~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Avoir vraiment trop hate...

+2
BoRn
rousselyn
6 participants

Aller en bas

Avoir vraiment trop hate... Empty Avoir vraiment trop hate...

Message par rousselyn Lun 14 Aoû 2006 - 20:02

Toutes mamans ayant porté un bébé pourra peut etre comprendre de ce que je veux parler!!
Rendu à ma 38e semaine de grossesse, je commence à avoir très hate de voir mon Maxou. Je suis tiraillé entre laisser faire la nature, et l'aider un petit peu... un tout petit peu... Embarassed
Je ne fais rien de drastique pour ne pas lui faire de mal (vive la marche au centre d'achat...), mais des fois... ouf!!
Je sais bien qu'il sortira quand il sera prêt, pas besoin de le dire Laughing mais je ne sais pas trop comment expliquer cet hate!!

C'est un peu comme quand on attend un résultat positif quand on veut être enceinte... C'est incontrolable. Je ne fais que penser à sa venue, de toute la vie qui va à nouveau changer (j'adore les premiers mois d'un bébé... c'est formidable à mon avis)

Êtes vous comme ça à la "veille" (ou presque) d'accoucher? Etre obligé de se parler tout le temps pour ne pas essayer tous les trucs inimaginables pour accoucher?!

Mais bon, en attendant, je viens sur le forum passer le temps quand mes amours sont couchés afin de ne pas trop y penser!!!

AAAAh c'est pas drole la vie! Laughing

:1svp: Karine qui a hate de voir son petit Maxou d'amour
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Avoir vraiment trop hate... Empty Re: Avoir vraiment trop hate...

Message par BoRn Lun 14 Aoû 2006 - 22:02

Déjà plus que 2 semaines ?!? Avoir vraiment trop hate... Yeux8dt Ça passe dont ben vite!

Je connais pas une future maman qui étaient pas imptiente de voir la bette de son bébé rendu à 38 semaines! Smile

Je te le souhaite pour très bientôt (le 18 de préférence Laughing )

Et j'ai super hâte de rajouté Maxence dans l'acceuil! Smile

Bonne chance cocotte, tu vas avoir vraiment une belle famille!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

J'ai oublié de dire que tu fais vraiment des beaux bébés, j'en revient pas! :1svp:
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avoir vraiment trop hate... Empty Re: Avoir vraiment trop hate...

Message par Invité Lun 14 Aoû 2006 - 22:10

c vrai qu on aimerais ca, rendu la ,que les eaux crevent n importe ou Laughing (ou presque)! la nature est bien faite et le pire est passé pour l attente. reste a savourer les dernieres jounées de bedaines et ensuite tu feras comme moi...envié les mamans enceintes. Embarassed

une belle famille de 3 garcons !!! mon reve!! bonne fin de grossesse et nous aussi on a hate d y voir la binette a Maxou! garçon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir vraiment trop hate... Empty Re: Avoir vraiment trop hate...

Message par TinKerBell Mar 15 Aoû 2006 - 6:28

Bonjour rousselyn !!! Smile

Pour ma fille, je n'ai pas connu. Bien, évidemment j'avais hâte de la voir, mais elle a voulu sortir à 35 semaines. Mon job a moi ça été de retenir la nature haha !

Et pour TIt Ours, j'ai accouchée à 38 semaines. J'ai perdu du bouchon muqueux à partir de ma 37 semaines. J'ai:
-Lavée les planchers à 4 pattes.
-Forcer sur la marche
-Quêter un massage de seins a Chéri
-Été à la piscine.

Laughing. Rien de drastique. Mais je l'ai quand même fait Laughing. Tu veux connaître le résultat? La piscine «chaude» Smile Smile J'y ai été le soir de 19h30 à 21heures et le lendemain matin, Tit Ours courait vers la sortie !!!!

Tinker, qui se rapelle de cette hâte et qui se souhaite de la revivre une 3ième fois ! XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir vraiment trop hate... Empty Re: Avoir vraiment trop hate...

Message par annlie... Mar 15 Aoû 2006 - 8:40

Hey que je te comprends!!!!!! Je suis rendu sensiblement au même temps que toi et j'en peux juste plus d'attendre, surtout que je m'étais fait dire que j'accoucherais prématurément. Vivement que les 2 prochianes semaines passent vite!!!!!

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avoir vraiment trop hate... Empty Re: Avoir vraiment trop hate...

Message par rousselyn Mar 15 Aoû 2006 - 20:18

Salut les filles,
je vous remercie de vos encouragements... on dirais bien que j'ai eu une petite passe de découragement.... En plus des maux de coeurs depuis hier (J'ai toujours envie de vomir, avec des reflux gastrique que les Zantac ne me soulage pas... ca cest grave) et on dirait que ca pousse dans le "très bas" de mon dos (ou les founes)!!

Mais là le moral est plus haut! Je vois la doc demain, je saurais ou j'en suis Laughing!

Born: Merci pour le compliment... cest gentil de dire qu'ils sont beaux!!

Macha:
je te comprend, je suis sure que dès que j'aurais accouché j'aurais hate au prochain Laughing j'adore aussi l'Idée des trois gars, ca va être drole!!

Tinker:Merci pour le truc de la piscine chaude... faudrait que j'en trouve une. En attendant, je prendrais un Bain chaud!! Et en plus je fais du BAllon!!

Annlie: Je suis à 100% de tout coeur avec toi ma belle. Tu es du pour le 1er septembre toi aussi? Nos bébés seront peut etre jumeaux... Laughing si tu as des trucs obscures, fais moi en part!!!

Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Avoir vraiment trop hate... Empty Re: Avoir vraiment trop hate...

Message par Petite grenouille Mar 15 Aoû 2006 - 20:24

Salut Rousselyn,

je comprends que tu a hâte de lui voir la binette, j'espère seulement qu'il va attendre le 23 au soir avant de se pointer le bout du nez.. non mais moi je veux te revoir bon!!! Laughing Si il arrive avant ce petit Maxou, je vais comprendre.. on se reprendra une autre fois!!!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir vraiment trop hate... Empty Re: Avoir vraiment trop hate...

Message par rousselyn Mar 15 Aoû 2006 - 20:31

mais si il est né et qu'on est sortie de l'hopital, je viendrais c'Est sur... un bébé ne m'a jamais empêché de sortir voir des copines Laughing
vous verrez un petit être tout neuf!!!
Laughing
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Avoir vraiment trop hate... Empty Re: Avoir vraiment trop hate...

Message par Pookkie Mer 16 Aoû 2006 - 6:47

Laughing Je te comprend à 100%...
Quel excitation, on est super tannée dans ces dernieres semaines là, mais ne même tant tellement excitée...
Je ne fesait que penser à ça...et je crois sérieusement que je devais commencer à être gossante pour les autres, car je n'avais pas d'autres sujets de conversation, l'arrivé imminente de bébé prenait TOUTES la place!!! Je ne me souviens pas de grand choses des conversations que j'ai eu dans ces semaines là...je regardais trop mon nombril!!!
As-tu du travail de commencer?
Trouve toiun Bain tourbillons ou un SPA, il semble que ça fasse des miracles!!! Laughing

AHHHHHHHHH...J'ai hâte pour toi!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avoir vraiment trop hate... Empty Re: Avoir vraiment trop hate...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum