Premier plan d'intervention demain
5 participants
Page 1 sur 1
Premier plan d'intervention demain
Quand on a un enfant a besoins spéciaux comme mon fils (autiste) on doit faire des plans d'interventions les différents intervenants. Demain sera notre première expérience. J'ai bien hâte de rejaser avec les différents intervenants de "visous" on s'écrit quotidiennement mais parler en face est toujours plus plaisant. Surtout que mon fils va super bien dernièrement. Elles ont écouté mes suggestions, les ont adaptés à leur réalité, ont développé leurs propres interventions et je dois dire ( les doigts) que les choses s'en aillent sur la bonne route!
Dire qu'il y a un mois j'avais presque peur qu'elles m'appelent pour me dire que l'école foutait mon fils dehors!
à elles pour leur persévérance! Et bravo à toutes les intervenants scolaire qui soutiennent les enfants à leur charge même s'ils sont difficiles!
Dire qu'il y a un mois j'avais presque peur qu'elles m'appelent pour me dire que l'école foutait mon fils dehors!
à elles pour leur persévérance! Et bravo à toutes les intervenants scolaire qui soutiennent les enfants à leur charge même s'ils sont difficiles!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Premier plan d'intervention demain
Tu as toute mon admiration ma belle Mimi!!!
Tu parle beaucoup de ton fils avec amour, ça me fais comprendre un peu plus l'univers des parents qui vivent avec un enfant autiste...j'en connais pas dans mon entourage!!!
Tu es une maman merveilleuse, j'en suis certaine et ton fils ressent tout l'amour et l'encadrement que tu lui apporte!!!
Il ne peut peut-être pas te remercier d'être la maman que tu es, il est vraiment tombé sur une bonne étoile( Toi) mais il l'apprécie grandement j'en suis convaincu!!!
À toi mimi et à ton fils!!!!
Tu parle beaucoup de ton fils avec amour, ça me fais comprendre un peu plus l'univers des parents qui vivent avec un enfant autiste...j'en connais pas dans mon entourage!!!
Tu es une maman merveilleuse, j'en suis certaine et ton fils ressent tout l'amour et l'encadrement que tu lui apporte!!!
Il ne peut peut-être pas te remercier d'être la maman que tu es, il est vraiment tombé sur une bonne étoile( Toi) mais il l'apprécie grandement j'en suis convaincu!!!
À toi mimi et à ton fils!!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ça fait toujours du bien un plan d'intervention. Ça permet à tous les intervenants de se parler.
Et chaque fois que j'ai eu à en faire, les parents me disaient toujours qu'ils se sentaient bien après parce qu'ils avaient l'heure juste et du concret pour la suite. Et je suis vraiment heureuse que les choses se passent bien pour ton coco.
Et chaque fois que j'ai eu à en faire, les parents me disaient toujours qu'ils se sentaient bien après parce qu'ils avaient l'heure juste et du concret pour la suite. Et je suis vraiment heureuse que les choses se passent bien pour ton coco.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
...si tu savais comment c'est agréable d'avoir des parents impliqués et concernés en rencontre!!!
Continue tu es très bonne et ton garcon fera de belles et grandes choses!
Continue tu es très bonne et ton garcon fera de belles et grandes choses!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Alors, mimi, comment ça s'est passé?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française