~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

que recherchez vous d'une garderie

5 participants

Aller en bas

que recherchez vous d'une garderie Empty que recherchez vous d'une garderie

Message par étoile_lune Lun 14 Aoû 2006 - 10:08

je pense à p-ê garder des enfants chez moi à partir de cet hiver et j,ai besoin de votre aide:

1- quel montant trouvez-vous acceptable de payer pour faire garder vos enfants?

2- feriez-vous garder vos enfants chez quelqu'un qui a un chat?

3- est-ce important que vos enfants aille dehors tous les jours?

4- voulez-vous savoir ce que vos enfants mangent?

5- à quels genre d'activité vous attendez vous que vos enfants fassent en milieu familial?

6- accepteriez vous que vos enfants se baignent sous surveillance dans une piscine hors terre (avec des flotteurs)?

7- Combien d'enfants maximum croyez vous qu'une seule personne peut s'occuper et le faire bien?

8- Quelle horaire souheitez vous pour les heures de la garderie?

9- Mis à part les questions précédentes, y a-t-il autre chose d'important dans vos critères de sélection d'une garderie?
étoile_lune
étoile_lune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : planificatrice de projets
Loisirs : scrapbooking
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.scrapbookdeguylaine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

que recherchez vous d'une garderie Empty Re: que recherchez vous d'une garderie

Message par 1sa8elle Lun 14 Aoû 2006 - 11:00

1- quel montant trouvez-vous acceptable de payer pour faire garder vos enfants? 15$

2- feriez-vous garder vos enfants chez quelqu'un qui a un chat? non (mon mini est asthmatique)

3- est-ce important que vos enfants aille dehors tous les jours? oui si la température le permet.

4- voulez-vous savoir ce que vos enfants mangent? c'est tjs apprécié

5- à quels genre d'activité vous attendez vous que vos enfants fassent en milieu familial? de toutes sortes, brico, culinaire, motricité fine etc

6- accepteriez vous que vos enfants se baignent sous surveillance dans une piscine hors terre (avec des flotteurs)? jamais, meme à la maison avec la p'tite gardienne c'est interdit. ça me fait trop peur

7- Combien d'enfants maximum croyez vous qu'une seule personne peut s'occuper et le faire bien? j'dirais 6 gros max

8- Quelle horaire souheitez vous pour les heures de la garderie? 7 à 5h30

9- Mis à part les questions précédentes, y a-t-il autre chose d'important dans vos critères de sélection d'une garderie? non fumeur pour la meme raison que le chat, le cours de secourisme est un +

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

que recherchez vous d'une garderie Empty Re: que recherchez vous d'une garderie

Message par Vanah Lun 14 Aoû 2006 - 11:24

1- quel montant trouvez-vous acceptable de payer pour faire garder vos enfants? Je dirais que la normale c'est 20 $.

2- feriez-vous garder vos enfants chez quelqu'un qui a un chat? S'il est dégriffé pas de problème.

3- est-ce important que vos enfants aille dehors tous les jours? oui si la température le permet.

4- voulez-vous savoir ce que vos enfants mangent? Pour moi c'est vraiment important. J'aime savoir ce que ma puce mange histoire de ne pas lui faire manger la même chose au souper et en même temps sa me dit si elle mange des bonnes choses et pas toujours la même affaire !!

5- à quels genre d'activité vous attendez vous que vos enfants fassent en milieu familial? Sa dépend de l'age des enfants. Brico, Chanson, Comptine, Exercices, Motricité, Biscuits.......

6- accepteriez vous que vos enfants se baignent sous surveillance dans une piscine hors terre (avec des flotteurs)? jamais, personne ne peut surveiller 6 enfants de moins de 5 ans en même temps.

7- Combien d'enfants maximum croyez vous qu'une seule personne peut s'occuper et le faire bien? 4 si c'est juste des poupons et 6 si 2 poupons et 4 plus vieux.

8- Quelle horaire souheitez vous pour les heures de la garderie? Je te dirais de vérifier avec le besoin des parents. Au début tu fait de 6h30 à 6h30 avec un maximum de 10h par jour par enfant et après tu ajuste avec le besoin des parents. Si par example, ils arrivent tous à 7h00 du matin bien tu ouvres ensuite juste à 7h00 au lieu de 6h30.

9- Mis à part les questions précédentes, y a-t-il autre chose d'important dans vos critères de sélection d'une garderie? Le genre de nourriture et les collations, la propreté, la discipline, les référances et pour moi aussi un milieu non fumeur.
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

que recherchez vous d'une garderie Empty Re: que recherchez vous d'une garderie

Message par Marie4poches Lun 14 Aoû 2006 - 11:52

1- quel montant trouvez-vous acceptable de payer pour faire garder vos enfants? J'aurais accepter de payer 20 ou 25$ même... mais j'ai eu la chance de trouver une garderie à 15$ mais finalement elle va me le faire à 12$... dire que mon fils sera seul pour un bon moment en plus !

2- feriez-vous garder vos enfants chez quelqu'un qui a un chat? La gardienne de William a un chien et ça ne me dérange pas du tout. Mon fils n'est pas allergique. Par contre ça doit empêcher des gens d'aller à cet endroit vu les possibles allergies.

3- est-ce important que vos enfants aille dehors tous les jours? Idéalement oui quand la température le permet. Mais une journée de temps en temps à l'intérieur, c'est correct aussi. Par contre, c'est la gardienne qui risque de trouver ça difficile Wink

4- voulez-vous savoir ce que vos enfants mangent? J'aime bien le savoir. Par contre ma gardienne n'a pas de menu élaboré. Alors je le saurai en revenant le soir. J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer car mon fils fait un peu de caprice présentement, alors ne sachant pas ce qu'il va manger et s'il en mange, j'ai bien hâte de voir le bordel des repas chez la gardienne.

5- à quels genre d'activité vous attendez vous que vos enfants fassent en milieu familial? Des casse-tête, des jeux à l'extérieur et des promenades pour explorer la nature, de la pâte à modeler, des bricolage et coloriage... et de temps en temps par mauvais temps... un film ça ne fait jamais de tort (mais pas nécessairement à tous les jours là !)

6- accepteriez vous que vos enfants se baignent sous surveillance dans une piscine hors terre (avec des flotteurs)? Ça dépend du nombre d'enfants et d'adultes, mais... 1 adulte pour 1 enfant c'est mon critère maximum.

7- Combien d'enfants maximum croyez vous qu'une seule personne peut s'occuper et le faire bien? Je te dirais que ça dépend des âges. 1 adulte pour 2 poupons + 2 enfants + 2 âges scolaires c'est correct.

8- Quelle horaire souheitez vous pour les heures de la garderie? Ce que j'aime de ma gardienne c'est que je n'ai pas d'heures limites. Tsé.. parfois on reste pris dans le traffic et on paye un prix de fou pour un retard. Donc ma gardienne est au courant de mon horaire et elle sait donc que je me dépêche pour aller chercher mon fils en finissant de travailler. En plus, elle me permet de garder mon fils le soir/nuit et les fins de semaine (moyennant une facturation de 20$ pour une nuit par exemple).

9- Mis à part les questions précédentes, y a-t-il autre chose d'important dans vos critères de sélection d'une garderie? Les compétences qu'elle a (cours ou expériences) ainsi que son attitude avec les enfants (ceux des autres ou les siens).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

que recherchez vous d'une garderie Empty Re: que recherchez vous d'une garderie

Message par MAC Mar 15 Aoû 2006 - 13:53

1- quel montant trouvez-vous acceptable de payer pour faire garder vos enfants? 19$
2- feriez-vous garder vos enfants chez quelqu'un qui a un chat? oui

3- est-ce important que vos enfants aille dehors tous les jours? oui

4- voulez-vous savoir ce que vos enfants mangent? oui

5- à quels genre d'activité vous attendez vous que vos enfants fassent en milieu familial? jeu de groupe, jeu individuel et activités éducatives

6- accepteriez vous que vos enfants se baignent sous surveillance dans une piscine hors terre (avec des flotteurs)? oui

7- Combien d'enfants maximum croyez vous qu'une seule personne peut s'occuper et le faire bien? 6 max

8- Quelle horaire souheitez vous pour les heures de la garderie? 7h15 à 17h
9- Mis à part les questions précédentes, y a-t-il autre chose d'important dans vos critères de sélection d'une garderie? pas de fumeuse!
MAC
MAC
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

que recherchez vous d'une garderie Empty Re: que recherchez vous d'une garderie

Message par étoile_lune Jeu 17 Aoû 2006 - 9:51

Merci ça m'aide
étoile_lune
étoile_lune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : planificatrice de projets
Loisirs : scrapbooking
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.scrapbookdeguylaine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

que recherchez vous d'une garderie Empty Re: que recherchez vous d'une garderie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum