De drôles de mots!
+3
Nath
TinKerBell
stefywonderful
7 participants
Page 1 sur 1
De drôles de mots!
Vous savez ces mots ou ces expressions si rigolotes que nos enfants nous sortent un jour ou l'autre? Voici ceux de petite tornade.
L'autre jour petit ange me mangeait le doigt, alors petite tornade m' demandé pourquoi il faisait ça. Je lui répond : C'est parce qu'il a mal au gencives, alors il me mord la jointure et ça lui fait du bien. Quelques jours plus tard, elle vient me voir dans la cuisine et me dit : Maman, mon frère a mal a ses dents, est-ce que je peux lui donner ma joincive?
Lorsqu'elle joue avec nous et qu'elle veut qu'on arrête de la chatouiller ou de lui courir après, elle nous sors un : Arrête, parce que je t'enfile! Et elle fait le geste avec sa main. Trop drôle.
L'été passée, quand elle voulait un popsicle, elle nous demandais un monticule.
Cet hiver, elle vient me chercher dans la cuisine et me dit : Maman, vite viens voir j'ai la soirée. Je lui dit que je ne comprands pas, alors elle me prend par la main et m'emène à la salle de et me dit : Regarde j'ai la soirée. En regardant dans la toilette je m'apercois qu'elle a eu la diharée! Lorsque l'émission On a pas toute la soirée jouait, elle me disait : Ce n'est pas la soirée hein maman? C'est la diharée!
Ma mère et moi revenions du marché Jean Talon quand ma mère dit : Je me suis acheté du bon crabe que je vais me faire pour souper. Ma fille de répondre : Du crabe diner, moi aussi j'en veux. Est-ce que je peux aller souper chez toi?
Je coupais des morceaux de pommes à petit ange et tornade me dit : Tu [i]vas enlever les épingles hein? Parce qu'il pourrait s'étouffer[/i]. Je lui ai répondu : Le pépins mon amour, pas les épingles!
À votre tour!
L'autre jour petit ange me mangeait le doigt, alors petite tornade m' demandé pourquoi il faisait ça. Je lui répond : C'est parce qu'il a mal au gencives, alors il me mord la jointure et ça lui fait du bien. Quelques jours plus tard, elle vient me voir dans la cuisine et me dit : Maman, mon frère a mal a ses dents, est-ce que je peux lui donner ma joincive?
Lorsqu'elle joue avec nous et qu'elle veut qu'on arrête de la chatouiller ou de lui courir après, elle nous sors un : Arrête, parce que je t'enfile! Et elle fait le geste avec sa main. Trop drôle.
L'été passée, quand elle voulait un popsicle, elle nous demandais un monticule.
Cet hiver, elle vient me chercher dans la cuisine et me dit : Maman, vite viens voir j'ai la soirée. Je lui dit que je ne comprands pas, alors elle me prend par la main et m'emène à la salle de et me dit : Regarde j'ai la soirée. En regardant dans la toilette je m'apercois qu'elle a eu la diharée! Lorsque l'émission On a pas toute la soirée jouait, elle me disait : Ce n'est pas la soirée hein maman? C'est la diharée!
Ma mère et moi revenions du marché Jean Talon quand ma mère dit : Je me suis acheté du bon crabe que je vais me faire pour souper. Ma fille de répondre : Du crabe diner, moi aussi j'en veux. Est-ce que je peux aller souper chez toi?
Je coupais des morceaux de pommes à petit ange et tornade me dit : Tu [i]vas enlever les épingles hein? Parce qu'il pourrait s'étouffer[/i]. Je lui ai répondu : Le pépins mon amour, pas les épingles!
À votre tour!
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 12:38, édité 1 fois
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Re: De drôles de mots!
Ouiii, c'est chouette ce post !!
Ici, un jour Princesse me dit «Est-ce que mes racines sont sales Maman ?»
-«Racines?»
-«Oui, ça!» Elle pointait ses gencives...
Tit Ours cri a plein poumons dans son petit jeux de stimulation. Princesse se fatigue et lui lance un :« Ho la la ChuTREeeeeeee!»
Je fais à souper: «Maman, est-ce que tu pourrais m'écrire la recette pour mon appartement??» entk
Nous mangeons du poisson, Princesse s'écrit au milieu du repas: «Maman !!!!! On mange du poisson mort !!!!!»
C'est plein de sens....
Voilà, j'arrête je vais écrire tout mon calepin
Tinker, et Princesse volubile XxxxxxxxxxxxX
Ici, un jour Princesse me dit «Est-ce que mes racines sont sales Maman ?»
-«Racines?»
-«Oui, ça!» Elle pointait ses gencives...
Tit Ours cri a plein poumons dans son petit jeux de stimulation. Princesse se fatigue et lui lance un :« Ho la la ChuTREeeeeeee!»
Je fais à souper: «Maman, est-ce que tu pourrais m'écrire la recette pour mon appartement??» entk
Nous mangeons du poisson, Princesse s'écrit au milieu du repas: «Maman !!!!! On mange du poisson mort !!!!!»
C'est plein de sens....
Voilà, j'arrête je vais écrire tout mon calepin
Tinker, et Princesse volubile XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
C'est drôoooole!
Depuis un moment Laure termine souvent ses mots par E. Oui-eeeee, non-eeee!!!!! Je sais pas d'où elle sort ça!
Dernièrement je leur disait qu'on allait manger un croque-monsieur et Élisa me répète plus tard: Moi je veux croquer le monsieur!!!
Depuis un moment Laure termine souvent ses mots par E. Oui-eeeee, non-eeee!!!!! Je sais pas d'où elle sort ça!
Dernièrement je leur disait qu'on allait manger un croque-monsieur et Élisa me répète plus tard: Moi je veux croquer le monsieur!!!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Très amusant!
Ici, je me suis fait un petit document word et je les écris comme ca elle pourra les relire quand elle sera grande.
La dernière en liste:
Ce matin, maman ce lève, je (Mariève) lui donne un gros colleux.
Je (Mariève) lui dis : « Maman tu es dont ben chaude !! T’es chaude comme un pain chaud !! »
Ici, je me suis fait un petit document word et je les écris comme ca elle pourra les relire quand elle sera grande.
La dernière en liste:
Ce matin, maman ce lève, je (Mariève) lui donne un gros colleux.
Je (Mariève) lui dis : « Maman tu es dont ben chaude !! T’es chaude comme un pain chaud !! »
Moi ma fille, je ne me souviens pas de grand chose elle a maintenant 12 ans mais ce d'ont je me rappel le plus c'est qu'elle appellait une femme Bernavette au lieu de Bernadette c'étais trop cute
Yasmina- Invité
Ahh j'ai hâte que malcolm parle juste pour entendre ce genre de belles petites phrases craquantes
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'aurais donc du les écrire moi aussi dans un calpin!
Mais tout dernierement:
Sam me dis:- Maman est-ce qu'on pourrait aller au halle de l'hopital?
MAman: -hein c quoi ca.
Sam: -Bein aux halle de l'hopitale maman, tu sait ou ya des train, un gros pis un petit.
Faut dire que mon fils parle très bien et très clairement, meme qu'il Perle plus souvent qu'autre chose. Alors je me disait que ca devait vraiment etre un endroit pres d'un hopital.
maman:- Sam je sais pas c'est quoi ca les halle de l'hopital!
Sam:- Bein voyons maman, ya un mcdonald!
MAman:- HA!!!!!!!!!!!!!!!! Aux Galeries de la Capitale!!!
My god que j'ai chercher longtemps!
Aussi, mon fils est du genre à venir danser flambant nu dans le salon apres son . MAis depuis a peu pres 1 mois, il le fait, mais si ya une fille dans les parages, il crit:
- Eille, regarde pas mon tout-nu!!!!!
Je le trouve trop mourrant fiston!
Mais tout dernierement:
Sam me dis:- Maman est-ce qu'on pourrait aller au halle de l'hopital?
MAman: -hein c quoi ca.
Sam: -Bein aux halle de l'hopitale maman, tu sait ou ya des train, un gros pis un petit.
Faut dire que mon fils parle très bien et très clairement, meme qu'il Perle plus souvent qu'autre chose. Alors je me disait que ca devait vraiment etre un endroit pres d'un hopital.
maman:- Sam je sais pas c'est quoi ca les halle de l'hopital!
Sam:- Bein voyons maman, ya un mcdonald!
MAman:- HA!!!!!!!!!!!!!!!! Aux Galeries de la Capitale!!!
My god que j'ai chercher longtemps!
Aussi, mon fils est du genre à venir danser flambant nu dans le salon apres son . MAis depuis a peu pres 1 mois, il le fait, mais si ya une fille dans les parages, il crit:
- Eille, regarde pas mon tout-nu!!!!!
Je le trouve trop mourrant fiston!
j'adore lire ce genre de trucs!
La derniere que ma puce ma sortie c'est..
moi: On va manger une omelettes pour diner ma grande!!
elle: Ah non moi je voudrais un homme beau a la place!
hii
hii
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
encore!!! je trouve ça vraiment drôle et j'ai hâte d'en entendre de la bouche de ma pupuce...
val
val
val-frai- Invité
Sunshine24 a écrit: j'adore lire ce genre de trucs!
hii
Trop drôle et cute!