Poussée de croissance
+3
tigrou
Iyana
Capucine
7 participants
Page 1 sur 1
Poussée de croissance
Je me demandais combien de temps environ a duré la poussée de croissance de vos petits amours? Béatrice boit aux 2 heures depuis la nuit dernière, d'habitude elle boit aux 3h1/2-4h.
Merci ça va me donner une petites idée.
Capucine
Merci ça va me donner une petites idée.
Capucine
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Re: Poussée de croissance
ici ca été très dur les pousser de croissance, Shawn buvait au 2H pendant 45 minute, alors ca venait très vite. ca duré pres de 10 jours si je me rappelle, même qu'il a commencer à manger TRES tot, vers 3 mois, sur le conseil de l'infirmière du clsc et de ma pédiatre parce qu'il était vraiment affamé. j'imagine qu'avec 2 autres enfants à la maison, l'infirmière et la pédiatre voulaient aussi m'évité de me retrouver sur le dos...
ma fille c'était 24h tappant... TOUTES ses poussées de croissance.. et elle buvait aux 1h30 . (et ça durait 40 minutes ! HHAHAH)
Mon fils, c'était plus 48h.
Bonne chance! Mange bien, hydrate toi, et essaie (si tu peux) de te reposer le plus possible...
Mon fils, c'était plus 48h.
Bonne chance! Mange bien, hydrate toi, et essaie (si tu peux) de te reposer le plus possible...
je me souviens d'une de ma fille qui a durée 12 hres (la première je crois) et d'une autre qui a durée 24hres... mais je sais que ça peut être plus long.
val
val
val-frai- Invité
Merci bcp les filles.
Capucine- Rose d'argent
-
en général ça durait 2 jours max. À 3 mois il en a eu une mais après 2 semaines de buvage au 2 heure je me suis dit qu'il avait peut-être autre chose et je lui ai donner des céréales. HOOO miracle, la poussée de croissance à été finit.
Vers 6 mois il a eu une période plus chialeuse, mais c'était du au dent.
Vers 6 mois il a eu une période plus chialeuse, mais c'était du au dent.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
La poussée de croissance de William à 3 mois a duré près d'une semaine.
Quoiqu'il buvait toujours aux 2h jour et nuit, il a diminué ses boires tranquillement (aux 1h le jour et aux 2h la nuit pendant 4-5 jours) et ensuite pendant 24h il était aux demi-heures jour et nuit.
Quoiqu'il buvait toujours aux 2h jour et nuit, il a diminué ses boires tranquillement (aux 1h le jour et aux 2h la nuit pendant 4-5 jours) et ensuite pendant 24h il était aux demi-heures jour et nuit.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
En général ça durait environ 24h mais celle de 3 mois a duré a peu près 3 jours. Et les durées entre les boires variaient de 45 min à 2-3h.
C'est un moment plus difficile a passer mais ce qui est encouragant, c'est que ça finit par passer!
C'est un moment plus difficile a passer mais ce qui est encouragant, c'est que ça finit par passer!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Merci pour vos réponses les filles.
Hey oui ça a duré 12 heures environs et bonne nouvelle depuis ce jour j'ai droit a de beaux 8heures la nuit.
Hey oui ça a duré 12 heures environs et bonne nouvelle depuis ce jour j'ai droit a de beaux 8heures la nuit.
Capucine- Rose d'argent
-
Capucine! Tant mieux si ça pas duré trop longtemps! Et super pour les 8h la nuit!!
isa- Parfum de Jardin platinium
-