~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je me sens mal ...

+2
MademoiselleCachette
isa_ryan
6 participants

Aller en bas

Je me sens mal ... Empty Je me sens mal ...

Message par isa_ryan Mer 26 Aoû 2009 - 23:48

Mon amie qui s'ouvres aussi une garderie tout comme moi en attendant d'etre accredite a eu appel d'une madame qui se trouves a etre la prof de pre-mat de nos enfants a l'ecole ...
Elle lui a dit qu'elle lui envoyait son fils et ses 2 autres plus vieilles les jours ou il n'y a pas d'ecoles ou conge scolaire ...
Sauf que j'ai recu un email de la mm madame tantot ( en passant je sais pas du tout ou elle a prise mes coordonnes! ) qui dit que mon amie lui a parler de moi si jamais elle trouvait que elle faisait pas l'affaire ..
Sauf qu'elle lui a dit nenon c'est toi je prends c'est Je me sens mal ... 257309 ...
Alors mon amie attends les enfants de la mme elle demain et la semaie prochaine et l'autre d'apres sauf que elle a vient me visiter vendredi et elle m'a dit qu'elle se cherchait une autre gardienne ?!

Je fais quoi moi avec sa ... Mon amie a besoin de cash , moi i too ... Je trouves sa cheap mais dans le fond c'est pas moi qui decides ou elle veux envoyer ses enfants ?
Et la comment je dis sa a mon amie scuse attends les pas la semaien prochaine c'est moi qui les gardes finalement !!!!

Vous feriez quoi a ma place ?!?! Grrr
isa_ryan
isa_ryan
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : REtour a Bagot en janvier 2010 :)
Emploi : J'ai une garderie et je travailles aussi chez walmart
État civil : Fiancee depuis trop longtemps !!!
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ... Empty Re: Je me sens mal ...

Message par MademoiselleCachette Jeu 27 Aoû 2009 - 6:24

J'ai l'impression qu'elle vous test toutes les 2!
Elle veut voir où ses enfants seront le plus à l'aise.
Alors parle franchement à ton amie et explique lui comme tu viens de le faire avec nous.
Pour le reste, vous verrez où la dame choisie d'envoyer ses enfants et vous pourrez en rire d'avoir été en compétition Smile
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ... Empty Re: Je me sens mal ...

Message par Ysabelle Jeu 27 Aoû 2009 - 8:57

M a écrit:J'ai l'impression qu'elle vous test toutes les 2!
Elle veut voir où ses enfants seront le plus à l'aise.
Alors parle franchement à ton amie et explique lui comme tu viens de le faire avec nous.
Pour le reste, vous verrez où la dame choisie d'envoyer ses enfants et vous pourrez en rire d'avoir été en compétition Smile

J'pense la même chose ....le plus important c'est d'être honnête envers ton amie ... Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ... Empty Re: Je me sens mal ...

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 9:00

et bien moi je pense que ce n,est pas à toi de le dire à ton amie ....

c'est une entente entre la femme et ton amie .. c'est à elles de régler ça ... .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ... Empty Re: Je me sens mal ...

Message par SweetBaby Jeu 27 Aoû 2009 - 9:28

Quand vient le temps de "business" on a pas d'amies...la dame peut bien faire ce qu'elle veut, ce sera à elle de le dire lorsque son choix sera fait...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ... Empty Re: Je me sens mal ...

Message par Cyn Jeu 27 Aoû 2009 - 9:41

Vraiment pas facile comme situation. Je te souhaite que ca s'arrange bien. Avez vous discuté ensemble ou pas?
Cyn
Cyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : st-hub
Emploi : accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ... Empty Re: Je me sens mal ...

Message par isa_ryan Jeu 27 Aoû 2009 - 9:45

Cyn avec la mme ou avec mon amie ?
Pcq dans le fond je sais pas comment il dire sa et je penses aussi que c'est pas a moi d'y dire si la mme veut les changer de place c'est pas de ma faute a moi sa Sad
Tu ferai quoi toi cocotte ?
isa_ryan
isa_ryan
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : REtour a Bagot en janvier 2010 :)
Emploi : J'ai une garderie et je travailles aussi chez walmart
État civil : Fiancee depuis trop longtemps !!!
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ... Empty Re: Je me sens mal ...

Message par Cyn Jeu 27 Aoû 2009 - 9:54

Je serais tres mal a l'aise c,est certain! Je t'aide pas la!!!

En plus si tu lui a meme pas donné tes coordonnées c'est parce que qqn lui a parlé de toi ou elle s'est renseigné. Donc la, tu n'as pas jouer dans ces plates bandes. je dirais pas si c'était toi qui aurait été la voir et lui dire, heyhey je garde aussi. La ca serait différent.

Ca va dépendre de comment ton amie va interpreter ca, soit qu'elle comprends que tu n'y ai pour rien ou bien malheureusement va t'en vouloir. Ce que tu ne peux gérer.

Mais attends voir comment ca se passe avec la madame avant d'en discuté( ce que je ferais) mais maudine c'est dur une telle situation.
Bonne chance!
Cyn
Cyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : st-hub
Emploi : accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ... Empty Re: Je me sens mal ...

Message par kamisole Jeu 27 Aoû 2009 - 14:30

Moi je vois ça un peu différemment pour avoir été dans le milieu des mf. La femme veut avoir le choix de la garderie et c'est normal sauf que si j'ai bien lu, ton amie attend les enfants de cette femme demain (ou aujourd'hui).

Je ne sais pas si elle a signé le contrat ni si elle va être obligée de payer si elle brise le contrat pour aller à ta garderie. Mais je sais pas si je ferais affaire avec une personne comme ça qui va peut-être te faire la même chose si elle trouve mieux ailleurs. Moi j'en parlerais à mon amie. En plus que vous allez avoir à vous cotoyer toutes les 3... Quand ces enfants vont quitter ta garderie ou la sienne ou peut-être même celle d'une autre fille parce que ça ne veut pas dire qu'elle vous a contacté juste vous deux.. Ton amie va encore être là..

Et ce n'est pas super bon pour les enfants de les promener comme ça non plus. Au fait, est-ce qu'elle le sait ton amie que c'est possible qu'elle ait les enfants seulement temporairement? C'est bien beau de dire qu'en business y'a pas d'ami mais ça prend un minimum d'honnêteté. Mais d'un autre côté, de l'argent c'est de l'argent et des fois on a pas le choix de mettre nos principes de côté.. Ça dépend ce que tu veux! Je t'aide pas là hein? Laughing

kamisole
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ... Empty Re: Je me sens mal ...

Message par isa_ryan Jeu 27 Aoû 2009 - 16:15

Je lui ai dit a mon amie ce matin que la mme m'avait contactee pour garder ses enfants et mon amie a dit c'est ben beau je suis pu sure de vouloir garder je veux travailler en dehors de la maison ...
Alors sa regles le probleme ...
Et elle est pas fachee mais apres avoir vu la reaction de mon ptit homme fasses aux autres qui jouaient dans ses jouets pas sure d'avoir une garderie la !
isa_ryan
isa_ryan
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : REtour a Bagot en janvier 2010 :)
Emploi : J'ai une garderie et je travailles aussi chez walmart
État civil : Fiancee depuis trop longtemps !!!
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ... Empty Re: Je me sens mal ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum