Apprendre à ne pas se fâcher lorsque...
4 participants
Page 1 sur 1
Apprendre à ne pas se fâcher lorsque...
Fiston arrête pas de se fâcher lorsqu'il joue et que ça tombe etc.. Exemple ce qu'il préfère le plus souvent faire c'est empiler des blocs et si la tour a le malheur de tomber il se met à crier et piocher par terre!! Ti caractère!! Je sais pu quoi faire pour lui apprendre que c'est pas grave, on se relève les manches et on recommence!! ...
Invité- Invité
Re: Apprendre à ne pas se fâcher lorsque...
j'imagine que c'est déjà fait, mais... as-tu essayer de construire des chateaux (ou n'importe quoi), de les faire tomber «accidentellement» et de prendre ça en disant que c'est pas grave... j'imagine qu'en lui montrant il finira par prendre ça moins dramatique
VAl
VAl
val-frai- Invité
Moi je le prenais en riant dans ce temps là ! Et je dis comme Val-fraise aussi, tu en construis avec lui et " par accident" tu démolis ton chateau ! En n'en faisant pas de cas et en riant un peu , il va se rendre compte que c pas bien grave tout ca ! Et de voir que maman recommence avec plaisir ben je pense que c la bonne facon de lui faire comprendre !
Le mien a fini un moment donné par trouver ca beeeeen drôle de détruire mes châteaux... mais ca c à un âge plus avancé lol !
Le mien a fini un moment donné par trouver ca beeeeen drôle de détruire mes châteaux... mais ca c à un âge plus avancé lol !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Si toi tu fais une tour et que lui ou toi la faite tomber, ensuite tu rie et tu recommence.
Jeremy fait exactement la même chose!!!!
Je lui dit dans ce temps-là que c'est pas grave et de recommencer, mais pas facile avec ce p'tit caractère
Je lui dit dans ce temps-là que c'est pas grave et de recommencer, mais pas facile avec ce p'tit caractère
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Moi aussi j'irais avec l'humour!!! Ca fini toujours par payer! Justin faisait ca aussi et comme je jouais avec lui aux blocs, je faisais des chateaux et je les faisais tomber, en riant... il a fini par trouver ca drole...
Et on disait: Cest pas grave, on recommence!!!
Karine
Et on disait: Cest pas grave, on recommence!!!
Karine