CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4
+18
val_drummond
1sa8elle
bule22
zumba
Iyana
bibiboudin
bbcoccynel
Élo
Jue_ly
Marie4poches
Baquardie
Jooloose
Susie
Marie-Lise
Anni
nance
rayon de lune
Fleur-de-Lys
22 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4
Une modératrice n'aura qu'à le mettre en post-it !
Bonne semaine créatrice, les filles !!!
Bonne semaine créatrice, les filles !!!
Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4
Bon, les photos ne sont pas "à point", vu que je n'ai pas encore mon ordinateur, je ne peux pas les recadrer
"85"
"Éclats de rires", une page double...
Page 1:
Page 2:
Ensemble:
Sur le tag caché: "Se voulant d'abord être une séance photos bien ordinaire, ce bel après-midi de juillet a bien rapidement dégénéré en fou rire général !"
"Papa pour la 1ère fois"
Et une carte, "Tom, un cadeau du ciel"
"85"
"Éclats de rires", une page double...
Page 1:
Page 2:
Ensemble:
Sur le tag caché: "Se voulant d'abord être une séance photos bien ordinaire, ce bel après-midi de juillet a bien rapidement dégénéré en fou rire général !"
"Papa pour la 1ère fois"
Et une carte, "Tom, un cadeau du ciel"
wow Fleur de lys tu es productive bravo elles sont très jolie t'es pages
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Fleur-de-Lys t'es productive en titi toi
j'adore éclat de rire
voici ma derniere, fait hier
mon scan n'est pas extra, les couleurs sont plus belle que ça.
Je me demande bien à quoi ça sert des fois d'acheter des tonnes de jouets aux enfants quand un panier de linge peux faire l'affaire.
C'est immanquable à toutes les fois où je pli du linge, j'ai toujours un petit bonhomme qui répond au nom de Francis qui m'aide. En fait son but premier est de se dépêcher pour quele panier soit complètement vide pour aller s,y installer avec un livre ou un jouet.
j'adore éclat de rire
voici ma derniere, fait hier
mon scan n'est pas extra, les couleurs sont plus belle que ça.
Je me demande bien à quoi ça sert des fois d'acheter des tonnes de jouets aux enfants quand un panier de linge peux faire l'affaire.
C'est immanquable à toutes les fois où je pli du linge, j'ai toujours un petit bonhomme qui répond au nom de Francis qui m'aide. En fait son but premier est de se dépêcher pour quele panier soit complètement vide pour aller s,y installer avec un livre ou un jouet.
Très belle vos oeuvres les filles...Fleur de Lys j'adore Éclats de rire...les couleurs sont superbes!!!
wow enfin mon ordi au travail fonctionne alors je peux voir plus rapidement vos oeuvres !!
Noemie Super tes pages... tu me donne une idée avec ta photo... moi qui a juste un garcon je pourrais faire une page en rose avec moi petite et m'acheter du papier rose
moi je travaille sur 2 pages en noir et blanc car j'avais 3 photos que j'aimais bien mais il me manque d'inspiration pour finir...
Noemie Super tes pages... tu me donne une idée avec ta photo... moi qui a juste un garcon je pourrais faire une page en rose avec moi petite et m'acheter du papier rose
moi je travaille sur 2 pages en noir et blanc car j'avais 3 photos que j'aimais bien mais il me manque d'inspiration pour finir...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Allo!!
Tout d'abord bravo à Fleurs de Lys, tu as très bien travaillé ce week-end!! Wow
Nance, j'adore ta page, les couleurs, le journaling, tout!! Au fait, tu dis que tu scan, comment tu fais? Ton scan est 12x12 ou quoi?
Ok, alors voici mes créations!!
Les deux pages faite lors d'un crop avec Marie4poches hier:
Splish splash
(Dommage elle est flou et trop claire, mais elle est vraiment super belle en vraie, j'en suis très fière)
Construction
(Elle fait très garçon, j'en suis très fière aussi)
Ensuite 3 autres pages faites ici et là la semaine dernière..
Petit bum de 4mois
(Page que j'avais terminé la semaine dernière mais que j'ai recommencé en entier complètement différement, et cette fois je la préfère, si vous voulez voir la première elle est dans la scrapgalerie de la semaine passée, mais là la première n'est plus, elle est maintenant remplacée par celle-ci)
Mon Papa à moi
(Simple mais jolie comme tout je trouve)
Et finalement un lift de Fleur de Lys:
Juste toi et moi
Tout d'abord bravo à Fleurs de Lys, tu as très bien travaillé ce week-end!! Wow
Nance, j'adore ta page, les couleurs, le journaling, tout!! Au fait, tu dis que tu scan, comment tu fais? Ton scan est 12x12 ou quoi?
Ok, alors voici mes créations!!
Les deux pages faite lors d'un crop avec Marie4poches hier:
Splish splash
(Dommage elle est flou et trop claire, mais elle est vraiment super belle en vraie, j'en suis très fière)
Construction
(Elle fait très garçon, j'en suis très fière aussi)
Ensuite 3 autres pages faites ici et là la semaine dernière..
Petit bum de 4mois
(Page que j'avais terminé la semaine dernière mais que j'ai recommencé en entier complètement différement, et cette fois je la préfère, si vous voulez voir la première elle est dans la scrapgalerie de la semaine passée, mais là la première n'est plus, elle est maintenant remplacée par celle-ci)
Mon Papa à moi
(Simple mais jolie comme tout je trouve)
Et finalement un lift de Fleur de Lys:
Juste toi et moi
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 10:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Super vos pages les filles
mimi je vois rien? entk
mimi je vois rien? entk
Fleur-de-Lys ! J'aime beaucoup les couleurs et les photos de Éclats de rire.
Nance, ta page est super belle!!
Nance, ta page est super belle!!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Dsl les filles j'avais cliqué sur envoyer trop tôt...
Cette fois vous devriez les voir!!
Cette fois vous devriez les voir!!
Invité- Invité
Fleur de lys j'adore éclat de rire, c'est tellement beau de les voir rire, on dirait qu'on les entend meme
Nance, j'adore ton layout, c'est vraiment super beau!
Mimiboudin, trop mignon, j'adore splish splash et construction!
Nance, j'adore ton layout, c'est vraiment super beau!
Mimiboudin, trop mignon, j'adore splish splash et construction!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
mimiboudin a écrit:
non mon scan n'est pas 12x12, c'est un vieux scan que j'ai à la maison, mais j'ai un programme (photostich) qui colle deux parties. En fait je scan ma page en deux partie et je les colle avec photostich.
Super tes page mimi, j'adore "en construction"
Ouin mimi.. t'as travaillé beaucoup hier soir (ou ce matin!!!).
Vraiment super beau la Construction. Avec quoi as-tu fais les pancartes finalement ?
Voici donc la page que j'ai fait hier avec mimi :
Y a un texte caché, mais j'ai rien écris encore (pas d'inspiration donc si vous avez qqch, laissez-vous aller !!). Mais mon chum m'a fait pensé que je pourrais mettre une photo aussi :
Vraiment super beau la Construction. Avec quoi as-tu fais les pancartes finalement ?
Voici donc la page que j'ai fait hier avec mimi :
Y a un texte caché, mais j'ai rien écris encore (pas d'inspiration donc si vous avez qqch, laissez-vous aller !!). Mais mon chum m'a fait pensé que je pourrais mettre une photo aussi :
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'adore ta page Marie....les couleurs c vraiment de toute !!!
Marie, j'ai finalement fait comme tu m'as suggéré et j'ai coupé mes trucs dans carton noir et collé sur mon carton jaune
Invité- Invité
wow mimi... je trouve tes pages super... Phoenix a un casque comme ca mais de tonka, je vais essayer de le prendre en photo et te scraplifter... peux etre a temps pour la fin du challenge
marie4poche j'adore ta page avec le texte cache...
vous etres vraiment bonne, ca donne beaucoup d'idee et de technique pour une debutante comme moi... j'ai toujours peur de mettre des fleur et que ca l'air fille et tu prouve bien que non avec ta page
et william est a croque comme toujours
peux etre mettre une meche de cheveux dans sa carte... un p'tit brun comme lui, me semble que ca fitterais avec les couleurs de ta page
marie4poche j'adore ta page avec le texte cache...
vous etres vraiment bonne, ca donne beaucoup d'idee et de technique pour une debutante comme moi... j'ai toujours peur de mettre des fleur et que ca l'air fille et tu prouve bien que non avec ta page
et william est a croque comme toujours
peux etre mettre une meche de cheveux dans sa carte... un p'tit brun comme lui, me semble que ca fitterais avec les couleurs de ta page
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Allo Marie-Lise,
ouaip si tu veux me lifter va falloir fair vite!! On est déjà le 28.. !! Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée avec son casque Tonka Lâches toi lousse!!
Marie, oui c'Est vrai que l'idée de la mèche de cheveux serait pas pire, même si le titre est Le regard d'un enfant.. c'est plus ca qui me ferait hésiter.. .. mais si t'a pas d'inspiration pour du texte c'est vrai que la mèche de cheveux serait une super idée!
ouaip si tu veux me lifter va falloir fair vite!! On est déjà le 28.. !! Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée avec son casque Tonka Lâches toi lousse!!
Marie, oui c'Est vrai que l'idée de la mèche de cheveux serait pas pire, même si le titre est Le regard d'un enfant.. c'est plus ca qui me ferait hésiter.. .. mais si t'a pas d'inspiration pour du texte c'est vrai que la mèche de cheveux serait une super idée!
Invité- Invité
Page que j'ai terminée ce soir.
On ne voit pas très bien à cause du flash mais sur le ruban noir c'est écrit Nothing like... et sur le ruban rose c'est écrit Your love
On ne voit pas très bien à cause du flash mais sur le ruban noir c'est écrit Nothing like... et sur le ruban rose c'est écrit Your love
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
WOWWWWWWWWWWW!! LES GIRLS vos pages sont très belles!! a vous tous et j'ai un petit faible pour la page de marie4poches!!
phed- Invité
wow ya du talent ici à toutes, vos pages sont extraordinaire... y faudrait bien que je m'y remette j'ai fait une petite pause pour mieux revenir en force
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 20:24, édité 1 fois
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Mimi!!! Une chance que tu es en maladie , sinon je me demanderais quand tu travailles!! tes pages sont tres tres belles et très "garcon". J'imagine que tu dois avoir hate d'en faire des roses!!!
Toutes vos oeuvres sont superbes! J'ai meme hate d'Essayer de vous scraplifter....bientot quand j'aurai assez de matériel.
Alors pour celles qui l'ont pas vue ( je vais aller effacer mon autre message), Voici celle que j'ai fait hier. la plus longue à date. 2hres de travail. mais la plus belle, je crois que je vais l'encadrer.
C'est juste de l'amour...
Toutes vos oeuvres sont superbes! J'ai meme hate d'Essayer de vous scraplifter....bientot quand j'aurai assez de matériel.
Alors pour celles qui l'ont pas vue ( je vais aller effacer mon autre message), Voici celle que j'ai fait hier. la plus longue à date. 2hres de travail. mais la plus belle, je crois que je vais l'encadrer.
C'est juste de l'amour...
Wow vos pages sont toutes superbes ! Vous travaillez fort ça paraît Marie j'ai vraiment un coup de coeur pour ta page !!! Wow !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Wow, les filles vous êtes bonnes! Soeurette, définitivement tu es super bonnes et tu prends de l'assurance!
Marie4poches, ta page est sublime...lorsque je me metterai au scrapbook (faute de temps), c'est sur et certain que je la scraplift!!! Je sais déjà avec quelle photo en plus!
Nance ta page est belle et tellement vrai..un panier...quoi de plus pour amuser un enfant!
Noémi, comme toujours c'est super ce que tu fais...
Marie4poches, ta page est sublime...lorsque je me metterai au scrapbook (faute de temps), c'est sur et certain que je la scraplift!!! Je sais déjà avec quelle photo en plus!
Nance ta page est belle et tellement vrai..un panier...quoi de plus pour amuser un enfant!
Noémi, comme toujours c'est super ce que tu fais...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je vous dit que vous êtes vite sur vos patins !!!
c'est superbe les filles. !
c'est superbe les filles. !
Mimiboudin elle sont tres belle tes pages, j'ai un faible pour "splish splash"
Marie4poches superbe ta page, ton William est tellement mignon!!!
pour ton texte cache peut-etre son empreinte de main ou de pied.
Marie4poches superbe ta page, ton William est tellement mignon!!!
pour ton texte cache peut-etre son empreinte de main ou de pied.
Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 7:17, édité 1 fois
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4