~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Transition vers le lait de vache

+9
Marie4poches
tournesol
* Véro *
bbMyaTom
bbcoccynel
Anni
anco
Sylvestre
Chocolatine
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transition vers le lait de vache - Page 2 Empty Re: Transition vers le lait de vache

Message par Angel Ven 1 Sep 2006 - 13:10

SweetBaby je t'adore Laughing Sérieusement , je suis à 100% d'accord avec ce que tu dis !!!

Les vitamines , j'en donne aussi en hiver ... ben en fait , je vais commencer d'ici quelques semaines , questions de donné un coup de pouce au systême imunitaire pour la prochaine saison !!!

Pour le lait de vache , j'y suis aller graduellement pendant la 1ère semaine !!! Et tout c'est bien passé !!! Il est au lait de vache depuis ses 9mois et ça va bien !!!

Chaque bébé réagit différemment , comme Sweetbaby l'a dit , rien n'est coulé dans le béton !!!

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transition vers le lait de vache - Page 2 Empty Re: Transition vers le lait de vache

Message par SweetBab Ven 1 Sep 2006 - 13:15

angelb22 a écrit:SweetBaby je t'adore Laughing Sérieusement , je suis à 100% d'accord avec ce que tu dis !!!

Les vitamines , j'en donne aussi en hiver ... ben en fait , je vais commencer d'ici quelques semaines , questions de donné un coup de pouce au systême imunitaire pour la prochaine saison !!!

Pour le lait de vache , j'y suis aller graduellement pendant la 1ère semaine !!! Et tout c'est bien passé !!! Il est au lait de vache depuis ses 9mois et ça va bien !!!

Chaque bébé réagit différemment , comme Sweetbaby l'a dit , rien n'est coulé dans le béton !!!

Marie XxX

jai eu peur la Laughing m'attendais a me faire lapider Laughing

pas grave jcicatrice facilement mais Angel jtadore itou Laughing Coeur

faut pas virer folle non plus hein BENOUI

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transition vers le lait de vache - Page 2 Empty Re: Transition vers le lait de vache

Message par Marie4poches Ven 1 Sep 2006 - 13:58

SweetBaby je crois que tu as entièrement raison.

Mais j'ai bien aimé la réponse du pédiatre qui suit William pour son petit poids.

Il m'a dit qu'au niveau calorique c'est la même chose. Il n'y a aucun avantage ou inconvénient (sauf allergie possible) à transférer au lait de vache ou de garder les préparations.

Il m'a dit que si je faisais la transition tout de suite, ben ça serait ça. Sinon ça ira à 12 mois.. Ou avant.. Y a vraiment pas à s'inquiéter avec tout ça selon lui !! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transition vers le lait de vache - Page 2 Empty Re: Transition vers le lait de vache

Message par Chocolatine Ven 1 Sep 2006 - 14:13

bbcoccynel a écrit:Et puis Pupuce je me demandais si finalement tu en avais reparlé à ton pédiatre car moi je suis allée ce matin pour les vaccins d'un an de Yohann et il m'a aussi conseillé de lui donner des vitamines (jusqu'à 2 ans) et ce même si il a une très bonne alimentation. Ce n'est pas une obligation mais c'est un + et avec l'hiver qui s'en vient c'est pas mauvais !!! J'imagine que c'est un peu comme nous quand on feel down un peu...en tout cas pour ma part je vais lui en donner un peu !

Oui je lui en ai parlé et c'est en plein ce qu'il m'a dit. Alors je lui en donner 1 ml par jour. C'est du Pédiavite si je ne me trompe pas. C'est vraiment pour combler ce que le lait de vache n'a pas comparé au lait en préparation. Et en plus, je ne m'inquiète pas si Leah mange moins bien pour une journée.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 44
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transition vers le lait de vache - Page 2 Empty Re: Transition vers le lait de vache

Message par SweetBab Ven 1 Sep 2006 - 14:22

bonne chose de réglée !!!

Et hop sur le chemin de la vie plus facile pour maman...

héhé
xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transition vers le lait de vache - Page 2 Empty Re: Transition vers le lait de vache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum