Salinex
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Salinex
Quand je mets du salinex (pour nourrisson)dans le petit nez de mon ti-loup, il y a un peu de sang qui coule oh oh oh
C,est trop fort ??
Et même si je ne lui mais rien et que j'utilise la pompe bleu... il y a toujours un peu de sang qui sort.
Mais il ne saigne pas du nez là... juste quand je pompe avec la pompe.... vous pensez que ca peut être grave ??
C,est trop fort ??
Et même si je ne lui mais rien et que j'utilise la pompe bleu... il y a toujours un peu de sang qui sort.
Mais il ne saigne pas du nez là... juste quand je pompe avec la pompe.... vous pensez que ca peut être grave ??
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Re: Salinex
Es-ce que vous chauffez pas mal ses jours-ci?
Si oui , c'est peut-être parce-que c'est trop sec chez toi.
Et non t'a pas trop à t'inquiéter pour ça, mais si tu peux met un humidificateur ou bien si tu en à pas tu peux mettre une can de conserve avec de l'eau sur son calorifère dans sa chambre.
Si oui , c'est peut-être parce-que c'est trop sec chez toi.
Et non t'a pas trop à t'inquiéter pour ça, mais si tu peux met un humidificateur ou bien si tu en à pas tu peux mettre une can de conserve avec de l'eau sur son calorifère dans sa chambre.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born a raison...Il a besoin d'un humidificateur...As-tu un chat? Moi étant petite, je saignais du nez à cause de mon caht...C'était un symptôme d'allergie...
Marie-Lu- Invité
Marie-Lune a écrit:Born a raison...Il a besoin d'un humidificateur...As-tu un chat? Moi étant petite, je saignais du nez à cause de mon caht...C'était un symptôme d'allergie...
non aucun animaux....allergies et asthme ici.
je vais essayé l humidificateur
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Je crois aussi que c'est juste parce que l'air est trop sec. Essaie l'humidificateur, je suis sure que ca va aider.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
born-melodie a écrit:mettre une can de conserve avec de l'eau sur son calorifère dans sa chambre.
mechante de bonne idee ca.. mettre de l eau dans un boite de conserve . quand tu n a aps de diffuseur et que ca arrive dans nuit...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
zaza a écrit:born-melodie a écrit:mettre une can de conserve avec de l'eau sur son calorifère dans sa chambre.
mechante de bonne idee ca.. mettre de l eau dans un boite de conserve . quand tu n a aps de diffuseur et que ca arrive dans nuit...
zaza
Ici il en a toujours ça laisse une bonne humidité normal dans les chambres....
SoAlLoSi- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1