Vendredi 11 Août
+3
Dolphin
mélanie10
lapetitepuce
7 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 11 Août
Salut
belle nuit sauf que ma cocotte s'est réveillé à 4h15 pour avoir du lait.. pas capable de lui donner sa elle voulait du lait.. la elle fait encore..
Rien de prévu aujourd'hui.. je reste à lamaison avec mon ti homme en bobette hiih j'essaie de le mettre propre donc.. ailleurs c'est pas évident..
Bonne journée à toutes
Edith
belle nuit sauf que ma cocotte s'est réveillé à 4h15 pour avoir du lait.. pas capable de lui donner sa elle voulait du lait.. la elle fait encore..
Rien de prévu aujourd'hui.. je reste à lamaison avec mon ti homme en bobette hiih j'essaie de le mettre propre donc.. ailleurs c'est pas évident..
Bonne journée à toutes
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Vendredi 11 Août
Bon matin
bon aujourd'hui du lavage,un boute d'épicerie et boulot du moin la j'espere
bonne journée tout le monde. soleil soleil
bon aujourd'hui du lavage,un boute d'épicerie et boulot du moin la j'espere
bonne journée tout le monde. soleil soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
moi rendez vous au chul avec un chirurgien pour le nombril de Zack souhaitez que ce soit court
apres on va magasiner sa "soute" d'hivers
apres on se tape le menage avant la fin de semaine
lapetitepuce je te souhaite aujourd'hui une super de belle journee rempli de soleil et de bonheur
apres on va magasiner sa "soute" d'hivers
apres on se tape le menage avant la fin de semaine
lapetitepuce je te souhaite aujourd'hui une super de belle journee rempli de soleil et de bonheur
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
ce matin, je voulais garder alicia avec moi, mais bee: "maman, veux voir les namis!"
donc je me repose ce matin, je vais aller a la bibliothèque, puis j'ai a peu près 8 brassées de lavage a faire. heureusement, parce que sinon la journée va etre longue, le reste de la maison scintille de propreté!
une maman sans enfant pendant la journée, c'est productive en titi!
bonne journée a vous toutes.
donc je me repose ce matin, je vais aller a la bibliothèque, puis j'ai a peu près 8 brassées de lavage a faire. heureusement, parce que sinon la journée va etre longue, le reste de la maison scintille de propreté!
une maman sans enfant pendant la journée, c'est productive en titi!
bonne journée a vous toutes.
Invité- Invité
Bon c'est a partir d'aujourhui et ce jusqua dimanche qu'on termine peinture et tout le tralala pour que je puisse déménager officiellement!
Comme j'ai pas de gardienne je suis la cook pour la journée! Cool j'adore cuisiner surtout quand j'ai plusieurs cobaye pour essayer mes recettes
Alors go faire l'épicerie et commencer ma bouffe!
Comme j'ai pas de gardienne je suis la cook pour la journée! Cool j'adore cuisiner surtout quand j'ai plusieurs cobaye pour essayer mes recettes
Alors go faire l'épicerie et commencer ma bouffe!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis en congé aujourd'hui et mon chum travaille, donc journée tranquille avec Noémie... Je vais faire un tit peu de ménage puis on va aller dehors c'est certain! P-e une ballade en roller blade!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
moi ce matin je me fait une bonne batch de sauce a spaghetti avant le retour a l'école et j'ai promis a mon ti-homme de l'amener au parc et je vais surement aller voir mon future petit neveu ou niece
bonne journée!!
bonne journée!!
Invité- Invité
Nous c'est une journée ménage, lavage et tout le tralalal!!
En apres midi si mon gars a été gentil, on ira au parc pour qu'il se défoule un peu.
Bonne journée les filles.
En apres midi si mon gars a été gentil, on ira au parc pour qu'il se défoule un peu.
Bonne journée les filles.
Invité- Invité
Bon matin!
Mon ti-homme s'est réveillé à 9hres ce matin! Il est vraiment comme son papa, il aime faire la grasse matinée! C'est pas maman qui va s'en plaindre! Je me suis fais réveiller cette nuit par un voisin qui avait la radio de son char dans le piton. Il s'est stationné dans son entrée et a attendu que la toune finisse....Alors je me suis fais réveiller par Shakira, mon fils aussi! Une chance qu'il se rendort quand on lui donne sa parce que le voisin m'aurait vu arriver!!!!
Journée tranquille, c'est le baptême d'Edouard demain et j'ai des petites choses à terminer.....
Bonne journée!
Marie
Mon ti-homme s'est réveillé à 9hres ce matin! Il est vraiment comme son papa, il aime faire la grasse matinée! C'est pas maman qui va s'en plaindre! Je me suis fais réveiller cette nuit par un voisin qui avait la radio de son char dans le piton. Il s'est stationné dans son entrée et a attendu que la toune finisse....Alors je me suis fais réveiller par Shakira, mon fils aussi! Une chance qu'il se rendort quand on lui donne sa parce que le voisin m'aurait vu arriver!!!!
Journée tranquille, c'est le baptême d'Edouard demain et j'ai des petites choses à terminer.....
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Allo les filles,
Jade s'est réveillée à 3h50 ce matin et s'est rendormie vers 4h40...Je pense que c'est la dent d'en haut qui travaille parce qu'elle est restée collée sur moi et ne disait pas un mot! Ensuite redodo jusqu'à 10h00.
Aujourd'hui je vais terminer le ménage, ensuite une petite virée au parc et ce soir on va voir la cousine à mon chum qui a accouchée d'une belle poupounne hier soir!!
Bonne journée les filles
Jade s'est réveillée à 3h50 ce matin et s'est rendormie vers 4h40...Je pense que c'est la dent d'en haut qui travaille parce qu'elle est restée collée sur moi et ne disait pas un mot! Ensuite redodo jusqu'à 10h00.
Aujourd'hui je vais terminer le ménage, ensuite une petite virée au parc et ce soir on va voir la cousine à mon chum qui a accouchée d'une belle poupounne hier soir!!
Bonne journée les filles
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait