~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quest ce que je fais??(question medicament et intervention)

+3
rousselyn
Angel
ptiloulou
7 participants

Aller en bas

quest ce que je fais??(question medicament et intervention) Empty quest ce que je fais??(question medicament et intervention)

Message par ptiloulou Mer 10 Jan 2007 - 19:42

Salut!!

Mon ti lou fait une otite dans les deux oreilles... mais petite otites que son doc ma dis.. ainsi quun bon rhume!!

Il ma prescrit de l'Azithromycin pour son otite... a raison de 5ml le premier jour ( ce midi) et 2.5ml le 4 autre journée...

La pharmacienne ma dis que je pouvais tres bien combiner suppositoire démocinéol et ce medicament...

Mais si il ne veut pas dormir... ''lire'' fait des mini crise... est ce que je peux lui administrer une dose de tempra?? il ma lair davoir mal.. car il arrete pas de ce gratter les fond doreil et il en saignais meme ce matin!!

Puis une autre question ( tant qua y etre) Jai habituer mon fils de peine et de misere a faire dans son lit nuit et jour... et sendormir SEUL..samedi et sdimanche il etais mal en point donc je lai plus(+) bercer.. meme fait des sieste avec lui dans mon lay-Z-boy... depuis il pleur aussitot couché pour que je le prenne.. il sassoit cri et pleur en me regardant les bras bien tendu...

D'un coté je me dis ''povre ti chaton ile st Malade et veux sa maman cest normal...'' mais de lautre je me dis '' ca fait depuis vendredi quil est Malade donc le pire est passé... et je ne veux pas gacher les intervention que jai mis en court de route...''

Que feriez vous a ma place??

le laisser dans son lit et lui tenir tete en allant le rassurer ou le prendre et le bercer au risque de tout defaire ce que jai entre-pris??

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quest ce que je fais??(question medicament et intervention) Empty Re: quest ce que je fais??(question medicament et intervention)

Message par Angel Mer 10 Jan 2007 - 19:56

Bien sur , le démocineol n'est pas un anti douleur .. tu peux lui en donner à mon avis , ça le soulagera en attendant que l'antibiotique fasse effet !!! Informe toi tout de même à un pharmacien pour être sure Bisou

Pour le reste de ta question, je ne sais pas... vas y avec ton coeur de maman Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quest ce que je fais??(question medicament et intervention) Empty Re: quest ce que je fais??(question medicament et intervention)

Message par rousselyn Mer 10 Jan 2007 - 19:59

allo karine
moi pour le tempra j'hésiterais pas à en donner. si tu hésites toujours, je t'invite à appeller la pharmacie pour parler a un professionel.

pour l'autre question, cest sur que tu auras à le réhabituer à dormir seul, mais si il est Malade, je continuerais ca comme ca, si tu es à l'aise avec ca. ca sera plus facile pour lui lorsqu'il ne sera plus Malade... là il est "moche" cest sur qu'il va préférer être avec maman, mais pour quelques jours de plus, cest pas bien grave je trouve si il est Malade.

apres ca, tu pourras reprendre ca comme avant quand il sera mieux.
jespere pouvoir t'aider.
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

quest ce que je fais??(question medicament et intervention) Empty Re: quest ce que je fais??(question medicament et intervention)

Message par rescue Mer 10 Jan 2007 - 20:00

Pour ta première question OUI tu peux donner tu tempra. LE démo-cineol contient seulement du camphre, de l'eucalyptus et guaiacol (pas sure de l'orthographe).
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

quest ce que je fais??(question medicament et intervention) Empty Re: quest ce que je fais??(question medicament et intervention)

Message par Angel Mer 10 Jan 2007 - 20:08

rescue a écrit:Pour ta première question OUI tu peux donner tu tempra. LE démo-cineol contient seulement du camphre, de l'eucalyptus et guaiacol (pas sure de l'orthographe).

Laughing Un nom a coucher dehors ça Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quest ce que je fais??(question medicament et intervention) Empty Re: quest ce que je fais??(question medicament et intervention)

Message par Sylvestre Mer 10 Jan 2007 - 20:39

pour la première question, je ne peux pas t'aider mais la deuxième oui!!! durant le temps des fêtes Thomas aussi a été Malade et il ne voulait pas dormir dans son lit, il dormait dans nos bras et aussitot dans son lit il se réveillait. Il a dormit avec nous coller dans notre lit durant 2-3 nuits. J'étais découragé, je me disais, il va prendre des mauvais plis et tout et tout... mais non, une fois qu'il allait mieux, il a dormit dans son lit... la première nuit il a chigné un peu, mais on allait le voir et on disait, tu vas mieux, Dodo dans ton lit avec ton toutou... et ce fut merveilleux... Il avait besoin de son papa et sa maman quand il était Malade et c'est tout a fait normal... besoin de se coller, de savoir qu'on est près de lui pour s'en occuper...

Hésite pas a lui donner ce réconfort, je suis sure qu'une fois mieux, ce ne sera pas long avant qu'il retrouve ses habitudes Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quest ce que je fais??(question medicament et intervention) Empty Re: quest ce que je fais??(question medicament et intervention)

Message par karyne Jeu 11 Jan 2007 - 8:01

cest normal quil veuille se coller!! moi je le laisserais faire et lorsquil sera retablie recommence ta routine!! mais en fait cest toi qui y va avec ton coeur tu es la mieux placer pour savoir comment agir avec ton tit loup!!!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quest ce que je fais??(question medicament et intervention) Empty Re: quest ce que je fais??(question medicament et intervention)

Message par Miltassia Jeu 11 Jan 2007 - 8:41

Oui pour le tempra... Pour le Dodo quand il est couché dans son lit il doit avoir une pression énorme dans les oreilles dû à ses otites... c'est probablement pour ça qu'il dort mieux sur toi.. de cette façon il est incliné et a moins de pression.... moi aussi ici après les petits bobos les bonnes habitudes reviennent d'elles même!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quest ce que je fais??(question medicament et intervention) Empty Re: quest ce que je fais??(question medicament et intervention)

Message par ptiloulou Jeu 11 Jan 2007 - 9:02

;0 Merci les filles Smile
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quest ce que je fais??(question medicament et intervention) Empty Re: quest ce que je fais??(question medicament et intervention)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum