~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

+6
TinKerBell
Miss Pie
neevy
Jue_ly
helen
Sunshine26
10 participants

Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par Sunshine26 Sam 2 Déc 2006 - 16:37

Je vais etre bien contente dans quelques années d'avoir l'air un peu plus jeune mais la j'haissssssss ca! Encore une fois ce midi je me suis fait dévisager par du monde qui semble me trouver donc trop jeune pour avoir des enfants! J'ai même entendue une femme dire....'' ca tu du bon sens!! Est bien trop jeune!! ''
Grrr Grrr Batard je vais avoir 26 ans la dans pas long!
Non mais pourquoi les gens jugent si vite une personne sans la connaitre! Je voudrais bien qu'ils voient tout ce que je fais ici tout seul! Ils se la fermeraient surement apres!

Ahhhhhhhhhhhh! Bon ok je me calme! Ca fait du bien d'en parler!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par helen Sam 2 Déc 2006 - 16:47

je peut te preter ma face 3-4 jours Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par Sunshine26 Sam 2 Déc 2006 - 16:49

helen a écrit:je peut te preter ma face 3-4 jours Laughing

Laughing go!! Veut tu que je te prete mes filles aussi! Tu pourras catiner et moi voir c'est quoi des ados! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par Jue_ly Sam 2 Déc 2006 - 16:49

Je compatie tellement avec toi.

J'ai 22 ans et j'ai l'air un peu plus jeune. Et l'pire c'est qu'enceinte j'avais un piercing qui était visible alors ca leur donnait une raison de plus pour me juger.

Des fois je me dis que le monde ne pensent vraiment pas avant de parler. Mais asteur ca me dérenge plus j'en ai tellement rien a fout** de ce qu'ils pensent de moi.


Mais , je vais t'avouer que ce n'est pas toujours évident avec le monde qui ont le jugement tellement facile.

Allez moi je sais que tu es une bonne maman et dis toi que quand tu aura 50 ans tu en paraitra 10 de moins et tu pourra etre fière d'avoir l'air plus jeune que ton âge Smile

Alors on emmerde les vieilles gribiches qui parlent sans penser. Very Happy
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par helen Sam 2 Déc 2006 - 16:51

Sunshine26 a écrit:
helen a écrit:je peut te preter ma face 3-4 jours Laughing

Laughing go!! Veut tu que je te prete mes filles aussi! Tu pourras catiner et moi voir c'est quoi des ados! Laughing

pas sur que tu tofferais 4 jours J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! 324159 J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par neevy Sam 2 Déc 2006 - 16:52

ben je te comprends tellement .... c'est ben beau le fait qu'on ait l'air jeune et tout le monde nous dit vous allez être contente plus tard... oui c'est vrai mais c'est vrai aussi que ça nous nuit fasse à notre image de maman des fois. Mais les gens jugent tellement vite ça pas de sens... ya déjà une dame qui a dit à mon tit homme j'espère que ta maman s occupe bien de toi elle est tellement jeune. aille de quoi tu te mèle toé..grrrrrr En tout cas, avant je répondais pas mais maintenant oui et je reste très polie ont dirait que ça les fâche encore plus Laughing mais bon c'est plate pareil je te comprends...

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par Sunshine26 Sam 2 Déc 2006 - 16:52

helen a écrit:
Sunshine26 a écrit:
helen a écrit:je peut te preter ma face 3-4 jours Laughing

Laughing go!! Veut tu que je te prete mes filles aussi! Tu pourras catiner et moi voir c'est quoi des ados! Laughing

pas sur que tu tofferais 4 jours J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! 324159 J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! 324159

Laughing Pas sur moi aussi!!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par Miss Pie Sam 2 Déc 2006 - 16:53

Sunshine26 a écrit:Je vais etre bien contente dans quelques années d'avoir l'air un peu plus jeune mais la j'haissssssss ca! Encore une fois ce midi je me suis fait dévisager par du monde qui semble me trouver donc trop jeune pour avoir des enfants! J'ai même entendue une femme dire....'' ca tu du bon sens!! Est bien trop jeune!! ''
Grrr Grrr Batard je vais avoir 26 ans la dans pas long!
Non mais pourquoi les gens jugent si vite une personne sans la connaitre! Je voudrais bien qu'ils voient tout ce que je fais ici tout seul! Ils se la fermeraient surement apres!

Ahhhhhhhhhhhh! Bon ok je me calme! Ca fait du bien d'en parler!

Le pire c'est que ces madames-la avaient leur enfant vers 18 ans a l'époque! Ahh j'te dis que le monde aime ça critiquer pour rien Croche

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par Miss Pie Sam 2 Déc 2006 - 16:54

neevy a écrit:ben je te comprends tellement .... c'est ben beau le fait qu'on ait l'air jeune et tout le monde nous dit vous allez être contente plus tard... oui c'est vrai mais c'est vrai aussi que ça nous nuit fasse à notre image de maman des fois. Mais les gens jugent tellement vite ça pas de sens... ya déjà une dame qui a dit à mon tit homme j'espère que ta maman s occupe bien de toi elle est tellement jeune. aille de quoi tu te mèle toé..grrrrrr En tout cas, avant je répondais pas mais maintenant oui et je reste très polie ont dirait que ça les fâche encore plus Laughing mais bon c'est plate pareil je te comprends...

My god Neevy, j'aurais pas pu m'empêcher de lui répondre! Tu parles d'Une.....!!!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par Sunshine26 Sam 2 Déc 2006 - 16:55

Julie a écrit:
Sunshine26 a écrit:Je vais etre bien contente dans quelques années d'avoir l'air un peu plus jeune mais la j'haissssssss ca! Encore une fois ce midi je me suis fait dévisager par du monde qui semble me trouver donc trop jeune pour avoir des enfants! J'ai même entendue une femme dire....'' ca tu du bon sens!! Est bien trop jeune!! ''
Grrr Grrr Batard je vais avoir 26 ans la dans pas long!
Non mais pourquoi les gens jugent si vite une personne sans la connaitre! Je voudrais bien qu'ils voient tout ce que je fais ici tout seul! Ils se la fermeraient surement apres!

Ahhhhhhhhhhhh! Bon ok je me calme! Ca fait du bien d'en parler!

Le pire c'est que ces madames-la avaient leur enfant vers 18 ans a l'époque! Ahh j'te dis que le monde aime ça critiquer pour rien Croche

Ca c'est vrai! Quand j,étais enceinte de ma premiere ya une femme qui me disait que j'étais donc jeune pour etre enceinte! Alors je lui est demander quand elle avait eu son premiere enfants...Ben elle avait 18 ans justement! Et moi a ce moment la j'avais 20 ans! Elle est rester bête!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par helen Sam 2 Déc 2006 - 16:56

Julie a écrit:

Le pire c'est que ces madames-la avaient leur enfant vers 18 ans a l'époque! Ahh j'te dis que le monde aime ça critiquer pour rien Croche


oui mais elle etait baucoup plus mature dans ce temps la........J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! 324159 J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! 324159 J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! 324159

moi je me suis deja fais dire que j etais ben trop vieille pour avoir un bebe............a ma fille............j avais meme pas 30 ans........fais que consoler vous les babyface Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par TinKerBell Sam 2 Déc 2006 - 17:18

J'ai été surprise...la semaine dernière et l'autre d'avant je devais rencontrer des groupe et témoigner de mon parcours scolaire et professionnel.

***** On ne m'a pas prise pour une élève ********

HAHA! Et pis les «jeunes» ils m'appelaient madame spontanément. Hou lala !!!

Par contre, si je demande aux gens quelle âge ils me donnent, je suis recallée au secondaire. Smile

Sunshine! Tu fais mine de rien, et tu lui donnes volontairement 10 à 15 ans de plus... Une bonne «garnotte» tu vois du genre: «T'en fais pas ma belle Chérie, les personnes de 90 ans sont parfois confuses et elles deviennent blessantes, c'est pas leur faute.»


BANG! Smile

Oui, je sais...moi aussi je manquerais de courage...

Marie~Fay, boîte crânienne efficace pour la répartie XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par MamanKa Sam 2 Déc 2006 - 17:22

pouhahahaha je la prend en note celle la!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par Milenko Sam 2 Déc 2006 - 17:38

"Si je me fie à ce que vous jugez acceptable de dire ou non à une parfaite inconnue, devant ses enfants, je crois que je vais accorder que très peu d'importance à l'âge que vous trouvez acceptable pour avoir des enfants, surtout que vous n'avez aucune idée de l'âge que j'ai. Bianca, dit aurevoir et bonne journée à la dame. Voyez madame, j'enseigne à mes enfants les bonnes manières et la politesse. À voir comment vous venez de vous comporter face à moi, je doute que vos enfants puisse avoir la même fierté. Même si vous avez un peu gâché la mienne, je vous souhaite tout de même une bonne journée, aurevoir."

poli vlan dans les dents Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par Isou Sam 2 Déc 2006 - 18:29

Ah moi aussi, le monde pense que j'ai 18 ans...j'en ai 27...l'autre jour, je vais avec mon chum chez Budget pour aller m'inscrire sur le contrat de location de l'auto empruntée...la femme me demande: As-tu 21 ans? parce que ça prend 21 ans... kin toi J'ai même plus que ça madame!

Le monde font le saut quand je dis que je me suis mariée à 21 ans et que là j'ai 2 enfants...

Dans la même veine de Marie-Fay...l'autre jour je vais faire une suppléance avec des sec. 1...j'attendais avec eux à la porte et là l'autre prof me dit ben bêtement : Ferme la porte!
Je me retourne et elle me voit et dit: Ah excuse-moi je t'ai pris pour un élève...C'Est sur que de dos...je mesure quand même 5 pieds 7, les enfants sont grands!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par Baquardie Sam 2 Déc 2006 - 18:40

helen a écrit:
Julie a écrit:

Le pire c'est que ces madames-la avaient leur enfant vers 18 ans a l'époque! Ahh j'te dis que le monde aime ça critiquer pour rien Croche


oui mais elle etait baucoup plus mature dans ce temps la........J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! 324159 J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! 324159 J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! 324159

moi je me suis deja fais dire que j etais ben trop vieille pour avoir un bebe............a ma fille............j avais meme pas 30 ans........fais que consoler vous les babyface Laughing

J'ai 28 ans et je projete d'avoir des enfants l'année prochaine et on me dit de me dépêcher parce que je commence à être vielle... que la patience se perd avec l'âge... Le monde y sont jamais content han!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par TinKerBell Sam 2 Déc 2006 - 18:46

Ça c'est FOU aussi !!!


Marie~Fay, d'accord avec Baquardie, sont jamais bien XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille! Empty Re: J'ai tu hâte d'avoir l'air plus vieille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum