je suis en beau maudit...
3 participants
Page 1 sur 1
je suis en beau maudit...
cette semaine une fille a la garderie a aporter son enfants a la garderie meme si il étais ... il tousais énormément, en vomisais meme, fesais de la température aussi.. elle est aller consultée et le docteur lui aurais dit : Ses contagieux mais tu peux l'envoyer a la garderie quand meme asteur que le vérus est déja la .. L'éducatrice étais incapable de rejoindre le parent pour lui dire que son enfant vomisais.. Quand elle ma dit sa je me suis dit : OK sa speux tsé... Mais crimmeee toute la semaine elle la accepter a la garderie meme si il étais vraiment ... Quand j'allais porter zack le matin elle étais en maudit de voir la maman du petit garcon arriver en arriere de moi mais acceptais son enfant pareille... Asteur ses qui qui paye??? Ses zack... il fais de la température depuit cette nuit.. De dort pratiquement pas.. pis si zack dort pas qui cé qui dort pas non plus??? Ben ses moi!! (mon chum est a ici cette nuit)...
Stefany fatiguer pis en maudit ... jaime tellement pas sa voir mon coco
Stefany fatiguer pis en maudit ... jaime tellement pas sa voir mon coco
Re: je suis en beau maudit...
Ahhhh jcomprends ta frustration cest vraiment platte!!!
J'espère que ce nest pas trop grave et que ton fils se remettra vite..
maudit virus de garderie!
J'espère que ce nest pas trop grave et que ton fils se remettra vite..
maudit virus de garderie!
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: je suis en beau maudit...
c'est vrai que c'est plate, mais c'est la réalité des garderies. La première année, ils attrapent plein de virus. Bien des fois je suis appelée a aller chercher Félix a la garderie, le lendemain, bien souvent je me réassait de l'envoyer et je dis aux éduc de m'appeler si ça fonctionne pas du tout... une fois elle m'a dit un soir que si le lendemain il faisait encore de la de le garder, qu'elle ne pourrait pas le prendre. Ben je l'ai garder chez moi. Il y a la responsabilité des parents, oui mais aussi des éduc de dire non, on ne peut pas le prendre...
Si je vois un matin qu'il a peut-être la gastro, ben je le garde avec moi c'est sur... mais de la , ça peut être des dents... je ne le garderais pas avec moi pour des dents des fois il tousse... ben qu'est-ce que tu veux.... pauvre coco, oui, mais maman doit aller travailler aussi... il faut juste être logique dans tout ça.
Sur ce prompt rétablissement a ton gars
Si je vois un matin qu'il a peut-être la gastro, ben je le garde avec moi c'est sur... mais de la , ça peut être des dents... je ne le garderais pas avec moi pour des dents des fois il tousse... ben qu'est-ce que tu veux.... pauvre coco, oui, mais maman doit aller travailler aussi... il faut juste être logique dans tout ça.
Sur ce prompt rétablissement a ton gars
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille