Mon fils est fiévreux
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Mon fils est fiévreux
Caline depuis dimanche matin, enf ait ca a du commencer dans la nuit puisqu'au réveil à 6H dimanche, il était brulant de . Il n'a presque rien manger depuis, il boit beaucoup par contre, mais ca température est difficile à controler, j,arrive à pein à la faire déscendre avec tempra et débarbouillette d'eau froide dans le cou...
Son état général est super, a part qu'il dors plus que d'habitude mais je crois que c'est le tempra qui lui fait ca...
Pauvre petit, je me demande bien ce qu'il a
Son état général est super, a part qu'il dors plus que d'habitude mais je crois que c'est le tempra qui lui fait ca...
Pauvre petit, je me demande bien ce qu'il a
Re: Mon fils est fiévreux
J'espère qu'il va aller mieux !
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
le mien aussi ...la mausus de grippe ces temps ci ,avec les changements de temperature.!! il a fait de la temperature en pleine nuit et fucké toute sa nuit a brailler toute les heures. la temperature est parti avec advil (qui agit pendant 8 hrs) , et il reste le ti nez qui coule !! bonne chance ,nous ici on est tous grippé et ca termine bien nos vacances .
Invité- Invité
J'espère que ton ton ti-pou ira mieux demain ! Ils font tellement pitié quand ils sont malades !
Je vais lui envoyer quelques lutins :
Si non après 48 heures de , tu es mieux d'aller à la clinique !
Je vais lui envoyer quelques lutins :
Si non après 48 heures de , tu es mieux d'aller à la clinique !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'espère qu'il récupérera le plus vite possible.
Pour Shawn!
Pour Shawn!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Nous avons eu un petit virus ici qui ressemblais à ça...une ou deux journée de et ensuite un mal de gorge......après 3 jours c'est terminé...
Mon chum, Rose-Marie et Gabrielle l'ont attrapé assez fort (40 et 41 de ) par contre, moi j'ai échappé aux grosses poussées de fièvres.
Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre sous peu et que ce ne soit qu'un vilain virus passager.
Mon chum, Rose-Marie et Gabrielle l'ont attrapé assez fort (40 et 41 de ) par contre, moi j'ai échappé aux grosses poussées de fièvres.
Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre sous peu et que ce ne soit qu'un vilain virus passager.