qu'est-ce qui lui prend???
+5
Renetane
bbMyaTom
misskarine
Marie4poches
Zunik
9 participants
Page 1 sur 1
qu'est-ce qui lui prend???
Salut les filles!!
pouvez-vous m'expliquer ce qui lui prend à David d'être soudainement devenu un bébé ultra chigneux??? ça fait trois jours que tout ce qui sort de sa bouche c'est du CHIALAGE!!!!! ( et des régurgits mais ça... ) C'est fou il ne fait que ça!! le seul temps où il ne chigne pas c'est quand je l'ai dans les bras et que je me promène!! Mais là la madame ne fera pas que ça de ses journées pour plaîre à MONSIEUR!!! Il avait une palette en train de percer mais elle est sortie alors c'est quoi?? il a décidé de se sortir le dentier au complet en un mois??? entk je ne vois pourtant pas d'autres dents à l'horizon!!! Il arrive à se distraire avec ses jouets pour 1-2 minutes et tout de suite on recommence à chialer!! pis c'est pas parce qu'il est fatigué parce que j'ai tout essayé et il ne veut pas dormir plus!!
Et pour ajouter à ça, il a décidé de boycotter certains repas!!! c'est rendu qu'au déjeuné, il bouffe une ou deux bouchées et après il se lève le coeur et veut rien savoir de son repas!! entk pour les autres repas c'est quand-même pas si mal, mais il ne mange plus autant de fruits!! Caline il ne pouvait pas me faire ça avant d'aller chez le pédiatre??? là le prochain rendez-vous est à ses 1 an!!! bonne chance pour en avoir un avant!!!
alors, vos cocos vous ont déjà fait ça une grève de la bouffe?? (accompagnée de chialage?? )
Zunik, découragée......
pouvez-vous m'expliquer ce qui lui prend à David d'être soudainement devenu un bébé ultra chigneux??? ça fait trois jours que tout ce qui sort de sa bouche c'est du CHIALAGE!!!!! ( et des régurgits mais ça... ) C'est fou il ne fait que ça!! le seul temps où il ne chigne pas c'est quand je l'ai dans les bras et que je me promène!! Mais là la madame ne fera pas que ça de ses journées pour plaîre à MONSIEUR!!! Il avait une palette en train de percer mais elle est sortie alors c'est quoi?? il a décidé de se sortir le dentier au complet en un mois??? entk je ne vois pourtant pas d'autres dents à l'horizon!!! Il arrive à se distraire avec ses jouets pour 1-2 minutes et tout de suite on recommence à chialer!! pis c'est pas parce qu'il est fatigué parce que j'ai tout essayé et il ne veut pas dormir plus!!
Et pour ajouter à ça, il a décidé de boycotter certains repas!!! c'est rendu qu'au déjeuné, il bouffe une ou deux bouchées et après il se lève le coeur et veut rien savoir de son repas!! entk pour les autres repas c'est quand-même pas si mal, mais il ne mange plus autant de fruits!! Caline il ne pouvait pas me faire ça avant d'aller chez le pédiatre??? là le prochain rendez-vous est à ses 1 an!!! bonne chance pour en avoir un avant!!!
alors, vos cocos vous ont déjà fait ça une grève de la bouffe?? (accompagnée de chialage?? )
Zunik, découragée......
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Re: qu'est-ce qui lui prend???
Oui mon fils a fait ça... et hop .... 4 dents sont sortis !!
Tu sais, parfois à cet âge là, les bébés qui ne se déplacent pas encore super beaucoup trouvent ça difficile...
Leur attention est d'au plus 5 mins sur un jeu. Alors il faut varier très très souvent. Lui offrir plusieurs jouets à côté de lui (certains un peu plus loin pour qu'il aille à leur recherche).
Il y a aussi l'anxiété de séparation entre 8 et 12 mois. Les bébés vivent une insécurité et ils recherchent très souvent maman et/ou papa. Ils sont plus colleux...
C'est fréquent et ça se règle graduellement
Tu sais, parfois à cet âge là, les bébés qui ne se déplacent pas encore super beaucoup trouvent ça difficile...
Leur attention est d'au plus 5 mins sur un jeu. Alors il faut varier très très souvent. Lui offrir plusieurs jouets à côté de lui (certains un peu plus loin pour qu'il aille à leur recherche).
Il y a aussi l'anxiété de séparation entre 8 et 12 mois. Les bébés vivent une insécurité et ils recherchent très souvent maman et/ou papa. Ils sont plus colleux...
C'est fréquent et ça se règle graduellement
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
les dents ma belle! pis elles sortiront p-e même pas avant quelques jours voir semaines!
Patience et accroche-toi!
Patience et accroche-toi!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
La mienne m'a fait ca au début de la semaine je voulais me pitcher dans les murs.. pis pourtant j'ai jamais eu un bébé braillard.. pis la.. 3 jours plus tard.. une petite bosse dans sa gencive.. mais la dent est pas sortie encore..
Alors j'y vais avec la famille.. je pense que ce sont ces dents!!
Alors j'y vais avec la famille.. je pense que ce sont ces dents!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi ca fait 2 semaines que ma fille est chigneuse les 2 palettes sont entrain de pousser et une tres pres de sortir mais a sort pas !
Elle mange bien et boit bien mais maman je l entend 10 milles fois par jours et j ai de la misere a la coucher c est la crise et la panique a tout les siestes et aussi !
J espere que ca va rentrer dans l ordre !
Bienvenue dans le club zunick
Elle mange bien et boit bien mais maman je l entend 10 milles fois par jours et j ai de la misere a la coucher c est la crise et la panique a tout les siestes et aussi !
J espere que ca va rentrer dans l ordre !
Bienvenue dans le club zunick
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Moi aussi dernierement petit Emile est pas du monde. Il veut toujours etre dans mes bras et a meme commencer a pleure aussitot qu'un
"etrange" lui dit bonjour dans les endroits public, ce qu'il ne fesait pas avant. Alors ces temps ci j'ai mal partout, dos, epaules, poignets, il est plus leger le petit monsieur.
Je crois vraiment que c'est l'age pour ca, il y a les dents et aussi comme disait Marie4poches l'anxiété de séparation .Et les bebes du topic ici semble etre tous dans la meme tranche d'age.
"etrange" lui dit bonjour dans les endroits public, ce qu'il ne fesait pas avant. Alors ces temps ci j'ai mal partout, dos, epaules, poignets, il est plus leger le petit monsieur.
Je crois vraiment que c'est l'age pour ca, il y a les dents et aussi comme disait Marie4poches l'anxiété de séparation .Et les bebes du topic ici semble etre tous dans la meme tranche d'age.
je dis comme tout le monde... ma fille vient de me sortir ses 2 palettes à quelques jours d'intervale et elle n'a pas fait de break de chialage entre les deux j'ai aussi l'angoisse de séparation qui a embarqué, donc elle me fait des crises à chaque fois que je la couche... on va s'en sortir... depuis que les dents sont sorti c'est beaucoup moins pire alors lâches pas!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val
val
val-frai- Invité
les dents, ou il prépare quelque chose... Moi quand Thomas est ultra chigneux c'est qu'il tente de faire de quoi de nouveau côté moteur. Quand il essayait de se mettre à 4 pattes... ouf chigne chigne chigne... j'étais à boutte. Quelque jours plus tard il était capable de se mettre à 4 pattes. Là il essait d'avancer... j'te dis pas comment ça chigne... L'autre jour il a fait 2 pas... fier le bonhomme!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
l'affaire c'est qu'il est capable de se déplacer facilement!! il fait du 4 pattes, il rampe, il se retourne sans problème et même que maintenant il s'assoit!!! (moi qui ne voyais pas ce jour arriver!! ) alors qu'est-ce qu'il mijotte?? il veut marcher?? 8 mois c'est tôt un peu!! et pour les dents...je ne vois vraiment pas lesquelles pourraient percer?? il a 4 dents en haut et deux en bas, mais les 2e incisives d'en bas ne semblent vraiment pas prêtes à se pointer!! et pour l'angoisse de séparation, je ne suis tellement pas sûre que ça soit ça... il n'a aucun problème à aller avec des étrangers et il ne pleur même pas lorsque je le fait garder!!! (même que la nuit qu'il a été chez ma mère il a dormit d'un seul coup son 10h00, chose qu'il ne fait pas ici!!! )
en tous ca, pour le moment il fait la sieste, mais s'il est encore chialeux en se levant j'essairai de donner une dose de tylenol pour voir si ça l'aide...
Zunik, cerné jusqu'aux chevilles et tête prête à exploser........
en tous ca, pour le moment il fait la sieste, mais s'il est encore chialeux en se levant j'essairai de donner une dose de tylenol pour voir si ça l'aide...
Zunik, cerné jusqu'aux chevilles et tête prête à exploser........
-
wow, il a vraiment débloqué d'un coup ton gars??? il s'assoit tout seul?? s'il est couché il est capable de s'assoir?? il est bon! Pis il fait du 4x4 aussi??
Si oui je sais vraiment pas pourquoi il chigne... des dents ou il a faim? lui donne tu des collations?? je sais pas, j'essai plein de solution!! Lui faire une rotation de bébelle pour faire changement... le changer de pièce... ou il chigne parce qu'il est plus fatigué?? besoin de plus de sieste?
S'ils pouvaient parler nos bébés, ils nous en diraient tu des affaires
Si oui je sais vraiment pas pourquoi il chigne... des dents ou il a faim? lui donne tu des collations?? je sais pas, j'essai plein de solution!! Lui faire une rotation de bébelle pour faire changement... le changer de pièce... ou il chigne parce qu'il est plus fatigué?? besoin de plus de sieste?
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Ma fille est présentement comme ça, depuis qu'elle percait sa deuxième dent, et elle n'a pas arrêté.
Les signes que je voie de ma fille sont les mêmes que lorsqu'elle perce une dent, moi je pense qu'elle est en train de percer plusieurs dents en même temps, à ce que j'ai vu.
Moi je dis que c la même chose pour ton gars. Ne t'inquiète pas et sois patiente, on ne peut rien faire d'autre, je pense. Les dents vont sortir et après il va sûrement redevenir tout joyeux.
Les signes que je voie de ma fille sont les mêmes que lorsqu'elle perce une dent, moi je pense qu'elle est en train de percer plusieurs dents en même temps, à ce que j'ai vu.
Moi je dis que c la même chose pour ton gars. Ne t'inquiète pas et sois patiente, on ne peut rien faire d'autre, je pense. Les dents vont sortir et après il va sûrement redevenir tout joyeux.
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
c'est peut-être juste qu'il veut quelque chose qu'il est pas capable de faire.. pis ca l'enrage.. je sais pas la !
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi aussi je vote pour les dents. De 7 à 9 mois, il y a plein de dents qui sortent normallement. En tout cas, Leah a eu 5 dents qui ont percées depuis 1 mois. Elle en a 7 maintenant et il y en a une autre qui s'en vient. Peut-être que tu ne le vois pas mais ça travaille quand même!
Sinon, oui, ça peut être l'anxiété de séparation. Quand je ne suis pas là, Leah est correcte mais quand elle sait que je suis là, c'est maman, maman, maman et elle veut que je la prenne. Je ne sais pas si c'est l'anxiété de séparation mais c'est une genre de période d'attachement profond en tout cas!
Lâche pas, sois à l'écoute de David, je suis certaine que tu vas trouver le bobo qui le dérange.
Sinon, oui, ça peut être l'anxiété de séparation. Quand je ne suis pas là, Leah est correcte mais quand elle sait que je suis là, c'est maman, maman, maman et elle veut que je la prenne. Je ne sais pas si c'est l'anxiété de séparation mais c'est une genre de période d'attachement profond en tout cas!
Lâche pas, sois à l'écoute de David, je suis certaine que tu vas trouver le bobo qui le dérange.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Sylvestre a écrit:wow, il a vraiment débloqué d'un coup ton gars??? il s'assoit tout seul?? s'il est couché il est capable de s'assoir?? il est bon! Pis il fait du 4x4 aussi??
quand il est couché il arrive presque à s'assoire...mais il manque un tit bout!! et le 4 pattes est pas super élégant, mais il en fait quelques pas!!
pour la faim, je ne crois pas parce qu'il boycotte la ½ de ces repas!!! alors s'il avait vraiment faim il mangerait tout non??? pour les collations, j'ai commencé à lui donner des biscuits soda sans sel et des bretons sans sel...mais il joue avec plus que d'autre chose...
en tous cas... je vais bien finir par retrouver mon tit gars souriant un moment donné!!! pour votre aide les filles!!!
Zunik qui s'ennuie du VRAI David....
-