~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coucou je suis une maman biberons moi aussi

3 participants

Aller en bas

Coucou je suis une maman biberons moi aussi Empty Coucou je suis une maman biberons moi aussi

Message par Iyana Dim 13 Aoû 2006 - 14:07

Coucou, je viens juste pour vous dire que moi aussi je suis une maman biberons, Shawn à 18 mois et là, je commence à avoir un peu de pression, on me regarde drole et je me suis même faite dire en riant " ben voyons arrête ca, il est trop grand" et mon chum qui m'appuie de répondre " ben non, on veut faire le recors gueniss, jusqu'au secondaire. au primaire, elle ira au bord de la cloture pendant la récré pour donner la collation, mais au secondaire, comme c'Est une autre ville ca sera pas possible donc on arrête là " Laughing Laughing

Il est trop drole mon chum

Je ne sais pas quand je vais cesser l'allaitement, mais comme c'Est mon 3ieme et dernier bébé, je m'était dit jusqu'à 12 mois, puis 18, mais je... ON est pas encore près... mais bon, un moment donner, va ben falloir couper Laughing
Iyana
Iyana
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : quelque part dans lanaudière
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : Je ne sais plus trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

http://lauthentique-accueil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou je suis une maman biberons moi aussi Empty Re: Coucou je suis une maman biberons moi aussi

Message par Jooloose Dim 13 Aoû 2006 - 14:58

Laughing Laughing Laughing

C'est l'fun que ton chum t'encourage comme ça! C'est tellement un beau lien avec notre bébé... Bisou

J'aimerais ça que ma puce veuille jusque là!

Yé
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucou je suis une maman biberons moi aussi Empty Re: Coucou je suis une maman biberons moi aussi

Message par Iyana Dim 13 Aoû 2006 - 16:23

etk ici, je pense que Shawn va trouver ca ben dur si je décide que c'est fini... pour moi, c'Est surtout émotionnelle, c'Est pour ca que j'ai pas cesser jusqu'à maintenant
Iyana
Iyana
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : quelque part dans lanaudière
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : Je ne sais plus trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

http://lauthentique-accueil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou je suis une maman biberons moi aussi Empty Re: Coucou je suis une maman biberons moi aussi

Message par IsaMiel Dim 13 Aoû 2006 - 18:08



T'inquiete pas....moi j'ai allaiter le miens jusqu'a 2 ans et quelque mois!!


Smile



IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou je suis une maman biberons moi aussi Empty Re: Coucou je suis une maman biberons moi aussi

Message par Mc2005 Dim 13 Aoû 2006 - 19:30

Si vous êtes bien les 2...c'est super!

Ton fils va te le dire quand il sera tannée! En attendant, tu lui donnes le meilleur!
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucou je suis une maman biberons moi aussi Empty Re: Coucou je suis une maman biberons moi aussi

Message par stefouel Dim 13 Aoû 2006 - 21:43

Si vous êtes bien tout les deux la dedans allors go continue tant que tu voudra imagine moi j epratique le co-allaitement plus personne ne me dit rien parce qu'il savent tous que sa sert a rien mais je sais très bien ce qu'il en pense quand même. Mais tant qu'on sera pas prête elle ou moi alors on va continuer et c'est sur sa prend l'Appuis du chum pour passer au travers tout les petits commentaires.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou je suis une maman biberons moi aussi Empty Re: Coucou je suis une maman biberons moi aussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum