Collation ?
4 participants
Page 1 sur 1
Collation ?
KikoO !
Vos enfants d'environs 9-10 mois, vous leur donnez une collation l'après-midi ? Si oui, vous leur donnez quoi ?!
Ci tou
Vos enfants d'environs 9-10 mois, vous leur donnez une collation l'après-midi ? Si oui, vous leur donnez quoi ?!
Ci tou
Re: Collation ?
Oui je donne toujours une petite collation à Yohann. Je lui donne soit des petits morceaux de fromage, des fruits, du yogourt ou des petits biscuits.
Voilà !!!
Voilà !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
D'accord, !
Je en em souvenais pas de l'âge...
Si ça peut lui permettre de souper à 17h30 plutôt qu'à 16h30, certain qu'il va collationner en se levant !!!
Je en em souvenais pas de l'âge...
Si ça peut lui permettre de souper à 17h30 plutôt qu'à 16h30, certain qu'il va collationner en se levant !!!
bbcoccynel a écrit:Oui je donne toujours une petite collation à Yohann. Je lui donne soit des petits morceaux de fromage, des fruits, du yogourt ou des petits biscuits.
Voilà !!!
Meme chose ici !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ici aussi, la collation est de mise.
Mathys se lève tard depuis quelques temps! Alors il déjeune vers 9h30-10h! Donc au dîner, il n'a pas faim.. Quand il a mangé un peu de fromage et des fruits, c'est ben beau!
Alors en PM, il prend ( c'est variable!) : Nutrios, fruit, fromage..
Mathys se lève tard depuis quelques temps! Alors il déjeune vers 9h30-10h! Donc au dîner, il n'a pas faim.. Quand il a mangé un peu de fromage et des fruits, c'est ben beau!
Alors en PM, il prend ( c'est variable!) : Nutrios, fruit, fromage..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Page 1 sur 1