Questions testicules
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Questions testicules
Ce matin, je faisais la grâce matinée, mais mon chum m'appelle en panique et William pleure à chaudes larmes.
Il a les fesses beaucoup échauffées.
Mais c'est surtout ses testicules qui nous "inquiètent". Elles sont très rouges mais la texture... ouff C'est tout plissé (comme un raisin sec), beaucoup plus que d'habitude) et c'est très rugueux (habituellement c'est doux).
Je sais que Jérémy à mimiboudin a eu des champignons, mais.. est-ce que ça ressemblait à ça ?
Je vais attendre à demain et en attendant je vais lui mettre de la crème Penaten.
Ouin moi qui est pas habituée que mon fils aille les fesses rouges, elles s'en donnent à coeur joie là !
Il a les fesses beaucoup échauffées.
Mais c'est surtout ses testicules qui nous "inquiètent". Elles sont très rouges mais la texture... ouff C'est tout plissé (comme un raisin sec), beaucoup plus que d'habitude) et c'est très rugueux (habituellement c'est doux).
Je sais que Jérémy à mimiboudin a eu des champignons, mais.. est-ce que ça ressemblait à ça ?
Je vais attendre à demain et en attendant je vais lui mettre de la crème Penaten.
Ouin moi qui est pas habituée que mon fils aille les fesses rouges, elles s'en donnent à coeur joie là !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Questions testicules
si tu vois que ca ne part pas avec penaten essaie canesten. ca a deja fait ca a justin et c est les educatrices qui m avaient dit d acheter ca. ca ressemble a s y meprendre a de l erytheme fessier.
Invité- Invité
Je vote pour les champignons.. je t'envoie des photos des testicules à Jérémy à ce moment là en mp... si ça te vexe pas biensûr, tu sais ici des photos aussi futiles soit-elle peuvent créer de fortes réactions!!
Invité- Invité
Hahah c'était ben correct mimi !!!
Ça pouvait pas être plus concret que ça !
Ça pouvait pas être plus concret que ça !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire