maudit beau matin %&*?!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
maudit beau matin %&*?!!!!
Mon chum vient de m'appeller pis y c'est fait défoncer son char!!!
Ben oui, il avait laisser son char a job parqu'il faisait du stand-by toute la fin de semaine ( travail sur les towings en ville) et il avait le camion de la job à la maison. Ils ont défoncer la fenetre sur le bord du "helper" pis y ont fouiller partout dans le char!! Eille comme si y avait kke chose a voler la dedans. C'est un buick 1991, y'a rien a voler la dedans siboire!! Pis y auraient fait quoi avec, l'apporter faire un tit tour!!!!
Là la fenetre qui est péter, ca vaut meme pas la peine de la faire passer sur les assurances, faque va falloir débourser pour en acheter une nouvelle, pis c'est pas donner s'est une vitre électrique en plus!!!!!
En tout cas ca commence bien une semaine ca!!!!!
Ben oui, il avait laisser son char a job parqu'il faisait du stand-by toute la fin de semaine ( travail sur les towings en ville) et il avait le camion de la job à la maison. Ils ont défoncer la fenetre sur le bord du "helper" pis y ont fouiller partout dans le char!! Eille comme si y avait kke chose a voler la dedans. C'est un buick 1991, y'a rien a voler la dedans siboire!! Pis y auraient fait quoi avec, l'apporter faire un tit tour!!!!
Là la fenetre qui est péter, ca vaut meme pas la peine de la faire passer sur les assurances, faque va falloir débourser pour en acheter une nouvelle, pis c'est pas donner s'est une vitre électrique en plus!!!!!
En tout cas ca commence bien une semaine ca!!!!!
Invité- Invité
Re: maudit beau matin %&*?!!!!
Je compaties avec toi ma chère vraiment pas un bon début de semaine
Yasmina- Invité
Ca commence mal tout cela !!
J'espère que la semaine se déroulera un peu mieux
J'espère que la semaine se déroulera un peu mieux
Je sais c'est quoi, mon chum aussi c'est fait défoncé son char une fois et j'ai trouver ça vraiement stupide!! C'est enrageant.
Je compaties aussi
Je compaties aussi
Assez poche !
Y en à qui on de l'air de trouver ça ben ben comique! entk
Y en à qui on de l'air de trouver ça ben ben comique! entk
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
..... pas un bon début de semaine ça !!
je te souhaite que la semaine se déroule mieux que de la façon qu'elle a commencé ...
je te souhaite que la semaine se déroule mieux que de la façon qu'elle a commencé ...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
les filles, la au moins j'ai trouver une fenetre de remplassement, sans me casser, au moins ca c'est une bonne nouvelle.
Invité- Invité
Il m'est arrivé quelque chose de semblable il y a quelques années... Je travaillais au Nautilus sur Mont Royal... On avait un stationnement sous-terrain qui nécessitait une carte pour l'accès... Un dimanche, j'ai une employée qui n'est pas rentrée alors j'ai dû aller au club pour la remplacer (vive les joies d'être gérante-adjointe)... Je suis allé faire des commissions au Club Price avant d'y aller... Ben dimanche soir 8h00 quand j'ai fermé le club et que je suis descendue pour aller à mon auto, on avait défoncé la fenêtre côté passagé, ils avaient arraché le dash pour sortir mon radio et ils étaient partis avec TOUTE ma commande de Club Price qui était dans le coffre. Et là, j'ai appelé la police qui m'a dit qu'ils ne se déplacent pas pour ça et qu'il fallait que je me rende au poste pour faire une déposition... Et là, j'ai plus de fenêtre et je sors du stationnement et vous savez quoi!?!? IL MOUILLE!!!
Mais t'en fais pas bbGabrielle, tu peux pas vraiment avoir pire que ça pour le reste de la semaine! Je te comprends!
Mais t'en fais pas bbGabrielle, tu peux pas vraiment avoir pire que ça pour le reste de la semaine! Je te comprends!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
verobond a écrit: Et là, j'ai appelé la police qui m'a dit qu'ils ne se déplacent pas pour ça et qu'il fallait que je me rende au poste pour faire une déposition...
C'est ca qui ont dit a mon chum a matin. Yé a job y'a pas vraiment le temps d'y aller Mais je vais dire comme toi, y peut pas vraiment m'arriver rien de pire cette semaine lolllll ( en tout cas je l'espere )
Invité- Invité