Dernière journée : vendredi le 21 août!
2 participants
Page 1 sur 1
Dernière journée : vendredi le 21 août!
Et il est temps. Je n'ai plus le goût...
Les 2 derniers enfants ont trouvé une place pour lundi le 24 août, tout comme mon autre coco qui est en vacances cette semaine. Ma dernière cocotte commence l'école et sa maman a pris la semaine avant en congé pour partir la routine. Donc dernière journée VENDREDI le 21 au lieu du 28 août.
Reste juste à absorber le 3 semaines sans salaire parce que le BC refuse de payer les 3 premières semaines de retrait préventif malgré les instructions du ministère et de la CSST... Mais c'était prévu. Donc on va survivre!
Et dès que mes flots auront commencé l'école, LE MÉNAGE de font en comble de ma maison...
Les 2 derniers enfants ont trouvé une place pour lundi le 24 août, tout comme mon autre coco qui est en vacances cette semaine. Ma dernière cocotte commence l'école et sa maman a pris la semaine avant en congé pour partir la routine. Donc dernière journée VENDREDI le 21 au lieu du 28 août.
Reste juste à absorber le 3 semaines sans salaire parce que le BC refuse de payer les 3 premières semaines de retrait préventif malgré les instructions du ministère et de la CSST... Mais c'était prévu. Donc on va survivre!
Et dès que mes flots auront commencé l'école, LE MÉNAGE de font en comble de ma maison...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Dernière journée : vendredi le 21 août!
Ahhhh que c'est super pour toi!!
Je suis très contente que tout soit comme tu le désires, que les enfants soient placés, je te trouve géniale d'avoir donner ce coup de pouce aux parents.
Mettons que je me sens comme si je reprenais ton flambeau
Je te souhaite une belle grossesse!! Profites en bien!
Bon changement de carrière par la suite!
Je suis très contente que tout soit comme tu le désires, que les enfants soient placés, je te trouve géniale d'avoir donner ce coup de pouce aux parents.
Mettons que je me sens comme si je reprenais ton flambeau
Je te souhaite une belle grossesse!! Profites en bien!
Bon changement de carrière par la suite!
Invité- Invité
Autant que je suis contente, autant que j'ai eu le motton toute la matinée...
Je fais une fête la FDS prochaine pour rassembler tout mon monde. JE sais que je vais en un coup...
Mais j'ai fait mon temps, je passe à autre chose, j'en ai BESOIN!
Bon départ pour toi Globule!
Je fais une fête la FDS prochaine pour rassembler tout mon monde. JE sais que je vais en un coup...
Mais j'ai fait mon temps, je passe à autre chose, j'en ai BESOIN!
Bon départ pour toi Globule!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Super Profite bien de la dernière semaine avec tes cocos ! repose-toi et Bon ménage !!
Page 1 sur 1