Tâches de fruits rouges !!!
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Tâches de fruits rouges !!!
Bonjour les filles,
Je viens d'éssayer ce truc de ma grand-mère, et ça marche.
Vous savez pour les tâches de fraises, de bleuets, de mûres et de framboises...bref tout ce qui est rouge ou noir et qui a du mal à partit...et bien vous prenez la tâche et vous tremper le morceau de tissu au moins °12h dans du lait !!! et oui, les enzymes, sûrement gloutonnes, du lait font une job impécable...après hop ! au lavage et bye bye la tâche...enfin je l'ai essayé récement sur un chemisier blanc et il n'y a plus rien...
Je viens d'éssayer ce truc de ma grand-mère, et ça marche.
Vous savez pour les tâches de fraises, de bleuets, de mûres et de framboises...bref tout ce qui est rouge ou noir et qui a du mal à partit...et bien vous prenez la tâche et vous tremper le morceau de tissu au moins °12h dans du lait !!! et oui, les enzymes, sûrement gloutonnes, du lait font une job impécable...après hop ! au lavage et bye bye la tâche...enfin je l'ai essayé récement sur un chemisier blanc et il n'y a plus rien...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Re: Tâches de fruits rouges !!!
Merci pour le truc !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !