Feriez vous confiance à.....
+4
bbcoccynel
anco
Mel007
lapetitepuce
8 participants
Page 1 sur 1
Feriez vous confiance à.....
Salut
Je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait déjà fait affaire avec Anapharm.. j'ai déjà connu quelqu'un qu'il l'a fait et n'a pas été décu.. par le fait même très payant...
Feriez vous une études vous???
Edith
Je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait déjà fait affaire avec Anapharm.. j'ai déjà connu quelqu'un qu'il l'a fait et n'a pas été décu.. par le fait même très payant...
Feriez vous une études vous???
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Feriez vous confiance à.....
Je connais moi aussi quelqu'un qui a été testé un médicament pour eux, elle a été très satisfaite de la procédure, très professionnel
Mais moi, malgré les bonnes choses que j'ai entendu j'aurais peur un peu Pas parce que j'ai pas confiance à Anapharm mais parce que je suis pissoux de nature par rapport à ces affires là
Mais moi, malgré les bonnes choses que j'ai entendu j'aurais peur un peu Pas parce que j'ai pas confiance à Anapharm mais parce que je suis pissoux de nature par rapport à ces affires là
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
J'ai lu le site et ca l'air très bien... Je vais m'inscrire et voir.. si ca ne satisfait pas mes attentes et bien je laisserai tomber..
Edith
Edith
-
La tante de mon chum le fait une fois de temps en temps.
Elle dit que c'est hyper professionnel, sans danger et bien payant!
je leur ferrais confiance moi!
Elle dit que c'est hyper professionnel, sans danger et bien payant!
je leur ferrais confiance moi!
Invité- Invité
moi j'aimerais bien participer mais ca me prend une étude qui demande pas beaucoup de déplacement et que je ne dois pas coucher la, pas certaine que papa voudrais rester tout seul avec sa gagne de filles, ils trouverais ca dur
anco- Parfum de Jardin platinium
-
J'ai un ami qui l'a fait plusieurs fois et tout c'est bien déroulé. La seule chose est que pour certaine études il faut que tu sois très disponible car tu dois coucher là-bas ou aller faire des prises de sang dans ta journée (style matin et soir) parfois tu dois rester assis plusieurs heures d'affilées à attendre pendant qu'ils font leurs test ...aussi les malaises qui peuvent venir avec ne sont pas toujours génials...certains ne sont pas capable de terminer les études mais en général il me dit que ça va très bien ! Il m'a dit aussi que c'était très professionnel et que les gens sont très sympatiques.
Alors j'espère que ça te donne une petite idée Moi personnellement je suis ben trop moumoune J'aurais ben trop peur qu'il me pousse un ptit bras dans le front dans une couple d'années
Bonne chance ma belle !
Alors j'espère que ça te donne une petite idée Moi personnellement je suis ben trop moumoune J'aurais ben trop peur qu'il me pousse un ptit bras dans le front dans une couple d'années
Bonne chance ma belle !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
bbcoccynel a écrit:
J'aurais ben trop peur qu'il me pousse un ptit bras dans le front dans une couple d'années
Bonne chance ma belle !
Ben, ca serais pratique, avec les filles je trouve toujours que je manque de bras
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Mon chum la fait une fois et il a tellement trouvé ça plate qu'il n'a pas fini sa session (ça durait 2 fins de semaines) Alors il en a fait juste une sur les 2. Je me souviens plus quels médicaments il a testé mais il devait resté couché toute la journée car il recevait des piqures aux heures donc il ne devait pas bouger....il a trouvé le temps long en $%?%$/. Alors il a reçu 250$ pour une fin de semaine (si je me souviens bien). Il aurait eu le double s'il avait fait les 2 fds. Au moins ton montant n'est pas imposable. Et personnellement moi je le ferais pas.
Mon ex beau frère travaille pour eux et il m'a déjà dit que lui JAMAIS il ne ferait ce genre de test... malheureusement je n'ai jamais d'autres détails à cause de son titre d'ex...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Merci pour vos commentaires...
Edith
Edith
-
Moi j'ai un ami qui l'a fait et il ne le referais pas. Il a trouvé à certains moment qu'il y avait des manquement au niveau de l'hygyène et des mesures préventives de contamination. Par exemple, il dit avoir mangé son "repas" sur la même table où ils venaient tout juste de faire les prises de sang... Il dit avoir aussi trouvé l'horaire très contraignant.
Moi je ne le ferais pas, l'industrie pharmaceutique, j'ai pas confiance, une vraie mafia...
Moi je ne le ferais pas, l'industrie pharmaceutique, j'ai pas confiance, une vraie mafia...
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Moi non plus, je ne le ferrais pas.
Je suis bien trop peureuse avec ses médicaments.
Malgrès que le p'tit bras dans le front pourrait être bien utile
Je suis bien trop peureuse avec ses médicaments.
Malgrès que le p'tit bras dans le front pourrait être bien utile