Testicules rouges...
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Testicules rouges...
Bonjour,
Mon bébé commence à faire ses dents et il fait un peu d'érythème fessier. Mais, depuis hier, il a les testicules rouges aussi...
:larme:
Je me demande si c'est de l'érythème aussi et si je peux mettre de la crème Penaten comme j'utilise sur les fesses? J'ai lu qu'il fallait éviter d'en mettre sur le penis mais je ne sais pas pour les testicules.
Mon bébé commence à faire ses dents et il fait un peu d'érythème fessier. Mais, depuis hier, il a les testicules rouges aussi...
:larme:
Je me demande si c'est de l'érythème aussi et si je peux mettre de la crème Penaten comme j'utilise sur les fesses? J'ai lu qu'il fallait éviter d'en mettre sur le penis mais je ne sais pas pour les testicules.
Gen03- Rose d'argent
-
Re: Testicules rouges...
Tu peux en mettre sur les testicules.. c'est sur le gland qu'il faut éviter, sinon ça risque de s'infecter... Mais sur les testicules y a pas de problèmes. Cela dit, moi mon fils a eu les testicules rouges et les fesses aussi, et c'était des champignons. J'ai du aller consulter pour avoir une crème appropriée!
Invité- Invité
perso mon doc ma consxeiller de mettre de la creme a fesse a chaque changement de couche mais pas nimporte laquelle : celle de la boutique dans un jardin
elle lui a ete recommander par un dermathologue ( ma belle soeur ce lai fait recommander par son dermatho aussi)
jlui en met sur les fesses, les testicule ( en prenant soin de pas en mettre sur le penis et ausis un peu au dessus du penis!!
il na jamais jamais jamais eu lombre dune rougeur!
elle lui a ete recommander par un dermathologue ( ma belle soeur ce lai fait recommander par son dermatho aussi)
jlui en met sur les fesses, les testicule ( en prenant soin de pas en mettre sur le penis et ausis un peu au dessus du penis!!
il na jamais jamais jamais eu lombre dune rougeur!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
les filles pour vos conseils. Si la Penaten n'en vient pas à bout, je vais essayer celle de Dans un Jardin.
Gen03- Rose d'argent
-