reaction aux bruits
+3
cendy mams
bibiboudin
BoRn
7 participants
Page 1 sur 1
reaction aux bruits
Je m'inquiete un peu la...
Hier, c'etais les vaccins de mlle Elisabeth...ca s'est tres bien passer mais l'infirmiere a mis un doute dans nos tetes...Jexplique...
Ma puce ne reagit pu beaucoup aux bruits. Exemple, si je me place derriere elle et je siffle ou tappe des mains, elle ne se retourne pas. Et son expression ne change pas beaucoup. Faut vraiment un bruit fort pour quelle sursaute ou quelle aille une reaction evidente
Elle ne jase plus beaucoup non plus Elle a eu la periode " Je decouvre ma voix et je crie pour le plaisir " Mais la ca prend TOUT pour faire sortir un son de sa bouche.
Je me pose pas mal de question ce matin
Qu'est ce qu'on peut faire ?? ?? C'est surement pas normal hein ?? ??
Hier, c'etais les vaccins de mlle Elisabeth...ca s'est tres bien passer mais l'infirmiere a mis un doute dans nos tetes...Jexplique...
Ma puce ne reagit pu beaucoup aux bruits. Exemple, si je me place derriere elle et je siffle ou tappe des mains, elle ne se retourne pas. Et son expression ne change pas beaucoup. Faut vraiment un bruit fort pour quelle sursaute ou quelle aille une reaction evidente
Elle ne jase plus beaucoup non plus Elle a eu la periode " Je decouvre ma voix et je crie pour le plaisir " Mais la ca prend TOUT pour faire sortir un son de sa bouche.
Je me pose pas mal de question ce matin
Qu'est ce qu'on peut faire ?? ?? C'est surement pas normal hein ?? ??
Invité- Invité
Re: reaction aux bruits
Es-ce qu'elle t'a dit qu'elle allait lui faire passé des tests plus poussé?
Si elle réagit quand même un peu à des bruit plus fort c'est qu'elle entend un peu pareille.
Oufff je sais vraiment pas quoi te dire ma belle Véro...
Tu devrais peut-être t'informer auprès d'eux.
Je pour que ce soit bénin.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Si elle réagit quand même un peu à des bruit plus fort c'est qu'elle entend un peu pareille.
Oufff je sais vraiment pas quoi te dire ma belle Véro...
Tu devrais peut-être t'informer auprès d'eux.
Je pour que ce soit bénin.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Test d'audition a l'hopital...Tu en auras le coeur net...
Donne des nouvelles ma belle.. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Donne des nouvelles ma belle.. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Marie-Lu- Invité
non elle ne m'a pas dit de lui faire passer des tests plus pousser mais plutot de surveiller ses reactions et la stimuler aux bruits
Je passe deja enormement de temps a la stimuler de n'importe quelle facon meme que la pediatre mavait dit que jen fesait peut etre trop
Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus mais c'est sur que je reprend rendez-vous avec sa pediatre le plus vite possible...
Crime que jaime pas ca...jespere tellement que ca soit rien de grave
Je passe deja enormement de temps a la stimuler de n'importe quelle facon meme que la pediatre mavait dit que jen fesait peut etre trop
Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus mais c'est sur que je reprend rendez-vous avec sa pediatre le plus vite possible...
Crime que jaime pas ca...jespere tellement que ca soit rien de grave
Invité- Invité
Tu dois avoir des jouets musicaux? fais jouerun piano ou un autre jouet a son mais derrière elle....Elle serait supposé vouloir se retourner pour voir quel est ce bruit et d'ou il provient...essaie aussi de dire son nom alors que tu esderrière elle...Elle est supposé cherché d'où vient la voix (elle te reconnaitra et elle te cherchera)
J'espère aussi que c'est rien de grave...
J'espère aussi que c'est rien de grave...
Marie-Lu- Invité
elle a tout plein de jouet musicaux... Mais comme je disait quand on est derriere elle...elle ne se retourne pas ou tres peu...Quand elle se retourne, jai plus l'impression quelle me cherche tout simplement et non pas quelle "suit" ma voix...Il y a un "delai" dans ses reactions
C'est pas evident de l'expliquer par ecrit...c'est plus simple de voir mais un peu difficile de vous montrer hein ?
C'est pas evident de l'expliquer par ecrit...c'est plus simple de voir mais un peu difficile de vous montrer hein ?
Invité- Invité
ouais...mais je pense vraiment que ta fille devrait aller faire un test d'audition..Plus tu sauras tôt, mieux c'est...
Marie-Lu- Invité
Tiens, ça va sûrement t'intéresser et t'aider: http://www.doctissimo.fr/html/sante/audition/8489-bebe-audition-troubles-depistage.htm
Marie-Lu- Invité
Je te souhaite que ce ne soit rien de grave.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Marie-Lune a écrit:Tiens, ça va sûrement t'intéresser et t'aider: http://www.doctissimo.fr/html/sante/audition/8489-bebe-audition-troubles-depistage.htm
Merci beaucoup
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité
Je suis désolée pour ta petite, je dois dire que ça m'inquiète aussi !!!
Il faut effectivement faire un test d'audition au plus vite pour que tu sache quoi penser de tout ça !! Tiens nous vite au courant !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Il faut effectivement faire un test d'audition au plus vite pour que tu sache quoi penser de tout ça !! Tiens nous vite au courant !!
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Je suis sur que c'est juste une petite passe ça va revenir dans l'ordre tu vas voir _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
SoAlLoSi- Invité
Je souhaite que ce n'est rien de grave. C'est peut-être juste une passe aussi mais si tu vas consulter ca te rassurerait.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Vero je te conseil aussi le test, tu va te rassurer tu va savoir plus ou tu t'en vas
je te donne du courage ma belle
je te donne du courage ma belle
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Je crois aussi que c'est juste une petite passe et que tout rendrera dans l'ordre bientôt. Ma fille ne réagissait pas bcp aux bruit non plus bb et mon doc m'avait dit de suivéller, mais que sa l'inquiétait pas trop parce qu'elle réagissait au bruit fort. Tu vois parfois elle réagissait même pas quand le chien se métais à japer à côter d'elle, même pas un ti-sursaut. Comme mon neveu est sourd j'étais sur qu'elle avait des problème d'autition aussi. Mais sa c'est replacer et elle entend très bien. Si ca te rassure prend rebdez-vous avec ton doc et parle-en pour passer des problème d'autiotion, mais je crois pas qu'a 4 mois il va te les faire passer.
stefouel- Invité
Je trouve ça très plate,,, oh
Mais, moi je chercherais à consulter,, immédiatement,,,! L'infirmière t'a sonné une puce stressante!!!!
Moi,, mon garçon réagissait très peu,,, mais quand on disait "une surprise,!"! C'était instantané,, , ta petite est encore trop petite pour ça,,,
Mais,, moi,, je consulterais un deuxième avis!!!
Janic
Mais, moi je chercherais à consulter,, immédiatement,,,! L'infirmière t'a sonné une puce stressante!!!!
Moi,, mon garçon réagissait très peu,,, mais quand on disait "une surprise,!"! C'était instantané,, , ta petite est encore trop petite pour ça,,,
Mais,, moi,, je consulterais un deuxième avis!!!
Janic
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
J'espere que c'est juste une passe
Quand elle voit la source du bruit elle reagit...pas beaucoup mais elle reagit
J'ai essayer d'avoir rendez-vous dans 3 cliniques en expliquant le probleme..et ils me disent tous de surveiller et d'attendre a 6 mois avant de minquieter
Quand elle voit la source du bruit elle reagit...pas beaucoup mais elle reagit
J'ai essayer d'avoir rendez-vous dans 3 cliniques en expliquant le probleme..et ils me disent tous de surveiller et d'attendre a 6 mois avant de minquieter
Invité- Invité
une peur qu on a biensur on veux pas qu un de nos enfants est un handicap.........moi je fesais le test du reveille matin tu place un reveille sans qu elle le vois pres d elle......et tu le fais sonner ..........mais faut pas que tu sois a cote d elle ou qu elle te vois...........un reveille sonne fort et sans prevenir......elle va surement faire un saut ou ce mettre a ...si elle reagit pas a ca je dirais de consulter le plus tot possible
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet