Hydrasense ou Salinex?
+12
JolieJulie
Josée de laval
Caro_Zach_Lou
Gaelle
Shorty
Annie79
sweetmiss18
Chantalou
Josée1980
minimiss
rescue
Mamzelle tournesol
16 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Hydrasense ou Salinex?
À la base c'est la même chose avec le même but je sais, sauf que Hydrasense est fait avec de l'eau iodée je sais!
Mais est-ce qu'il y en a un des deux qui fait plus effet ou qui fonctionne mieux?
Parce que là ici c'est le festival des nez bloqués! J'ai le mini sur le Salinex en gouttes, la grande sur l'hydrasense en vaporisateur et celle du milieu, je lui mets la première affaire que j'ai sous le main parce qu'elle haït ça sans bon sens!
Je devrais songer à me faire commanditer
Mais est-ce qu'il y en a un des deux qui fait plus effet ou qui fonctionne mieux?
Parce que là ici c'est le festival des nez bloqués! J'ai le mini sur le Salinex en gouttes, la grande sur l'hydrasense en vaporisateur et celle du milieu, je lui mets la première affaire que j'ai sous le main parce qu'elle haït ça sans bon sens!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Hydrasense ou Salinex?
Je n'ai jamais vu de différence.
Si tu veux te faire commenditer, voici le lien: http://www.hydrasense.ca/fr/Club_des_dauphin/
Si tu veux te faire commenditer, voici le lien: http://www.hydrasense.ca/fr/Club_des_dauphin/
moi j'aime mieux hydrasen et mes filles aussi lol!!!
elles trouvent que ça débouchent!!!
elles trouvent que ça débouchent!!!
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Rescue, je disais ça de même la commandite, je ne savais pas qu'il y avait des rabais sur leur site!
C'est super, !
C'est super, !
-
Hydrasense pour un mini bébé j'avais l'impresion de le noyer avec la force du jet Donc j'y allais avec du salinex avant 6 mois
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Noyer tu dis ?!?
Ici j'ai le Vapo ultra délicat, le jet le moins fort finalement. C'est supposé être correct pour les bébés. Quand je l'ai acheté, j'ai testé le tout iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me suis étouffée!!!
Je ne sais pas comment mes filles font, je trouve ça tellement raide! Mais bon, je veux pas donner ça à mini c'est bien que trop intense en effet!
Ici j'ai le Vapo ultra délicat, le jet le moins fort finalement. C'est supposé être correct pour les bébés. Quand je l'ai acheté, j'ai testé le tout iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me suis étouffée!!!
Je ne sais pas comment mes filles font, je trouve ça tellement raide! Mais bon, je veux pas donner ça à mini c'est bien que trop intense en effet!
-
Mamzelle tournesol a écrit:Noyer tu dis ?!?
Ici aussi le jet hyper doux ...entk on repassera pour la douceur Noémie capote à chaque fois ... elle se ferme les yeux fort parce qu'elle sait ce qui s'en vient
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Ici depuis que les filles sont bébés c'est de l'hydrasens!
C'est mon médecin qui me l'a conseillé.
C'est mon médecin qui me l'a conseillé.
Ma mini a eu une bronchiolitea 6 semaine... et jme suis ramansser a st-justine... t les orl de la bas disent de prendre en goutte et non en vapo... mais la sorte... sa cest a ta discression...
celui en vapo est trop fort pour le bébé ... selon eux!
celui en vapo est trop fort pour le bébé ... selon eux!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Le pharmacien m'avait dit que hydrasense était mieux puisqu'il allait plus loin dans les cavités nasales.
Mais, les enfants aiment mieux le salinex, alors c'est ce que j'utilise.
Mais, les enfants aiment mieux le salinex, alors c'est ce que j'utilise.
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
pareil ici lolllJosée1980 a écrit:Hydrasense pour un mini bébé j'avais l'impresion de le noyer avec la force du jet Donc j'y allais avec du salinex avant 6 mois
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Mamzelle tournesol a écrit:
L'an passé, j'ai acheté dans la même semaine, 5 bouteille d'hydrasense.....Avant de devoir faire un prêt à la pharmacie , j'ai décidé de faire ma solution saline moi-même, la recette du mieux vivre. Je leur met ça au compte gouttes + mouche bébé si nécessaire.
Tk, finallement tout ça pour dire, que si tu as le goût, 250 ml eau bouillie 5 minutes, ½ c à thé sel. C'est bon pour 48 hres au frigo. Moi je leur sort chacune une pot identifié le matin pour pas leur mettre ça froid dans le nez.
Gaelle
j'ai pas tout lu donc désolé si je me repete......quand ma fille a été hospitalisée a 7 semaines.....et LE truc qui me manquait c'était ce qu'ils ont fait a ma poulette pendant ses 48 heures là-bas.........pour la solution saline, on la fait maison......1/2 cuillere a thé pour une tasse d'eau bouillie refroidie.......ensuite tu prends une poire nasale....tu mets environ 10 ml dedans.......tu couche ton enfant sur le côté, tu place ta pompe dans la narine du haut et du pousse ( assez fort) le liquide dans la narine....ca va sortir par celle du bas et ensuite tu aspire ce qui sort.......
l'avantage de cette technique: tu t'évites des complications d genre otites etc etc etc
les desavantages......je sais pas quel age ont tes filles mais ici c'est mission impossible mais a 2 ca va mieux! Une fois que c'Est fait ho boy que ca fait du bien!
Bref j'invente rien......ce sont les pediatres et infirmieres de la cité de la santé qui l'ont fait et depuis j'ai adopté et les rhume dure dont moins longtemps!
l'avantage de cette technique: tu t'évites des complications d genre otites etc etc etc
les desavantages......je sais pas quel age ont tes filles mais ici c'est mission impossible mais a 2 ca va mieux! Une fois que c'Est fait ho boy que ca fait du bien!
Bref j'invente rien......ce sont les pediatres et infirmieres de la cité de la santé qui l'ont fait et depuis j'ai adopté et les rhume dure dont moins longtemps!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Hydrasense en flacon avec le mouche-bébé c'est incroyable comment ça débloque un si petit nez
Salinex ici... J'ai aussi "noyé" mon fils avec le hydrasense. Et je rempli la bouteille avec de la solution saline que je fais chez moi. Economique et efficace. Avec le mouche-bébé en plus c'est encore mieux.
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Hydrasens avec le mouche bébé Mais la mère d'un ami es infirmière et mas parler d'un produits qui es plus doux que ses deux là je lui demande et je vous reviet avec sa !
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
J'ai des sinusites chroniques (5 à 6 par hiver) et j'ai changé pour Hydrasense car ça va plus loin. Mes enfants en prennent depuis qu'ils sont jeunes (le léger pour enfants) et c'est #1. Je sauve bien des grippes et complications avec ça.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Moi j'utilise rhinaris sinomarin... Au début parce qu'il était en spécial au JC et revenait 3 fois moins cher... Mais ensuite parce que je trouve qu'il dégage mieux, mais c'est peut etre juste une impression. Il est hypertonique au lieu d'isotonique...
Par contre mon bébé n'aime pas du tout!
Par contre mon bébé n'aime pas du tout!
connaît pas celui-là... mais que veut dire hypertonique... ?? A essayer...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
C'est tout expliqué la dedans...
http://www.monportailpharmacie.ca/pdfs/2007/05/mp_qa_rhinaris_fr_mai07.pdf
En résumé, hypertonique veut dire plus salé que les liquides physiologiques... donc ça peut jouer sur les échanges osmotiques, et faire sortir plus de mucus.
http://www.monportailpharmacie.ca/pdfs/2007/05/mp_qa_rhinaris_fr_mai07.pdf
En résumé, hypertonique veut dire plus salé que les liquides physiologiques... donc ça peut jouer sur les échanges osmotiques, et faire sortir plus de mucus.
Moi je le fais moi meme mon eau saline. Avec la recette qui est inscrite dans le mieux vivre et fonctionne bien !
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Et pour celles qui allaitent, j'ai vu qu'il y en a qui utilisent le lait maternel pour laver le nez de leur bébé... ça parait bizarre, mais c'est physiologique et plein d'anticorps... Moi j'ai jamais essayé...