Peur des bruits
3 participants
Page 1 sur 1
Peur des bruits
Ma fille a peur de la balayeuse, du mélangeur, du séchoir à cheveux, du lave-vaisselle. C'est pas mêlant, j'attends que mon chum soit en congé pour passer la balayeuse pendant qu'il la distrait et je m'enferme dans la chambre de pour faire ses purées de viande. À quel âge ça passe?
dominou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : inhalothérapeute
Re: Peur des bruits
Euh, je te dirais que c'est un peu normal qu'elle ait peur des bruits.
Mon fils est pareil et il a 12 mois ½.
À force de lui faire entendre les bruits auquels il a peur et de lui expliquer que ces bruits ne sont pas dangereux, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement! J'imagine qu'à la longue, ils finiront pas ne plus avoir peur du tout des bruits..
Bonne chance! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Mon fils est pareil et il a 12 mois ½.
À force de lui faire entendre les bruits auquels il a peur et de lui expliquer que ces bruits ne sont pas dangereux, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement! J'imagine qu'à la longue, ils finiront pas ne plus avoir peur du tout des bruits..
Bonne chance! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
je dirais comme Marie
Ma fille a 9 mois et ya pas de bruits en tant que tel qui lui font peur... quand il y a un bruit plus ou moins fort et soudain elle sursaute un brin et continue de faire sa petite affaire
A date il y a une chose qui lui a fait vraiment peur, un genre de gros éléphant en peluche qui bouge la trompe et fait le cri de l'éléphant... elle a pleuré pour que je l'enlève d'à côté de l'éléphant. J'ai été très surpris qu'elle réagisse comme ça, elle qui a peur de rien normalement.
Est-ce qu'elle a toujours eu peur du mélangeur, balayeuse etc... ou bien c'est plus récent sa réaction?
Ma fille a 9 mois et ya pas de bruits en tant que tel qui lui font peur... quand il y a un bruit plus ou moins fort et soudain elle sursaute un brin et continue de faire sa petite affaire
A date il y a une chose qui lui a fait vraiment peur, un genre de gros éléphant en peluche qui bouge la trompe et fait le cri de l'éléphant... elle a pleuré pour que je l'enlève d'à côté de l'éléphant. J'ai été très surpris qu'elle réagisse comme ça, elle qui a peur de rien normalement.
Est-ce qu'elle a toujours eu peur du mélangeur, balayeuse etc... ou bien c'est plus récent sa réaction?
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
moi non plus, ma fille n'a pas peur des bruits, mais comme Marie le dit, je crois que tu serais mieux de ne pas te cacher pour faire du bruit, car en faisant cela tu fais comme lui montrer qu'elle a raison d'avoir peur... peut-être commencer tranquilement avec des bruits moins fort (sèche cheveux) et lui montrer qu'elle n'a pas raison d'avoir peur... c'est juste une opinion, mais donnes nous des nouvelles...
val
val
val-frai- Invité