Douleur lorsque je me lève....
4 participants
Page 1 sur 1
Douleur lorsque je me lève....
Ça fait quelques fois que ça m'arrive...lorsque je me lève, ça me tire dans le bas du ventre ou sur les côtés de la bedaine. Ça fait vraiment mal, j'ai l'impression que je déchire à l'intérieur. Ça ne le fais pas à chaque fois, mais quand même de temps en temps. Je ne sais pas c'est quoi, si c'est un nerf qui coince ou autre chose...
C'est normal? J'ai un rendez-vous jeudi chez mon gynécologue, je vais lui en glisser un mot. Ce n'Est pas la fin du monde, mais n'empêche que c'est douloureux quand ça arrive. Ça vous a déjà fait ça? Moi, jamais à mes 2 autres grossesses, mais là....
C'est normal? J'ai un rendez-vous jeudi chez mon gynécologue, je vais lui en glisser un mot. Ce n'Est pas la fin du monde, mais n'empêche que c'est douloureux quand ça arrive. Ça vous a déjà fait ça? Moi, jamais à mes 2 autres grossesses, mais là....
Invité- Invité
Re: Douleur lorsque je me lève....
Bah... d'après moi c'est surement juste paske ton corps change ton utérus grossis alors sa tire...
Ici aussi sa fait sa des fois.. la nuit quand je me revire.. ou quand je me leve en forcant croche un peu!!!
Ici aussi sa fait sa des fois.. la nuit quand je me revire.. ou quand je me leve en forcant croche un peu!!!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
oui ca fais ca quand je me penche et que je me releve pas bien..ou aussi quand je bouge la nuit ca larrive..une fois ca ete pire que les autre fois, assez pour que je plie en deux..mais luterus qui grossit.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
moi aussi sa fait la meme affaire quand je me leve pas comme faut ou que je metire .je me pose pas de question sa doit etre luterus qui etire et nous devons nous lever differament enceinte se que nous fesons pas toujours bijoumeli
bijoumeli- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Je pense que les douleurs viennent plus vite et sont plus présente rendu au troisième.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
toutinadou a écrit:Je pense que les douleurs viennent plus vite et sont plus présente rendu au troisième.
Nadia
ah et bien voila!! jme disais aussi qu'au deux grossesses precedente au debut j'avais pas eu ca..entk pas autant pcque je men rappelle plus
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi