Transition vers le lait de vache
+9
Marie4poches
tournesol
* Véro *
bbMyaTom
bbcoccynel
Anni
anco
Sylvestre
Chocolatine
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Transition vers le lait de vache
SweetBaby je t'adore Sérieusement , je suis à 100% d'accord avec ce que tu dis !!!
Les vitamines , j'en donne aussi en hiver ... ben en fait , je vais commencer d'ici quelques semaines , questions de donné un coup de pouce au systême imunitaire pour la prochaine saison !!!
Pour le lait de vache , j'y suis aller graduellement pendant la 1ère semaine !!! Et tout c'est bien passé !!! Il est au lait de vache depuis ses 9mois et ça va bien !!!
Chaque bébé réagit différemment , comme Sweetbaby l'a dit , rien n'est coulé dans le béton !!!
Marie XxX
Les vitamines , j'en donne aussi en hiver ... ben en fait , je vais commencer d'ici quelques semaines , questions de donné un coup de pouce au systême imunitaire pour la prochaine saison !!!
Pour le lait de vache , j'y suis aller graduellement pendant la 1ère semaine !!! Et tout c'est bien passé !!! Il est au lait de vache depuis ses 9mois et ça va bien !!!
Chaque bébé réagit différemment , comme Sweetbaby l'a dit , rien n'est coulé dans le béton !!!
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
angelb22 a écrit:SweetBaby je t'adore Sérieusement , je suis à 100% d'accord avec ce que tu dis !!!
Marie XxX
jai eu peur la m'attendais a me faire lapider
pas grave jcicatrice facilement mais Angel jtadore itou
faut pas virer folle non plus hein
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
SweetBab- Invité
SweetBaby je crois que tu as entièrement raison.
Mais j'ai bien aimé la réponse du pédiatre qui suit William pour son petit poids.
Il m'a dit qu'au niveau calorique c'est la même chose. Il n'y a aucun avantage ou inconvénient (sauf allergie possible) à transférer au lait de vache ou de garder les préparations.
Il m'a dit que si je faisais la transition tout de suite, ben ça serait ça. Sinon ça ira à 12 mois.. Ou avant.. Y a vraiment pas à s'inquiéter avec tout ça selon lui !!
Mais j'ai bien aimé la réponse du pédiatre qui suit William pour son petit poids.
Il m'a dit qu'au niveau calorique c'est la même chose. Il n'y a aucun avantage ou inconvénient (sauf allergie possible) à transférer au lait de vache ou de garder les préparations.
Il m'a dit que si je faisais la transition tout de suite, ben ça serait ça. Sinon ça ira à 12 mois.. Ou avant.. Y a vraiment pas à s'inquiéter avec tout ça selon lui !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
bbcoccynel a écrit:Et puis Pupuce je me demandais si finalement tu en avais reparlé à ton pédiatre car moi je suis allée ce matin pour les vaccins d'un an de Yohann et il m'a aussi conseillé de lui donner des vitamines (jusqu'à 2 ans) et ce même si il a une très bonne alimentation. Ce n'est pas une obligation mais c'est un + et avec l'hiver qui s'en vient c'est pas mauvais !!! J'imagine que c'est un peu comme nous quand on feel down un peu...en tout cas pour ma part je vais lui en donner un peu !
Oui je lui en ai parlé et c'est en plein ce qu'il m'a dit. Alors je lui en donner 1 ml par jour. C'est du Pédiavite si je ne me trompe pas. C'est vraiment pour combler ce que le lait de vache n'a pas comparé au lait en préparation. Et en plus, je ne m'inquiète pas si Leah mange moins bien pour une journée.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
bonne chose de réglée !!!
Et hop sur le chemin de la vie plus facile pour maman...
héhé
xxx
Et hop sur le chemin de la vie plus facile pour maman...
héhé
xxx
SweetBab- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2