Mon petit bonheur quotidien
+4
Jo5
TinKerBell
Rachipou
Chocolatine
8 participants
Page 1 sur 1
Mon petit bonheur quotidien
Moi, j'ai un bonheur qui revient à tous les jours. C'est à l'heure du de ma pupuce. Après le , je la couche sur mon lit et je la crème partout partout, même sur les foufounes
Après, on monte dans sa chambre, je ferme ses rideaux avec elle (elle a des fleurs qui les attachent alors elle est toujours toute contente de les toucher), je pars son CD de musique (du piano) et je m'installe dans la chaise bercante avec son lait. Et puis là vient le moment....elle boit, ses yeux sont lourds, elle se joue dans les cheveux, après son oreille, me regarde, touche ma joue, prend mon pouce et ferme les yeux en buvant. Quand elle a finit sa bouteille, je la place sur mon épaule, elle fait son petit rot toute seule, se frotte les yeux acotte sa tête sur mon épaule. Je la dépose dans son lit, je lui donne sa doudou et elle se tourne sur le côté.
Elle tourne ensuite sur le ventre et puis sur le côté et elle fait ça jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Desfois, elle chante aussi. (ben on dirant qu'elle chante). On dirait bien qu'elle se berce elle même.
Je reste souvent dans le cadrage de porte à la regarder. C'est tellement mignon.
Je l'aime tellement!!!!!!
:1svp: :1svp: :1svp:
Après, on monte dans sa chambre, je ferme ses rideaux avec elle (elle a des fleurs qui les attachent alors elle est toujours toute contente de les toucher), je pars son CD de musique (du piano) et je m'installe dans la chaise bercante avec son lait. Et puis là vient le moment....elle boit, ses yeux sont lourds, elle se joue dans les cheveux, après son oreille, me regarde, touche ma joue, prend mon pouce et ferme les yeux en buvant. Quand elle a finit sa bouteille, je la place sur mon épaule, elle fait son petit rot toute seule, se frotte les yeux acotte sa tête sur mon épaule. Je la dépose dans son lit, je lui donne sa doudou et elle se tourne sur le côté.
Elle tourne ensuite sur le ventre et puis sur le côté et elle fait ça jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Desfois, elle chante aussi. (ben on dirant qu'elle chante). On dirait bien qu'elle se berce elle même.
Je reste souvent dans le cadrage de porte à la regarder. C'est tellement mignon.
Je l'aime tellement!!!!!!
:1svp: :1svp: :1svp:
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: Mon petit bonheur quotidien
Et elle est belle a croquer ta pitoune.
Miam je lui mangerais les joues
Tu as raison d'en profiter, ce sont de beaux moments qui passent tros vite!
Miam je lui mangerais les joues
Tu as raison d'en profiter, ce sont de beaux moments qui passent tros vite!
Hooooo le beau moment !!!
C'est très attendrissant de te lire Tu m'a donnée le gout d'aller embrasser dans le cou mon Tit Ours et de le sentir et de lui bécotter la tête et passer mon nez dans ses cheveux...et....et !!!
Merci Tinker, qui flotte de bonheur XxxxxxxxX
C'est très attendrissant de te lire Tu m'a donnée le gout d'aller embrasser dans le cou mon Tit Ours et de le sentir et de lui bécotter la tête et passer mon nez dans ses cheveux...et....et !!!
Merci Tinker, qui flotte de bonheur XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
wowww c`est vrai que c`est des beaux moment ca
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est très précieux comme instant !!
Tu me rend toute pleine d'émotions
Tu me rend toute pleine d'émotions
wowwww!!! moi aussi je serais porté à rester la à la regarder faire!! soleil _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
haa qu'on les aime nos bébés!!! Ils peuvent bien nous pousser à bout des fois, mais hoooo qu'ils ont le don de nos faire chavirer!!! :1svp:
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Wow!!!! C'est tellement des beaux moments, c'est inexplicable. Je passe mes journées à l'observer, la voir développer.
Je crois qu'encore pleins de beaux moments nous attendent. Hey qu'on peut les aimer nos enfants.
Je crois qu'encore pleins de beaux moments nous attendent. Hey qu'on peut les aimer nos enfants.
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Ah, ces beaux moments qui me rappellent Jeanne bébé.
Profites-en car je trouve que pour le 2ème, on a moins le temps pour ces moments là et ça me manque beaucoup!
Carine
Profites-en car je trouve que pour le 2ème, on a moins le temps pour ces moments là et ça me manque beaucoup!
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...