*Chefs-d'oeuvre et commentaires* semaine du 13 au 19 août
+16
Mamzelle tournesol
Susie
Anni
zumba
BoRn
emathika
Baquardie
TinKerBell
val_drummond
bbMyaTom
Jooloose
Lagrande
petitnord
rayon de lune
Fleur-de-Lys
misskarine
20 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
*Chefs-d'oeuvre et commentaires* semaine du 13 au 19 août
Voici une nouvelle semaine de scrapbooking qui nous attend.
Que la créativité soit avec vous!
Que la créativité soit avec vous!
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 10:21, édité 1 fois
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: *Chefs-d'oeuvre et commentaires* semaine du 13 au 19 août
... et avec votre esprit !
Non, ok, je blague
Voici ma première page de la semaine !
"Flo²"
Pour immortaliser FLORANE et FLORENCE, ma fille et ma cousine, qui ont le même âge et qui sont copines...
Je l'ai fait TOTALEMENT hors de ma "comfort zone", les couleurs, le style épuré... très différent de ce dont j'ai l'habitude mais je me suis éclatée comme une folle devant l'absurdité de mes papiers... et en fin de compte, le résultat est vraimetn nice !
Non, ok, je blague
Voici ma première page de la semaine !
"Flo²"
Pour immortaliser FLORANE et FLORENCE, ma fille et ma cousine, qui ont le même âge et qui sont copines...
Je l'ai fait TOTALEMENT hors de ma "comfort zone", les couleurs, le style épuré... très différent de ce dont j'ai l'habitude mais je me suis éclatée comme une folle devant l'absurdité de mes papiers... et en fin de compte, le résultat est vraimetn nice !
très jolie ta page fleur de lys toute simple et épurée
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Joli page Noémi?? C'est pour scraplifter Misskarine??
Invité- Invité
J'adore ton titre F2!!! Une belle page toute épurée!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
mimiboudin a écrit:Joli page Noémi?? C'est pour scraplifter Misskarine??
Euh pas "vraiment". C'est dans le même style mais je n'ai pas pris une page en particulier.
C'est dur de faire "pur" et "original", je trouve...
Voilà mes 2 pages....
1e ma petite poupée
puis ma 2e l'homme de ma vie
Merci du coup d'oeil
1e ma petite poupée
puis ma 2e l'homme de ma vie
Merci du coup d'oeil
Lagrande- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Scrapbooking,lecture marche,vélo
Lagrande!! 2 très belles pages!! Wow!!
Noémi ok, je trouvais qu'elle ressemblait bcp à la page Maxine tout-terrain
Noémi ok, je trouvais qu'elle ressemblait bcp à la page Maxine tout-terrain
Invité- Invité
Fleur-de-lys, moi je trouve que ta page est belle! Et elle resemble pas vraiment à Maxine tout-terrain... tu as bien traité les papiers du costco qui ne sont pas ton genre tu dis...
Lagrande, je capote sur la photo de ta petite poupée, on voudrait la prendre dans nos bras! Tellement mignonne et douce wow!
Lagrande, je capote sur la photo de ta petite poupée, on voudrait la prendre dans nos bras! Tellement mignonne et douce wow!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Vos pages sont super belles !! Bonne idée le titre "Flo2" Fallait y penser !!!
Voici ma dernière qui est un scraplift d'une page de Baquardie... une autre de mes idoles ...
C'était un bon défi pour moi car je ne suis pas habituée au papier blanc mais je tenais à essayer. J'ai aussi pris des crayons de couleur pour colorer le coin des papiers et je suis assez contente de l'effet. Je vais le refaire certain !
Journaling
Quel joli minois ! Nous avons déniché ce joli foulard lors de notre voyage au Maximum Blues à Carleton le 6 août 2006. Il t’allait à merveille et te donnait un air de petite bohémienne… toute coquette ! Je suis tout-à-coup nostalgique et te vois déjà grande… Ces paroles de Kevin Parent (fidèle du Maximum Blues) traduisent si bien ma pensée. Oh ! Honey ! I love you so much !
Paroles abrégées de « Father on the Go Part 2, Kevin Parent” : Si ça te serre dans la poitrine. Si t’as une boule dans la gorge. Si t’as fait un cauchemar et que tu t’en interroges. Appelle-moi ! Si t’as passé une belle journée. Si t’es heureuse et excitée. Si t’es fière de ton bulletin ou de… ton petit chien. Raconte-moi. N’aie pas peur de dire ce que tu penses et tu resteras surprise, par le bonheur qu’apporte la maintenance d’un cœur fidèle à lui. Crois-le ou non, t’as toujours le choix dans la vie. Sois que tu te fais confiance ou tu fais ce qu’on te dit. À toi de choisir. Des grands baveux, des gens frustrés, il y en aura tout l’temps. Ils demandent juste de se faire aimer un peu maladroitement, c’est évident. La porte est ouverte, l’invitation lancée pour piquer une jasette, sujet illimité… Il n’y a rien que tu puisses faire qui m’empêchera de t’aimer. On peut se tapper sur les nerfs tout en sachant que ça va passer. J’aimerais quand même te voir polie, en temps et lieu, dire . Une petite reconnaissance t’apportera bonne chance et ça fait plaisir…
Voici ma dernière qui est un scraplift d'une page de Baquardie... une autre de mes idoles ...
C'était un bon défi pour moi car je ne suis pas habituée au papier blanc mais je tenais à essayer. J'ai aussi pris des crayons de couleur pour colorer le coin des papiers et je suis assez contente de l'effet. Je vais le refaire certain !
Journaling
Quel joli minois ! Nous avons déniché ce joli foulard lors de notre voyage au Maximum Blues à Carleton le 6 août 2006. Il t’allait à merveille et te donnait un air de petite bohémienne… toute coquette ! Je suis tout-à-coup nostalgique et te vois déjà grande… Ces paroles de Kevin Parent (fidèle du Maximum Blues) traduisent si bien ma pensée. Oh ! Honey ! I love you so much !
Paroles abrégées de « Father on the Go Part 2, Kevin Parent” : Si ça te serre dans la poitrine. Si t’as une boule dans la gorge. Si t’as fait un cauchemar et que tu t’en interroges. Appelle-moi ! Si t’as passé une belle journée. Si t’es heureuse et excitée. Si t’es fière de ton bulletin ou de… ton petit chien. Raconte-moi. N’aie pas peur de dire ce que tu penses et tu resteras surprise, par le bonheur qu’apporte la maintenance d’un cœur fidèle à lui. Crois-le ou non, t’as toujours le choix dans la vie. Sois que tu te fais confiance ou tu fais ce qu’on te dit. À toi de choisir. Des grands baveux, des gens frustrés, il y en aura tout l’temps. Ils demandent juste de se faire aimer un peu maladroitement, c’est évident. La porte est ouverte, l’invitation lancée pour piquer une jasette, sujet illimité… Il n’y a rien que tu puisses faire qui m’empêchera de t’aimer. On peut se tapper sur les nerfs tout en sachant que ça va passer. J’aimerais quand même te voir polie, en temps et lieu, dire . Une petite reconnaissance t’apportera bonne chance et ça fait plaisir…
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Les filles.. vos pages sont vraiment belle!!!!
Je viens vous montrer mon mini-livre.. il n'a pas trop de fla fla.. mais il va bien se transporter! (pour la sacoche à ma mère.. elle veut toujours montrer sa petite-fille.. alors le monde vont être choyer! ) Je ne vous montrerez pas toutes les pages, car il en a pas mal.. mais c'est un survol
Je viens vous montrer mon mini-livre.. il n'a pas trop de fla fla.. mais il va bien se transporter! (pour la sacoche à ma mère.. elle veut toujours montrer sa petite-fille.. alors le monde vont être choyer! ) Je ne vous montrerez pas toutes les pages, car il en a pas mal.. mais c'est un survol
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Wow les filles.....vraiment magnifique!!
Fleur de lys... j'ai trouvé le titre Génial Flo au carrée....
La grande, j'aime bien les coins de fleurs que tu as fait...c'est vraiment joli!
Jooloose, tu devais avoir la main morte!! !! Pour le doodling, je te félicite car je n'ai jamais réussi à faire aussi bien que toi!
bbmya, il est vraiment Joli le petit livre de Mya, la photo en habit de Noël à l'air super Cüte!!
Félicitation à toutes vous faites vraiment du eau travail...
Fleur de lys... j'ai trouvé le titre Génial Flo au carrée....
La grande, j'aime bien les coins de fleurs que tu as fait...c'est vraiment joli!
Jooloose, tu devais avoir la main morte!! !! Pour le doodling, je te félicite car je n'ai jamais réussi à faire aussi bien que toi!
bbmya, il est vraiment Joli le petit livre de Mya, la photo en habit de Noël à l'air super Cüte!!
Félicitation à toutes vous faites vraiment du eau travail...
Joli livre bbmya!!
Joolose, superbe page!!
Maudine que tout le monde travaille bien ici
Joolose, superbe page!!
Maudine que tout le monde travaille bien ici
Invité- Invité
Wow owowoww !!! Je sais, je n'arrête pas de le dire, mais c'est votre talent qui m'empêche d'articuler autre chose !!
Joolosse: ta page est trop bien! Tu as bien dessiné le papillon dans le cadre bleu n'est-ce pas ? Que de détails !!!
Mya: C'est ta propre main d'écriture dans les pages ? Ou un stencil! Enfin, c'est magnifique !!! Tu as raison, c'est parfait pour un sac à main...ça ne s'accrochera pas partout héhé.
Fleur de Lys: C'est vrai qu'habituellement tes pages ne sont pas comme ça! C'est super beau !!! Et comme toutes, j'ai bien aimé le titre moi aussi
LaGrande: Juste WOAAAAAHhhhhh!!!! J'adore ce que tu fais. Ça me montre le chemin que j'ai a faire hahaha. «J'suis pas rendu»
Il y a du talent dans la salle mesdames !!!
Tinker, toujours aussi admirative XxxxxxxxX
Joolosse: ta page est trop bien! Tu as bien dessiné le papillon dans le cadre bleu n'est-ce pas ? Que de détails !!!
Mya: C'est ta propre main d'écriture dans les pages ? Ou un stencil! Enfin, c'est magnifique !!! Tu as raison, c'est parfait pour un sac à main...ça ne s'accrochera pas partout héhé.
Fleur de Lys: C'est vrai qu'habituellement tes pages ne sont pas comme ça! C'est super beau !!! Et comme toutes, j'ai bien aimé le titre moi aussi
LaGrande: Juste WOAAAAAHhhhhh!!!! J'adore ce que tu fais. Ça me montre le chemin que j'ai a faire hahaha. «J'suis pas rendu»
Il y a du talent dans la salle mesdames !!!
Tinker, toujours aussi admirative XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
WOW! je dirais pour toutes les oeuvres précédentes: WOW super beau!!!
Franchement, le petit livre me tente en titi...Justement, j'ai pris des photos de la fête à mon chum...je crois que je vais en faire un pour donner à ses amis...Merci!!
Franchement, le petit livre me tente en titi...Justement, j'ai pris des photos de la fête à mon chum...je crois que je vais en faire un pour donner à ses amis...Merci!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Merci les filles!!
Le papillon est fait avec mes cartons... et j'ai dessiné les motifs. Les antennes sont faites avec un fil de métal bleu.
BBMya, tu me donnes vraiment le goût d'essayer.... C'est très réussi!!
Le papillon est fait avec mes cartons... et j'ai dessiné les motifs. Les antennes sont faites avec un fil de métal bleu.
BBMya, tu me donnes vraiment le goût d'essayer.... C'est très réussi!!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
les filles je suis complètement épatater...oui oui épatater c'est encore mieux qu'épater ça....
vous travailler super bien vous avez toute un style particulier....
beaucoup pour vos commentaires
vous travailler super bien vous avez toute un style particulier....
beaucoup pour vos commentaires
Lagrande- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Scrapbooking,lecture marche,vélo
Wow! Vous avez toutes de jolies pages... et un beau mini-livre ici.
Jooloose, tu crée tes propres ornements (le papillon) c'est bien et unique aussi!
Lagrande, tes pages sont magnifiques!!! Et toi aussi tu m'épatate
Jooloose, tu crée tes propres ornements (le papillon) c'est bien et unique aussi!
Lagrande, tes pages sont magnifiques!!! Et toi aussi tu m'épatate
Quiero- Invité
Wow ! bravo, les filles ! belles pages !
Bbmya, ton livre est super ! C'est une bonne idée de faire ça "simple" et de s'en servir comme mini-album !
Jooloose, ta page est formidable ! On reconnait la petite touche "baquardie" dedans, c'est drôle ! Et j'admire ta patience de tout avoir fait ça à la main, pfiou !
Lagrande, j'adore ta première ! Les coins en fleur, c'est une vraiment bonne idée ! Et ta fleur bleue sur la deuxième page est magnifique !
Bbmya, ton livre est super ! C'est une bonne idée de faire ça "simple" et de s'en servir comme mini-album !
Jooloose, ta page est formidable ! On reconnait la petite touche "baquardie" dedans, c'est drôle ! Et j'admire ta patience de tout avoir fait ça à la main, pfiou !
Lagrande, j'adore ta première ! Les coins en fleur, c'est une vraiment bonne idée ! Et ta fleur bleue sur la deuxième page est magnifique !
Ayoye les filles! La semaine commence tout en talent c'est incroyable!
Fleur-de-lys : Mais ton titre est des plus originaux! La simplicité de la page laisse la place à la photo et au titre c'est super...
Lagrande, tes deux pages sont super mais j'accroche particulièrement sur la première! Les "nids" de fleurs, la photo le papier déchiré la peinture... Superbe!
Jooloose! Ca fait drole de voir ma page comme ca! Je suis honorée, et ma foi tu as même fait mieux que l'original! C'est trop !
bbmya! quel belle idée je devrais faire ca pour ma môman itou !!
Fleur-de-lys : Mais ton titre est des plus originaux! La simplicité de la page laisse la place à la photo et au titre c'est super...
Lagrande, tes deux pages sont super mais j'accroche particulièrement sur la première! Les "nids" de fleurs, la photo le papier déchiré la peinture... Superbe!
Jooloose! Ca fait drole de voir ma page comme ca! Je suis honorée, et ma foi tu as même fait mieux que l'original! C'est trop !
bbmya! quel belle idée je devrais faire ca pour ma môman itou !!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Les filles vraiment !Vous etes tres bonnes!Ca fait un moment que j ai pas fait de pages,vous me donnez le gout!
C est géniale de regarder a gallerie remplie de vos oeuvres!Ca donne de belles et bonnes idées!Encore
C est géniale de regarder a gallerie remplie de vos oeuvres!Ca donne de belles et bonnes idées!Encore
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Merci, les filles ! J'adore mon titre, en effet ! Pas très recherché mais très original . J'aimais mieux ça que "Flo & Flo
J'ai vraiment le goût de te scraplifter ta page "L'amour Lagrande!
Ton mimi-livre est super bbmya!
Wooowww! Ton scrapliste est vraiment très réussi Jooloose!
J'aime beaucoup ta page Noémie!!!
C'est ma première en doodling. C'était toute un défit!
La grosse photo est très pâle, mais c'est voulu.
Ton mimi-livre est super bbmya!
Wooowww! Ton scrapliste est vraiment très réussi Jooloose!
J'aime beaucoup ta page Noémie!!!
C'est ma première en doodling. C'était toute un défit!
La grosse photo est très pâle, mais c'est voulu.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ah! Born! J'aime beaucoup l'idée que ta grande photo pâle face parti du fond! C'est magnifique!!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Born mais c'est superbe cette page! J'adore!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7