuse
Moi : En tout cas, prenez le pour dit, ca été un travail très mal fait

Et j'ai raccorché... j'étais tellement en criiiissssssssssssssssss

Voilà elle a eu ma montée de lait en plein visage!


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 9:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Re: Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par Josée1980 Dim 9 Sep 2007 - 20:43

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! 324159 Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! 324159 Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! 324159 navet de la soirée. Nan effectivement faut connaître son affaire avant de se lancer la dedant...voyont 6 minutes pour faire tout ça. Tu fais bien de lui dire, pis c'est bien la première fois que j'ettend dire que le maître doit tenir son chat pour la tonte ...
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Re: Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par Fleur-de-Lys Dim 9 Sep 2007 - 20:45

Tu es de quel coin, sur la Rive sud, Véro ?

La cousine de mon chum fait du bon toilettage pour animaux (et du dressage) mais elle est à Beauharnois...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Re: Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par MamanKa Dim 9 Sep 2007 - 20:45

J'ai hâte de voir la photo moi Laughing

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Re: Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par Invité Dim 9 Sep 2007 - 20:47

Fleur-de-Lys a écrit:Tu es de quel coin, sur la Rive sud, Véro ?

La cousine de mon chum fait du bon toilettage pour animaux (et du dressage) mais elle est à Beauharnois...

Ouais effectivement Beauharnois doit pas être à la porte... je suis de St-Jean-sur Richelieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Re: Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par Invité Dim 9 Sep 2007 - 20:47

MamanKa a écrit:J'ai hâte de voir la photo moi Laughing

J'te dis tu prendras pas ce bonhomme là mais plutôt le bonhomme qui se roule à terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Re: Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par Fleur-de-Lys Dim 9 Sep 2007 - 20:51

Non, c'est pas la porte pantoute.
Dommage parce qu'elle travaille bien...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Re: Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par Josée de laval Dim 9 Sep 2007 - 20:58

Elle a du lui faire un nettoyage a sec la tite madame. Ça va repousser mais retourne plus là...

C'est plate des affaires comme ça, quand ont en trouve une bonne il faut la garder Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Re: Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par Malfi_Ariane_Tom Lun 10 Sep 2007 - 9:31

Et puis, as-tu eu le temps de prendre un photo de ton matou lion? Laughing
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Re: Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par emy_lee Lun 10 Sep 2007 - 9:44

Pour le fait d'avoir demmande à ton chum de l'aider pour rasé ton minet, c'est normal si elle était seule.
Un chat ne se rase pas tout seul.Tout cas, c'Est ce que j'ai appris de mon cours.Ne jamais rasé un chat lorsqu'on est seul pour la simple et unique raison qu'il faut lui faire prendre des positions qu'on ne peux pas faire en tenant le rasoir et en rasant.

Ok, moi je ne fais pas le toilettage des chats parce que j'y suis allergique (même si j'en possède 2) sauf que le bout du 6 min. j'y crois pas du tout, elle vous a pris pour des incultes face au toilettage c'Est évident.Pour avoir assisté a des toilettages de chats dans mon cours, c'est beaucoup plus long que 6 min. croyez moi Laughing.Ca ne se laisse pas faire comme un pitou ces petites bête là.
Désolée qu'elle n'ai pas réussis sa coupe lion comme il faut.C'est vrai que c'est plate de payer40$ quand t'a pas ce que t'es suposé avoir.
Pour les coups de rasoir, bin là....je prèche pour ma paroisse mais oui ca peut arriver.
Ca fait 3 ans que j'en fais et ca m'arrive des fois encore.C'est pas beau c'est certain mais 3-4 jrs et ca ne parraitras plus.
J'ai justement rasé ma chienne hier et j'ai 2-3 coups de rasoir qui parraisse :S

Je suis vraiment mais vraiment pourrie en Géographie, mais est-ce que Mtl est loin de chez toi?
Si non, je peux te donné le nom et le numéros de téléphonne ou j'ai suivi mon cours.C'est dailleurs là que Michèle Richard, Claude Dubois et beaucoup d'autre font faire leurs chiens et chats... c'est vraiment bien comme endroit.
Si c'est trop loin et bien je te souhaite de trouver un bon toiletteur bientôt.
Un toiletteur c'est comme une coiffeuse, y'en a qui font l'affaire d'autre pas...faut juste chercher pour enfin trouver le bon et le garder Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Re: Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 9:51

emy_lee a écrit:Pour le fait d'avoir demmande à ton chum de l'aider pour rasé ton minet, c'est normal si elle était seule.
Un chat ne se rase pas tout seul.Tout cas, c'Est ce que j'ai appris de mon cours.Ne jamais rasé un chat lorsqu'on est seul pour la simple et unique raison qu'il faut lui faire prendre des positions qu'on ne peux pas faire en tenant le rasoir et en rasant.

Ok, moi je ne fais pas le toilettage des chats parce que j'y suis allergique (même si j'en possède 2) sauf que le bout du 6 min. j'y crois pas du tout, elle vous a pris pour des incultes face au toilettage c'Est évident.Pour avoir assisté a des toilettages de chats dans mon cours, c'est beaucoup plus long que 6 min. croyez moi Laughing.Ca ne se laisse pas faire comme un pitou ces petites bête là.
Désolée qu'elle n'ai pas réussis sa coupe lion comme il faut.C'est vrai que c'est plate de payer40$ quand t'a pas ce que t'es suposé avoir.
Pour les coups de rasoir, bin là....je prèche pour ma paroisse mais oui ca peut arriver.
Ca fait 3 ans que j'en fais et ca m'arrive des fois encore.C'est pas beau c'est certain mais 3-4 jrs et ca ne parraitras plus.
J'ai justement rasé ma chienne hier et j'ai 2-3 coups de rasoir qui parraisse :S

Je suis vraiment mais vraiment pourrie en Géographie, mais est-ce que Mtl est loin de chez toi?
Si non, je peux te donné le nom et le numéros de téléphonne ou j'ai suivi mon cours.C'est dailleurs là que Michèle Richard, Claude Dubois et beaucoup d'autre font faire leurs chiens et chats... c'est vraiment bien comme endroit.
Si c'est trop loin et bien je te souhaite de trouver un bon toiletteur bientôt.
Un toiletteur c'est comme une coiffeuse, y'en a qui font l'affaire d'autre pas...faut juste chercher pour enfin trouver le bon et le garder Wink

Oui Montréal ca commence à être loin pour faire tondre mon menou!
Pour ce qui est du fait qu'il faut rester pour aider, surement que les autres endroits ou nous sommes allés la dame se faisait aidé par une autre tech. mais je trouve qu'en ne restant pas.. ca fait plus professionnel que non monsieur vous pouvez pas partir je suis pas capable de faire ca tout seule.

En tout cas... c'est vrai que je connais pas ca là.. mais comme tu dis elle nous a prit pour des tartes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Re: Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par MamanKa Lun 10 Sep 2007 - 10:13

Ouin... Tu as bien fait de l'appeler en tk!!!!!! Smile

Et j'attends toujours la photo pour me rouler par terre Laughing

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Re: Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par Josée1980 Lun 10 Sep 2007 - 10:57

T'a vraiment bien fait de lui dore...je te le dit JAMAIS je n'ai vu ça moi aussi j'ai eu un persan et un bon toilletteur fait ça tout seul, il a des attache spécial et tout.

Moi aussi je veux voir la photo hahaha
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Re: Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par sophiechat Lun 10 Sep 2007 - 14:33

Cheez T'as bien fait!! Il faut le dire!!
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME! Empty Re: Tonte de mon chat/J'AI APPELÉ LA MADAME!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum