collation du soir??
+3
Piglet
Miss Pie
Zunik
7 participants
Page 1 sur 1
collation du soir??
Salut les filles!!
je voulais savoir si vous donniez une collation en soirée à vos tilous?? parce que j'ai lu dans un pamphlet au clsc que vers 9 mois l'horaire des repas change pour inclure une collation (ils suggèrent du yogourt) en soirée avant le biberon du !!
je me demandais si c'était pour cette raison que David à recommencé à se réveiller en pleine nuit pour un biberon... est-ce que c'est parce qu'il ne mange pas assez avant de se coucher?? m'semble que c'est pas tellement bon de manger avant de dormir mais bon... vous faites quoi vous??
Zunik, qui se questionne...
je voulais savoir si vous donniez une collation en soirée à vos tilous?? parce que j'ai lu dans un pamphlet au clsc que vers 9 mois l'horaire des repas change pour inclure une collation (ils suggèrent du yogourt) en soirée avant le biberon du !!
je me demandais si c'était pour cette raison que David à recommencé à se réveiller en pleine nuit pour un biberon... est-ce que c'est parce qu'il ne mange pas assez avant de se coucher?? m'semble que c'est pas tellement bon de manger avant de dormir mais bon... vous faites quoi vous??
Zunik, qui se questionne...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Re: collation du soir??
Ici je n'ai jamais vraiment donné de collation à Malcolm. Il mange tellement que je crois pas qu'il en ait de besoin. Même l'après-midi je ne lui en donne pas...Hmm c'est dire vite...il m'arrive de prendre un morceau de fromage et de lui en donner ou encore je lui donne des morceaux de ma pomme, etc.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ah ben Julie je vais te demander en même temps... à quel âge Malcolm a commencé à manger des morceaux de pomme? parce que David a des dents, mais il n'a pas vraiment compris comment s'en servir alors j'ose pas trop lui donner de trucs à grignotter... de me répondre!!
-
Tu vas rire mais juste depuis une semaine environ. Il n'a que 6 dents. Aujourd'hui son trip était de prendre ma pomme et de croquer dedans. Ensuite il me la tendait pour que je puisse prendre une bouchée, après à mon chum et ainsi de suite. C'était tellement mignon de manger une pomme en famille
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah ben là, vous venez de me donner une piste les filles! Ça fait une semaine que Laurie-Ann se réveille vers 10h30-11h00 pour du lait (juste un peu 3-4 oz) mais peut-être que si je lui donnais une collation elle dormirait mieux... je vais essayer ça demain et je vous en donne des nouvelles!
Véro--qui pense peut-être avoir trouvé la raison des réveils de Laurie
Véro--qui pense peut-être avoir trouvé la raison des réveils de Laurie
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Moi en tout cas ca change rien, ca fait une semaine qu'elle bouffe 1/3 de pot de yogourt 500g tous les soir avant de se coucher et elle se réveille 1 ou 2 fois pareil pour boire.
Zunick, je fais des passages éclairs sur le forum!
je reviens bientôt en force!
Moran qui a un très bon appétit vue sa taille, je lui donne:
- déjneuner
-dîner
-collation vers 15H30 (lait + fruits ou yahourt + fruits)
- au souper : céréales + légumes + fromage
- biberon avant le vers 20H
ça fonctionne très bien car l'après-midi il a soiuvenbt faim donc c'est pour cela que j'ai fractionné les repas de l'après-midi et de la soirée!
bonne chance
carine
je reviens bientôt en force!
Moran qui a un très bon appétit vue sa taille, je lui donne:
- déjneuner
-dîner
-collation vers 15H30 (lait + fruits ou yahourt + fruits)
- au souper : céréales + légumes + fromage
- biberon avant le vers 20H
ça fonctionne très bien car l'après-midi il a soiuvenbt faim donc c'est pour cela que j'ai fractionné les repas de l'après-midi et de la soirée!
bonne chance
carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Mon fils n'a jamais eu de collation avant le du soir!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
les filles!! je vais essayer un yogourt ce soir, mais peut-être vers 19h00 question qu'il ait le temps de digérer un peu avant son ...... mais en même temps, j'espère que ça ne coupera pas son biberon du soir... il ne boit tellement pas beaucoup déjà!! en tous cas, on verra bien!
encore!!
encore!!
-
Re-bienvenue parmis nous Carine!!
-
Oh ben Vive l'été!!! ma belle!
Bon, les filles j'ai donné une collation à Laurie-Ann et elle ne s'est pas réveillé cette nuit!
Bon, les filles j'ai donné une collation à Laurie-Ann et elle ne s'est pas réveillé cette nuit!
-
j'avais commencé les collations en journée et j'ai arrêté parce que ça coupait le lait de ma fille... je n'ai pas une gloutonne alors on ne peut pas vraiment se fier à ma fille là dessus.
val
val
val-frai- Invité
verobond a écrit:
eh bien c'est super ça!! j'espère que ça va régler le problème!! (ici ça ne fonctionne pas... monsieur se réveille quand-même...mais parce qu'il est sur le ventre et il se sent mal prit...
je suis à la veille de lui mettre un pyjama en velcro pour le garder sur le dos quand il dort!!!
-
Zunik_24 a écrit:verobond a écrit:
eh bien c'est super ça!! j'espère que ça va régler le problème!! (ici ça ne fonctionne pas... monsieur se réveille quand-même...mais parce qu'il est sur le ventre et il se sent mal prit...
je suis à la veille de lui mettre un pyjama en velcro pour le garder sur le dos quand il dort!!!
!!! Tu voudrais pas essayer les petites affaires à mettre autour de lui au lieu du velcro
-
verobond a écrit:
!!! Tu voudrais pas essayer les petites affaires à mettre autour de lui au lieu du velcro
je l'ai ce truc, mais il réussit à passer par dessus et il se ramasse sur le ventre pareil...
-
Salut,
je n'ai jamais donné de collation avant le et ma fille ne s'est jamais réveillée depuis ses 6 semaines pour un biberon ou manger la nuit. Elle a 2 ans et 8 mois! Si ton enfant a faim, vas-y, go!
je n'ai jamais donné de collation avant le et ma fille ne s'est jamais réveillée depuis ses 6 semaines pour un biberon ou manger la nuit. Elle a 2 ans et 8 mois! Si ton enfant a faim, vas-y, go!
Page 1 sur 1