Je me sens inspirée!
+3
Scully
Baquardie
misskarine
7 participants
Page 1 sur 1
Je me sens inspirée!
Je retourne au travail le 23 août. Comme bien des mamans, je vis ce retour au travail comme une petite source de stress... Retour à un rythme de vie 'normal', ma fille qui commence la garderie... Je vais redevenir une prof à plein temps. J'ai oublié comment faire? Vais-je performer encore autant qu'avant? Vais-je encore aimer mon travail? Est-ce que je vais m'ennuyer de ma vie de mère au foyer?
Récemment à la télé, je suis tombée sur 'La Société des Poètes Disparus' ce film avec Robin Williams qui est un enseignant dans un collège privé et qui change la vie d'un groupe de garçons. C'est un film très inspirant.
Ce matin à TVA il y avait 'Mentalité Dangereuse' avec Michelle Pfeiffer un film dans lequel elle joue le rôle d'une enseignante dans un milieu défavorisé et mutliethnique, elle finit par changer la vie de ses élèves. C'est aussi un film très inspirant...
Soudainement je sais que d'enseigner est ce que j'aime faire. Je meurs d'envie de me retrouver devant une classe, changer un peu la vie de certains jeunes, me donner à fond dans mon travail, monter mon programme, rencontrer mes nouveaux élèves...
Septembre arrive et j'ai tellement hâte, je me sens inspirée!
Récemment à la télé, je suis tombée sur 'La Société des Poètes Disparus' ce film avec Robin Williams qui est un enseignant dans un collège privé et qui change la vie d'un groupe de garçons. C'est un film très inspirant.
Ce matin à TVA il y avait 'Mentalité Dangereuse' avec Michelle Pfeiffer un film dans lequel elle joue le rôle d'une enseignante dans un milieu défavorisé et mutliethnique, elle finit par changer la vie de ses élèves. C'est aussi un film très inspirant...
Soudainement je sais que d'enseigner est ce que j'aime faire. Je meurs d'envie de me retrouver devant une classe, changer un peu la vie de certains jeunes, me donner à fond dans mon travail, monter mon programme, rencontrer mes nouveaux élèves...
Septembre arrive et j'ai tellement hâte, je me sens inspirée!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: Je me sens inspirée!
car l'enseignement est un vocation et faut avoir une patience d,or !!
c'est bien de te lire ce matin
xxx
SweetBab- Invité
WOW c'est rafraichissant de te lire, c'est vraiment génial de savoir que nos enfants pourront un jour croiser un prof inspiré comme toi! C'est ce qui manque je pense pour maintenir l'intérêt des jeunes.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
C'est beau à lire ce matin !!
Bonne chance pour ton retour à l'école !!
Cela fait tellement la différence pour les éléves entre un professeur motivée et un qui ne l'es pas.
Bonne chance pour ton retour à l'école !!
Cela fait tellement la différence pour les éléves entre un professeur motivée et un qui ne l'es pas.
Ah! Je te comprends tellement!!!
Je compte les dodos avec toi chouette!!!
C'est vrai que c'est inspirant de te lire!
Je compte les dodos avec toi chouette!!!
C'est vrai que c'est inspirant de te lire!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Baquardie a écrit:WOW c'est rafraichissant de te lire, c'est vraiment génial de savoir que nos enfants pourront un jour croiser un prof inspiré comme toi! C'est ce qui manque je pense pour maintenir l'intérêt des jeunes.
Bien d accord!Sur ce bon retour MissKarine!Au grand plaisir de ces jeunes qui t attendent!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Baquardie a écrit:WOW c'est rafraichissant de te lire, c'est vraiment génial de savoir que nos enfants pourront un jour croiser un prof inspiré comme toi! C'est ce qui manque je pense pour maintenir l'intérêt des jeunes.
Baquardie n'aurait pas pu dire mieux !!!!
Bon retour au travail ma belle !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Bon retour à toi...
petitnord- Douce brise privilégiée
-