Une question a propos de la csst et du congé de maternité
2 participants
Page 1 sur 1
Une question a propos de la csst et du congé de maternité
Salut, je sais pas si ya une fille qui peut répondre a ma question, mais j'aimerais bien ca...
Je suis en congé parental depuis le 25 juin. Pendant ma grossesse, j'étais en retrait préventif depuis la cinquième semaines de grossesse.
Ma question est la suivante: j'aimerais tombé enceinte l'été prochain, quand ma fille va avoir un an...est-ce que la csst va me payer encore et est-ce que le RQAP va me payer quand je vais avoir accoucher??
Merci beaucoup _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis en congé parental depuis le 25 juin. Pendant ma grossesse, j'étais en retrait préventif depuis la cinquième semaines de grossesse.
Ma question est la suivante: j'aimerais tombé enceinte l'été prochain, quand ma fille va avoir un an...est-ce que la csst va me payer encore et est-ce que le RQAP va me payer quand je vais avoir accoucher??
Merci beaucoup _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Re: Une question a propos de la csst et du congé de maternité
Salut, tu dois être retourner au travail pour avoir droit à la Csst...moi je suis retomber de nouveau enceinte, mais je n'étais pas retourner en personne au travail, mais j'avais prit mes vacances tout de suite après mon congé de maternité alors ça m'a donner droit a ma Csst parce que comme je suis éducatrice je suis en retrait préventif automatiquement....pour le chômage et bien tu dois avoir accumuler au moins 2000$ de salaire pour y avoir droit, mais ça donne pas un gros chèque ça s cur...j'espère avoir répondu à ta question!!!