~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une vieille amie!

Aller en bas

Une vieille amie! Empty Une vieille amie!

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 22:44

Avec qui je faisais les 100 coups étant jeune... la meilleure amie de ma cousine avec qui j'ai commencé à regarder les p'tits gars...

elle est ensuite partie en Californie et on s'est écrit longtemps, parlé au téléphone aussi pendant plusieurs années...

Puis on s'est perdues de vue et là, je viens d'avoir de ses nouvelles, je l'ai retrouvé en tappant son nom dans google... puis je l'ai retrouvée sur facebook... et j'ai dont compris pourquoi elle a tant d'amis dans son face...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ok, rien de bien grand, mais j'ai trouvé ça chouette... toute petite, elle voulait devenir actrice et même si elle a pas les grands rôles, c'est son métier aujourd'hui!

J'suis contente de l,avoir retrouvée, et aussi tellement contente d'apprendre qu'elle a réalisé son plus grand rêve!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vieille amie! Empty Re: Une vieille amie!

Message par katou811 Mar 15 Avr 2008 - 23:25

c'est le fun des retrouvailles comme ca

c'est plaisant de voir se que l'on devient apres plusieurs années et sourtout quand on atteind nos reves:)

qui sait ..tu iras p-e lui rendre visite et rencontrer des beaux acteurs d'hollywood Laughing

Bisou
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum