Les CRI?&& de commentaire de meme j'en veux pu
+6
minipuce
Scully
ptiloulou
Baquardie
Jue_ly
Hermione
10 participants
Page 1 sur 1
Les CRI?&& de commentaire de meme j'en veux pu
Je trouve que les gens sont mal a droit.... J'en reviens pas....
Tantôt j'étais chez mexx kids... la une fille avec qui j'ai travailler viens me jaser... elle travaille la maintenant.
elle me dit: Elle est dont ben belle ta fille.... bla bla bla, J'ai entendue dire que tu avais eu des complications a sa naissance...
Je lui répond que oui, et la elle veut savoir qu'est ce que Mali a
Pendant une fraction de seconde je me suis dit je lui ments et je lui dit qu'elle a rien...
Mais je n'étais pas capable... donc je lui ai dit... elle a un syndrome et je lui explique en 4 secondes...
Elle me répond: AH C'EST PLATE, tu dois trouvrer sa plate qu'elle n'a pas la santé parfaite... qu'elle ne soit pas comme les autres..
J'ai manqué de lui répondre : NON c'ets vraiment tu ne sais pas se que tu manques....
Ben oui c'est plate CRISS...
Je sais qu'elle n'a pas fait sa pour mal faire... mais desfois les gens sa leur tente pas de se tourner la langue avant de parler...
excuser ma mini monter de lait
Jennifer
Tantôt j'étais chez mexx kids... la une fille avec qui j'ai travailler viens me jaser... elle travaille la maintenant.
elle me dit: Elle est dont ben belle ta fille.... bla bla bla, J'ai entendue dire que tu avais eu des complications a sa naissance...
Je lui répond que oui, et la elle veut savoir qu'est ce que Mali a
Pendant une fraction de seconde je me suis dit je lui ments et je lui dit qu'elle a rien...
Mais je n'étais pas capable... donc je lui ai dit... elle a un syndrome et je lui explique en 4 secondes...
Elle me répond: AH C'EST PLATE, tu dois trouvrer sa plate qu'elle n'a pas la santé parfaite... qu'elle ne soit pas comme les autres..
J'ai manqué de lui répondre : NON c'ets vraiment tu ne sais pas se que tu manques....
Ben oui c'est plate CRISS...
Je sais qu'elle n'a pas fait sa pour mal faire... mais desfois les gens sa leur tente pas de se tourner la langue avant de parler...
excuser ma mini monter de lait
Jennifer
Re: Les CRI?&& de commentaire de meme j'en veux pu
J'avoue honnêtement que c'est poche le commentaire qu'elle a sortie.
Mais sans vouloir la défendre surement qu'elle était mal à l'aise et ne savait pas trop quoi dire. On ne sait pas toujours comment réagir, quoi dire.
Des fois on voudrait tellement sortir une phrase réconfortante quelque chose de bien qu'on dit n'importe quoi ou bien la première chose simple et facile qui nous vient par la tête.
Tu as une jolie petite fille il ne faut pas laisser les commentaires poches te blesser.
Mais sans vouloir la défendre surement qu'elle était mal à l'aise et ne savait pas trop quoi dire. On ne sait pas toujours comment réagir, quoi dire.
Des fois on voudrait tellement sortir une phrase réconfortante quelque chose de bien qu'on dit n'importe quoi ou bien la première chose simple et facile qui nous vient par la tête.
Tu as une jolie petite fille il ne faut pas laisser les commentaires poches te blesser.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
D'habitude je défend les gens mais la franchement elle a clairement manqué de tact!!!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
jy vais dans le meme sens que Jue-ly..
Mali est magnifique et dapres ce que jai pu lire elle fait des progres IMMENSE!! laisse toi pas abbatre par des commentaire venant de personne qui ny connaisse rien!!
Karine, qui a du manquer de tact au moin une fois...
a toi a Mali
Mali est magnifique et dapres ce que jai pu lire elle fait des progres IMMENSE!! laisse toi pas abbatre par des commentaire venant de personne qui ny connaisse rien!!
Karine, qui a du manquer de tact au moin une fois...
a toi a Mali
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
vous avez ben raison.... Mais sur le coup... oufff sa fait juste un peu mal...
Mais la a bien y penser j'en rit... pauvre elle... après elle a du s'en rendre compte qu'elle a dit quelque chose d'un peu niaseux... FAUT MIEUX EN RIRE
Mais la a bien y penser j'en rit... pauvre elle... après elle a du s'en rendre compte qu'elle a dit quelque chose d'un peu niaseux... FAUT MIEUX EN RIRE
C'est platte des commentaires de même !! La fille aurait pu dire d'autres choses. Remarque que je suis sûre que ce n'était pas pour être méchante qu'elle t'a fait ce commentaire,...surement qu'elle ne savait juste pas quoi dire pour te réconforter.
Et c'est vrai que Mali est super belle !! Et elle fait tellement de progrès !
Et c'est vrai que Mali est super belle !! Et elle fait tellement de progrès !
Souvent quand on est mal a l'aise... on sort des conneries... et maudine quon le regrette apres...
Mais je te comprends d'avoir ete fachee et peinée...
Mais je te comprends d'avoir ete fachee et peinée...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
elle a manquer une ocasion de ce taire elle et comme dit mini puce des fois les malaises font dire des conneries.
Mais t`avait raison d`etre en maudit et de lui dire, t`a ben fait
Mais t`avait raison d`etre en maudit et de lui dire, t`a ben fait
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Pauvre cocotte , je sais comment ca peux etre difficile ce genre de commentaires mais sté regarde la dans les yeux ta petite Malie et dit toi comment elle est magnifique et comment pour rien au monde tu l échangerais lorsqu un commentaire plate comme ca ce dit. Courage tu as toute mon admiration et ta petite est a croquer mais vraiment a croquer
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Ouais j'avoue que c'est pas fort...
Mais comme dit Minipuce peut-être qu'elle ne savait pas trop quoi dire et tout a sorti tout croche...maias je ne l'excuse pas du tout...elle a manqué de tact comme on dit.
Le plus important la dans c'est de ne pas de laisser influencer pas des commentaires comme ça, ta fille c'est la plus merveilleuse à tes yeux et pour rien au monde tu ne voudrais l'échanger. Elle fait des progrès extraordinaire et tu as de quio être très très très fière
Mais comme dit Minipuce peut-être qu'elle ne savait pas trop quoi dire et tout a sorti tout croche...maias je ne l'excuse pas du tout...elle a manqué de tact comme on dit.
Le plus important la dans c'est de ne pas de laisser influencer pas des commentaires comme ça, ta fille c'est la plus merveilleuse à tes yeux et pour rien au monde tu ne voudrais l'échanger. Elle fait des progrès extraordinaire et tu as de quio être très très très fière
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Cest vraiment poche comme commentaire. Parfois les gens ont vraiment pas de tacts et dise nimporte koi!!! Mais je pense que faut que tu passe outre ses commentaire;) Pis cest tellement vrai quelle est belle ta cocotte!!!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie