~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Préjugé face à l'allaitement après 1 an.........

+17
minipuce
Rachipou
Mini
challe19
Superstar
bbMyaTom
* Véro *
Angel
bbcoccynel
Miss Pie
Chantalou
Josée de laval
Marie4poches
Baquardie
anco
Jooloose
veda1979
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Préjugé face à l'allaitement après 1 an......... - Page 2 Empty Re: Préjugé face à l'allaitement après 1 an.........

Message par cleo007 Ven 18 Aoû 2006 - 12:00

J'allaite encore mon ti loup qui aura 18 mois la semaine prochaine et oui j'en ai eu des commentaire plattes... ¸Moi je les laisses faire, et je choisi maintenant les gens à qui je le dis...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Revenir en haut Aller en bas

Préjugé face à l'allaitement après 1 an......... - Page 2 Empty Re: Préjugé face à l'allaitement après 1 an.........

Message par karolyne Ven 18 Aoû 2006 - 13:39

Julie2805 a écrit:Et bien moi j'ai allaité 4 mois Malcolm et je ne me serais pas vu allaiter après 12 mois passé...même après 7-8! Embarassed

Je ne peux pas vraiment expliquer ça mais oui j'ai un malaise quand quelqu'un allaite au-delà de tant de mois. Par contre je ne vais pas aller dire à la fille d'arrêter. Je crois que chacun a sa façon de faire, de penser.

Si toi tu es bien dans tout ça tant mieux et si moi je ne l'ai pas fais et bien c'est mon choix c'est tout.

Wink

Idem. Mais jamais j'oserais dire des commentaires à une maman qui allaite son enfant plus longtemps. Si toi tu sais que c'est bon pour ta fille ben go.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture

Message par France Dim 20 Aoû 2006 - 9:24

Josée de laval a écrit:c'est certain que tant que tu n'as pas allaitée, tu ne peux pas savoir c'est quoi.... Moi même j'avais l'intention de le faire que pour ces 3 premiers mois et me voilà 13 mois plus tard toujours en train d'allaitée

moi je m'était dis jusqu'à 3 mois, ensuite j'ai dis bof allons y jusqu'à 6 mois et ma fille est rendue à 13 mois et je l'allaite encore le soir et la nuit au besoin.
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique

Message par LOUP Dim 20 Aoû 2006 - 19:29

Bof, tu sais des commenntaires comme ça faut laisser passer ça car ça nous rend tout croche. J'allaite encore Louis et des commentaires poche j'en ai en masse!!!!!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2