~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

+36
France
mymydou
bbMyaTom
BoRn
Milenko
Annedeco
Valsoleil
Hermione
Gen
TinKerBell
claire
mélanie10
petitnord
emathika
Mini
Miss Pie
val_drummond
Superstar
zaza
petitePuce (bland)
stefywonderful
bule22
Nat
Vanah
lapetitepuce
rescue
Zooo
Marie-Lise
Marie4poches
Karine21
Miltassia
Piglet
Sunshine26
tigrou
karinef
wbgirlie
40 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Jeu 7 Sep 2006 - 10:10

petitnord a écrit:Pour le prix...si c'était possible pas plus qu'un repas au resto. Je veux dire environ 10$ pour les adultes et 5$ pour les enfants...c'Est faisable???

Ca devrait etre pas mal ca! J'attend des news aujourd'hui!

On va fournir les jus et liqueur mais la boisson sera a votre discretion!

***Aussi j'ai pensé qu'avec l'argent qu'il restera (si il en reste, meme si c'est pas bcp) j'irais acheter des petits cadeaux a 1$ que j'irais porter aux enfants de l'hopital Ste-Justine pour Noel! De toute notre part bien sur! Je ferai signer une carte géante au party! Vous en pensez quoi?

A+

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Catelina Jeu 7 Sep 2006 - 11:32

C'est vraiment une très bonne idée Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 383439 , une très belle pensée pour les enfants malades

bravo soleil Yé
Catelina
Catelina
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par petitePuce (bland) Jeu 7 Sep 2006 - 12:30

Je ne sais pas encore le prix que l'on va donner c pour me donner une idée de combien vous voulez metre, Ca va m'aider a faire un Budjet pour m'aider a combien je met pour la Déco
petitePuce (bland)
petitePuce (bland)
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Longueuil,maman d'éléanore né le 14 juillet 2006 @ 9h14
Loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Nenya Ven 8 Sep 2006 - 12:11

C'est certain que moi je ne veux pas vraiment payer plus de 10$ par adulte, sinon ça va me coûter assez cher (20$ pour mon chum et moi + au moins un bon 30$ de gaz).

Nenya
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par petitePuce (bland) Ven 8 Sep 2006 - 15:00

Nenya a écrit:C'est certain que moi je ne veux pas vraiment payer plus de 10$ par adulte, sinon ça va me coûter assez cher (20$ pour mon chum et moi + au moins un bon 30$ de gaz).
Ne t'en fait pas ca va pas etre plus Smile moi pis snail on n'en n'a discuter Wink
petitePuce (bland)
petitePuce (bland)
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Longueuil,maman d'éléanore né le 14 juillet 2006 @ 9h14
Loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Mar 12 Sep 2006 - 8:54

Salut!
Les filles!
Voici les dernières nouvelles fraiches!

La salle: Elle est quasiment réservé, il reste au propriétaire de confirmer.
Les prix: 10$ par adulte & 5$ par enfant de 2 ans et +

***Un pot pour les enfants de l'Hôpital Ste-Justine sera placé à l'entrée de la salle. Vous pouvez y déposer le nombre de sous que vous voulez! Ce sera à votre discretion. (Nous irons acheter des cadeaux de 1$ pour les enfants malades, que je vais aller porter pour Noël.) Des volontaires pour m'accompagner, pas de problème!

***Il y aura peut-être des moitié-moitié, mais c'est à confirmer.

Ce que nous avons besoin:
01. Une fée des étoiles (ça serait bien que la personne n'ait aucun enfant, comme ça elle pourrait participer sans se priver d'être avec ses enfants.)
02. Des volontaires pour participer au buffet. (e-mail Claire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
03. Des volontaires pour organiser des jeux (enfants: petits et grands & adultes) ex.: Chasse aux trésors, chaise musical, jeux questionnaires, etc...
04. Organiser un coin jeux pour bébés (prévoir des jouets, des marchettes, balançoires, etc...)
05. Une ou des volontaire(s) pour maquiller les enfants
06. Organiser une mini parade du Père Noël (avec les enfants de 3 ans et +, déguisés en lutin et amis du Père Noël) Ce sera juste comme un mini parade de mode pour admirer les costumes!


Merci de bien vouloir nous faire part, si vous voulez participer à quoi que se soit!

Si nous oublions qqc, dites-le nous et on rajoutera!

Merci bcp
Et continuez de vous inscrire en grand nombre!!!

Aurevoir

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par petitnord Mar 12 Sep 2006 - 9:12

Moi, il est certain que mes enfants apporteront quelques bébelles..histoire de ne pas trop s'ennuyer avec les tous petits!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Mar 12 Sep 2006 - 15:26

Bon je viens de recevoir l'appel du club optmiste! Ils sont déjà pris pour le 9. (il n'avait pas vu le calendrier des réservation avant de m'avoir dit oui avant! Sad
Il resterait donc le 2 ou le 16 décembre de disponible pour le club optimiste!

Mais si vous voulez garder la même date et bien je cherche pour une autre salle! Wink

A+

P.S. Inquiètez-vous pas on va l'avoir notre party! À tout prix s'il le faut hahaha!

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Jeu 14 Sep 2006 - 9:58

Aucune réponse?
Le temps avance toujours et les salles sont quasiment toutes pleines déjàs!
Les salles qui sont disponible, imposent leur buffet! Les prix sont résonnable, ils sont compris avec la salle!

Alors si vous n'avez pas d'inconvénient, je deplacerais la date pour le 2 ou le 16 décembre!
Sinon et bien on cherche encore pour une salle!
Une chance que j ái pas commencer a appeller au mois de octobre-novembre!

J'attends vos réponses! J'irai avec le plus de personne daccord!

Aurevoir

Snail qui est désolée de tout ses inconvénients!

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Jeu 14 Sep 2006 - 15:45

Bon me revoilà!
J'ai rappellé le Monsieur du Club Optimiste et finalement
il ne reste plus que le 16! Sad

Alors j'ai réservé pour cette date!
Je suis sincèrement désolé de cet inconvénient!
Mais au moins c'est sur et certain qu'on ne change plus de date car la salle est réservée! Au nom de Mme Paquette Smile

J'espère de tout coeur de ne pas devoir effacer vos noms de la liste, mais je comprendrais si vous avez autre chose!

Alors faites-moi savoir si vous pouvez toujours venir et si il y a de nouvelles familles qui veulent se joindre à nous, et bien inscrivez-vous!
Les prix:
10$ pour les adultes
5$ pour les enfants 2 ans et +

Les filles c'est sur maintenant qu'ont l'a notre party!

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par tigrou Jeu 14 Sep 2006 - 16:46

j'espère que vous prendrez une tonne de photos hein les filles!!! Wink

Bon party!!! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par claire Jeu 14 Sep 2006 - 21:42

Ok nous on sera là comme prévu...Je change la date dans mon agenda...
Mais est-ce que le buffet est compris dans cette salle ???Comme tu le disais Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 59515
Sinon, je vous remets mon adresse pour celles qui veulent faire quelque chose, car pour l'instant il y a des besoins dans tous les domaines sucrés et salés et spécial enfant...Alors je vous attends en MP...Merci
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Jeu 14 Sep 2006 - 21:53

Salut Claire!
Contente que tu reste des nôtres! Une chance! Smile Que ferait-on sans notre organisatrice de buffet! Wink

Et oui, nous faisons encore nous même le buffet! C'est la salle avec la cuisine que nous pouvons nous servir!
yahoo une bâtisse rien que pour nous, et ce sans surveillance! Smile

J'ai hâte, J'ai hâte, j'ai hâte!


Alors pour moi, je ferai comme je te l'ai dit: les sandwichs au jambon pour les enfants et les adultes, et les punchs aussi pour les enfants et adultes!

A bientot

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par petitnord Ven 15 Sep 2006 - 14:09

ho..je suis encore en retard dans les nouvelles!!!
Petite question...on fait toutes quelque chose pour le repas, c'est ça?Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 59515Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 59515??

Premièrement, on peut toujours venir, pas de problème.

Deuxièmement...pour le buffet...je pourrais faire quelque chose, mais le 10$ qu'on paie sert'il uniquement pour la location de la salle ou pour le repas aussi qu'on prépare???

Je suis toute mélangée moi là!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Ven 15 Sep 2006 - 14:24

Hihi! Le prix sert à payer la salle, la décoration & les breuvages non alcoolisés que nous allons acheter.

Pour ce qui est du buffet, les personnes paient pour se qui veulent apporter!

Tu dois contacter Claire pour le buffet, c'est elle qui s'occupe de ça!

Wink

Aurevoir et si tu as d'autres questions, gène-toi pas!

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par petitnord Ven 15 Sep 2006 - 15:01

Je veux juste être certaine...si je n'apporte rien, il va y avoir des choses pareil...mais si j'apporte quelque chose je paie ce que je fais c'est ça???

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Ven 15 Sep 2006 - 15:05

C'est ça! Wink


Mais les boissons alcoolisées sont a votre discrétion!

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par claire Ven 22 Sep 2006 - 15:53

Hello les filles, je reviens à la charge pour le buffet...qui veut partager ses talents avec nous ?? je vous attends en MP ou sur mon E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....

Au plaisir de vous lire....
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Hermione Ven 22 Sep 2006 - 20:47

Snail je tiens seulement a te dire que le pot pour St-Justine tu as une idée géniale... tu es simplement généreuse...

Merci de penser aux enfants Malade

Jennifer xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Ven 22 Sep 2006 - 20:55

De rien ça me fait plaisir! Et j'aime tout les enfants!
Ils sont les adultes du futurs alors il faut leur faire attention!

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Hermione Ven 22 Sep 2006 - 21:08

hey Snail je pensais a sa.... j'ai surement 30 000 rendez-vous a St-Justine d'ici le party de noël... veux tu que je ramasse une petite canne officiel de St-Justine...
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Ven 22 Sep 2006 - 21:12

Oui ça serait super! Dit moi penses-tu qu'il faut avertir de notre visite ou on peut y aller en surprise?

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Hermione Ven 22 Sep 2006 - 21:17

je vais aller rencontrer la madame qui s'occupe de sa a St-Justine... Je vais lui demander un tas d'information... se toute façon je voulais faire une méga collecte de fond pour les enfants Malade.... surtout dans le temps de noël je prends ben sa a coeur...

j'y vais mercredi prochain a St-Justine...donc je vais me renseingner en profondeur
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Ven 22 Sep 2006 - 21:19

Merci
Moi je voulais offrir des petits cadeau pour les enfants avec les sous... mais je pourrais faire moitié cadeaux/ moité sous! Wink

Tu m'en donneras des nouvelles!

Au pire entre moi sur ton msn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je quitte, je reviens demain matin!

A+
Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Seahorse Lun 2 Oct 2006 - 15:18

Un petit up!

Oubliez-moi pas! Wink



Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!! - Page 10 Empty Re: Party de Noël le 16 décembre à St-Eustache!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum