~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

qu'est-ce qui lui prend???

+5
Renetane
bbMyaTom
misskarine
Marie4poches
Zunik
9 participants

qu'est-ce qui lui prend??? Empty qu'est-ce qui lui prend???

Message par Zunik Ven 18 Aoû 2006 - 20:51

Salut les filles!!

pouvez-vous m'expliquer ce qui lui prend à David d'être soudainement devenu un bébé ultra chigneux?qu'est-ce qui lui prend??? 59515qu'est-ce qui lui prend??? 59515?? Grrr ça fait trois jours que tout ce qui sort de sa bouche c'est du CHIALAGE!!!!! ( et des régurgits mais ça... Laughing ) C'est fou il ne fait que ça!! le seul temps où il ne chigne pas c'est quand je l'ai dans les bras et que je me promène!! Mais là la madame ne fera pas que ça de ses journées pour plaîre à MONSIEUR!!! Shocked Il avait une palette en train de percer mais elle est sortie alors c'est quoi?? il a décidé de se sortir le dentier au complet en un mois??? entk je ne vois pourtant pas d'autres dents à l'horizon!!! Decu Il arrive à se distraire avec ses jouets pour 1-2 minutes et tout de suite on recommence à chialer!! pis c'est pas parce qu'il est fatigué parce que j'ai tout essayé et il ne veut pas dormir plus!!

Et pour ajouter à ça, il a décidé de boycotter certains repas!!! Grrr c'est rendu qu'au déjeuné, il bouffe une ou deux bouchées et après il se lève le coeur et veut rien savoir de son repas!! entk pour les autres repas c'est quand-même pas si mal, mais il ne mange plus autant de fruits!! Caline il ne pouvait pas me faire ça avant d'aller chez le pédiatre??? là le prochain rendez-vous est à ses 1 an!!! bonne chance pour en avoir un avant!!!

alors, vos cocos vous ont déjà fait ça une grève de la bouffe?? (accompagnée de chialage?? Laughing )

Zunik, découragée...... qu'est-ce qui lui prend??? 451 Couette

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qui lui prend??? Empty Re: qu'est-ce qui lui prend???

Message par Marie4poches Ven 18 Aoû 2006 - 20:56

Oui mon fils a fait ça... et hop .... 4 dents sont sortis !!

Tu sais, parfois à cet âge là, les bébés qui ne se déplacent pas encore super beaucoup trouvent ça difficile...

Leur attention est d'au plus 5 mins sur un jeu. Alors il faut varier très très souvent. Lui offrir plusieurs jouets à côté de lui (certains un peu plus loin pour qu'il aille à leur recherche).

Il y a aussi l'anxiété de séparation entre 8 et 12 mois. Les bébés vivent une insécurité et ils recherchent très souvent maman et/ou papa. Ils sont plus colleux...

C'est fréquent et ça se règle graduellement Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par misskarine Ven 18 Aoû 2006 - 20:58

les dents ma belle! pis elles sortiront p-e même pas avant quelques jours voir semaines!

Patience et accroche-toi!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par bbMyaTom Ven 18 Aoû 2006 - 21:04

La mienne m'a fait ca au début de la semaine Grrr je voulais me pitcher dans les murs.. pis pourtant j'ai jamais eu un bébé braillard.. pis la.. 3 jours plus tard.. une petite bosse dans sa gencive.. mais la dent est pas sortie encore..

Alors j'y vais avec la famille.. je pense que ce sont ces dents!! Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Renetane Sam 19 Aoû 2006 - 6:43

Moi ca fait 2 semaines que ma fille est chigneuse les 2 palettes sont entrain de pousser et une tres pres de sortir mais a sort pas Grrr !

Elle mange bien et boit bien mais maman je l entend 10 milles fois par jours et j ai de la misere a la coucher c est la crise et la panique a tout les siestes et Dodo aussi !

J espere que ca va rentrer dans l ordre !

Bienvenue dans le club zunick Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Susie Sam 19 Aoû 2006 - 7:21

Moi aussi dernierement petit Emile est pas du monde. Laughing Il veut toujours etre dans mes bras et a meme commencer a pleure aussitot qu'un
"etrange" lui dit bonjour dans les endroits public, ce qu'il ne fesait pas avant. Alors ces temps ci j'ai mal partout, dos, epaules, poignets, il est plus leger le petit monsieur. Grrr
Je crois vraiment que c'est l'age pour ca, il y a les dents et aussi comme disait Marie4poches l'anxiété de séparation .Et les bebes du topic ici semble etre tous dans la meme tranche d'age. Surprised
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking

http://barapapier.bbactif.com/

Message par val-frai Sam 19 Aoû 2006 - 7:56

je dis comme tout le monde... ma fille vient de me sortir ses 2 palettes à quelques jours d'intervale et elle n'a pas fait de break de chialage entre les deux Grrr j'ai aussi l'angoisse de séparation qui a embarqué, donc elle me fait des crises à chaque fois que je la couche... BENOUI on va s'en sortir... depuis que les dents sont sorti c'est beaucoup moins pire alors lâches pas!!!
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val

val-frai
Invité

Message par Sylvestre Sam 19 Aoû 2006 - 8:18

les dents, ou il prépare quelque chose... Moi quand Thomas est ultra chigneux c'est qu'il tente de faire de quoi de nouveau côté moteur. Quand il essayait de se mettre à 4 pattes... ouf chigne chigne chigne... j'étais à boutte. Quelque jours plus tard il était capable de se mettre à 4 pattes. Là il essait d'avancer... Croche j'te dis pas comment ça chigne... L'autre jour il a fait 2 pas... bravo fier le bonhomme!!!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Zunik Sam 19 Aoû 2006 - 9:09

l'affaire c'est qu'il est capable de se déplacer facilement!! il fait du 4 pattes, il rampe, il se retourne sans problème et même que maintenant il s'assoit!!! qu'est-ce qui lui prend??? Yeux8dt (moi qui ne voyais pas ce jour arriver!! qu'est-ce qui lui prend??? 324159 ) alors qu'est-ce qu'il mijotte?? il veut marcher?? Croche 8 mois c'est tôt un peu!! Laughing et pour les dents...je ne vois vraiment pas lesquelles pourraient percer?? il a 4 dents en haut et deux en bas, mais les 2e incisives d'en bas ne semblent vraiment pas prêtes à se pointer!! qu'est-ce qui lui prend??? Thinkw22 et pour l'angoisse de séparation, je ne suis tellement pas sûre que ça soit ça... il n'a aucun problème à aller avec des étrangers et il ne pleur même pas lorsque je le fait garder!!! qu'est-ce qui lui prend??? 451 (même que la nuit qu'il a été chez ma mère il a dormit d'un seul coup son 10h00, chose qu'il ne fait pas ici!!! Grrr )

en tous ca, pour le moment il fait la sieste, mais s'il est encore chialeux en se levant j'essairai de donner une dose de tylenol pour voir si ça l'aide... qu'est-ce qui lui prend??? 451

Zunik, cerné jusqu'aux chevilles et tête prête à exploser........ Croche

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Sylvestre Sam 19 Aoû 2006 - 9:14

wow, il a vraiment débloqué d'un coup ton gars??? il s'assoit tout seul?? s'il est couché il est capable de s'assoir?? il est bon! Pis il fait du 4x4 aussi??

Si oui je sais vraiment pas pourquoi il chigne... des dents ou il a faim? lui donne tu des collations?? je sais pas, j'essai plein de solution!! Wink Lui faire une rotation de bébelle pour faire changement... le changer de pièce... ou il chigne parce qu'il est plus fatigué?? besoin de plus de sieste?

S'ils pouvaient parler nos bébés, ils nous en diraient tu des affaires Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Karine21 Sam 19 Aoû 2006 - 9:14

Ma fille est présentement comme ça, depuis qu'elle percait sa deuxième dent, et elle n'a pas arrêté.

Les signes que je voie de ma fille sont les mêmes que lorsqu'elle perce une dent, moi je pense qu'elle est en train de percer plusieurs dents en même temps, à ce que j'ai vu.

Moi je dis que c la même chose pour ton gars. Ne t'inquiète pas et sois patiente, on ne peut rien faire d'autre, je pense. Les dents vont sortir et après il va sûrement redevenir tout joyeux.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Maman à la maison

Message par bbMyaTom Sam 19 Aoû 2006 - 9:15

c'est peut-être juste qu'il veut quelque chose qu'il est pas capable de faire.. pis ca l'enrage.. je sais pas la !
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Chocolatine Sam 19 Aoû 2006 - 9:26

Moi aussi je vote pour les dents. De 7 à 9 mois, il y a plein de dents qui sortent normallement. En tout cas, Leah a eu 5 dents qui ont percées depuis 1 mois. Elle en a 7 maintenant et il y en a une autre qui s'en vient. Peut-être que tu ne le vois pas mais ça travaille quand même!

Sinon, oui, ça peut être l'anxiété de séparation. Quand je ne suis pas là, Leah est correcte mais quand elle sait que je suis là, c'est maman, maman, maman et elle veut que je la prenne. Je ne sais pas si c'est l'anxiété de séparation mais c'est une genre de période d'attachement profond en tout cas!

Lâche pas, sois à l'écoute de David, je suis certaine que tu vas trouver le bobo qui le dérange. Wink
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Message par Zunik Sam 19 Aoû 2006 - 9:44

Sylvestre a écrit:wow, il a vraiment débloqué d'un coup ton gars??? il s'assoit tout seul?? s'il est couché il est capable de s'assoir?? il est bon! Pis il fait du 4x4 aussi??

Si oui je sais vraiment pas pourquoi il chigne... des dents ou il a faim? lui donne tu des collations?? je sais pas, j'essai plein de solution!! Wink Lui faire une rotation de bébelle pour faire changement... le changer de pièce... ou il chigne parce qu'il est plus fatigué?? besoin de plus de sieste?

S'ils pouvaient parler nos bébés, ils nous en diraient tu des affaires Laughing

quand il est couché il arrive presque à s'assoire...mais il manque un tit bout!! Laughing et le 4 pattes est pas super élégant, mais il en fait quelques pas!! Laughing

pour la faim, je ne crois pas parce qu'il boycotte la ½ de ces repas!!! alors s'il avait vraiment faim il mangerait tout non??? qu'est-ce qui lui prend??? Thinkw22 pour les collations, j'ai commencé à lui donner des biscuits soda sans sel et des bretons sans sel...mais il joue avec plus que d'autre chose... Laughing

en tous cas... je vais bien finir par retrouver mon tit gars souriant un moment donné!!! Croiser Merci pour votre aide les filles!!! Bisou

Zunik qui s'ennuie du VRAI David.... Sad

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé