~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon nouveau petit bonheur quotidien...

4 participants

Aller en bas

Mon nouveau petit bonheur quotidien... Empty Mon nouveau petit bonheur quotidien...

Message par claire Jeu 17 Aoû 2006 - 13:16

Ce message est pour tout le monde, et je le mets là parce que depuis que Vive l'été m'a invitée à venir sur le forum, c'est tout simplement une de mes joies quotidienne...En plus je dois vous dire bien sincèrement que depuis le départ de vive l'été pour la France, je suis un peu triste...on s'était beaucoup rapprochées durant cette année et là elle me manque, avec ses beaux cocos...Alors je voulais juste vous dire que venir vous lire et passer du temps avec vous, ça me relie un peu à elle et surtout me fait ben du bien...Voilà, c'est ça...oh ben non...voilà que je pleure mais c'est d'émotion....Merci à toutes j'aime tellement vous lire et Merci pour cette belle initiative de ce forum...
Voilà, c'est tout... :Bisou Bisou Bisou à toutes et tous ( ben oui y a pas un ou 2 gars ici ?)...
Claire qui fait son deuil...
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau petit bonheur quotidien... Empty Re: Mon nouveau petit bonheur quotidien...

Message par Renetane Jeu 17 Aoû 2006 - 13:32

Ne pleure pas claire on est la pour te tenir compagnie !! Wink

Bisou a toi aussi d etre presente sur le forum !! Mon nouveau petit bonheur quotidien... Ma_ourso
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau petit bonheur quotidien... Empty Re: Mon nouveau petit bonheur quotidien...

Message par claire Jeu 17 Aoû 2006 - 13:33

Merci RENET@NE
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau petit bonheur quotidien... Empty Re: Mon nouveau petit bonheur quotidien...

Message par nouvelle Sam 19 Aoû 2006 - 4:01

Salut!!!! je suis là incognito!!! Laughing cazr j'arrive pas à me connecter avec mon ancien pseudo.

maudit clavier azerty, je suis toute mêl!e!!!!!!!! Grrr

je vous donne des nouvelles bientot. on va bien;;;; ça a été un peu dur pour moi de voir Montréal sous mes yeux quand on s'est envolé.... :larme: tu me fais Crying or Very sad dis donc!...... beaucoup de choses à faire mqis bientôt je reviendrai en force!

on a peut-être trouvé une mqison .... pas trop loin de lq mer!!!!!!!!! Smile

on se boira des cafés virtuels; tu me manques aussi....

Bisou Bisou

carine

nouvelle
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau petit bonheur quotidien... Empty Re: Mon nouveau petit bonheur quotidien...

Message par zumba Sam 19 Aoû 2006 - 5:45

Vous me rendez toute chose toutes les deux! Je vais me mettre à Crying or Very sad...

J'ai aussi une très grande amie qui est partie vivre ailleurs cette été et elle me manque terriblement...

Vous me faites penser à nous deux...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau petit bonheur quotidien... Empty Re: Mon nouveau petit bonheur quotidien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum