~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Commentaires.. qu'on peut se passer!

+9
Vanah
* Véro *
Miss Pie
Mel007
Shorty
Renetane
Baquardie
Sunshine26
Scully
13 participants

Commentaires.. qu'on peut se passer! Empty Commentaires.. qu'on peut se passer!

Message par Invité Mar 22 Aoû 2006 - 11:10

Salut les filles!

Auj. j'appelle une cliente, une femme d'un certain âge et elle savait que j'avais été en vacances alors elle me demande si j'ai passé de belles vacances.. moi OUI...

Elle me demande si j'ai fais qqc de spécial... moi OUI JE ME SUIS MARIÉE...

Ah c'est beau ca on voit pu ca souvent... et là c'est le temps des bébés, es-ce que tu en as déja..

Moi J'EN AVAIS UNE

Quosé qui s'est passé...

Moi ELLE EST DÉCÉDÉ

De quoi?

Moi UN ACCIDENT

D'auto?

Moi NON. (C'est claire que je ne veux pas répondre) mais je veux rester poli

Elle insiste ... de quoi?

Moi ELLE S'EST ÉTOUFFÉE

ha houinnnn c'est platte, j'espère que tu étais là

Moi NON J'ÉTAIS AU TRAVAIL

ha les gardiennes, elles se sentent toujours coupable...

MOI POUR PAS QU'ELLE EN AJOUTE : LA GARDIENNE C'EST MA MÈRE

Ohhh a doit pas ben filler??

Moi NON PAS VRAIMENT...

Pis ton chum

Moi : BEN IL TROUVE CA DURE AUSSI, MAIS LA VIE EST FAITE AINSI!!

Je bouillais, je pouvais pas lui dire de se mêler de ses affaires pourtant... j,aurais aimé l'envoyer chier!

Pis elle fini en me disant le pire... il va falloir passer par dessus, t'é jeune tu vas en avoir d'autre

MOI... BEN PASSER AU TRAVERS J'VEUX BEN, MAIS PASSER PAR DESSUS JAMAIS!

En tout cas prends soin de toi, pis on se reparle au mois de septembre!!

Pfff ben oui moi ca me tente de la rappeler...

PS Les filles, pour les gens que je connais pas de trouble, mais pour les inconnus, quand on va me demander si je vais avoir des enfants ca sera oui, sans préciser que j'en avais une... c'est sure ca me crêve le coeur, je ne veux pas la cacher.. mais crisse j'ai pas a subir d'interrogatoire tout le temps moi!!

Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires.. qu'on peut se passer! Empty Re: Commentaires.. qu'on peut se passer!

Message par Invité Mar 22 Aoû 2006 - 11:13

Elle était curieuse la madame pour poser toutes ces questions là à quelqu'un qu'elle connait pas!!!! Franchement..... En plus, ce n'est pas évident pour toi de répondre à ça...

Bisou

Invité
Invité

Commentaires.. qu'on peut se passer! Empty Re: Commentaires.. qu'on peut se passer!

Message par Scully Mar 22 Aoû 2006 - 11:15

Franchement la cliente,..elle était assez malpolie. Je comprend qu'elle soit curieuse,.mais elle n'a pas d'affaire à poser pleins de questions.
C'est vraiment triste,..parce que tu vas rencontrer pleins de gens comme elle qui n'ont pas rapport et qui vont poser pleins de questions qui ne les regarde pas.
Reste forte !!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Sunshine26 Mar 22 Aoû 2006 - 11:17

Pas fort c'est vrai! Je connais une fille depuis deux ans! Des le début j'ai su qu'un de ces garcon est décédée mais j'ai jamais oser lui demander de quoi! J'ai attendue que ca vienne de elle! Ce qu'elle a fait il y a quelques semaines.

Tu dois surement pas vouloir en parler tout le temps et surtout pas a n'importe qui! Je te comprend donc!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Baquardie Mar 22 Aoû 2006 - 11:19

Hish c'est pas fort, t'aurais du dès le début lui dire que tu voulais pas répondre! ou que t'étais trop occupée! Franchement y'en as ti du monde pas d'allure!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par phed Mar 22 Aoû 2006 - 11:22

maudit qu'y a des gens curieux....Grrr

phed
Invité

Message par Invité Mar 22 Aoû 2006 - 11:54

Non moi c'est fini les filles, je sais qu'il y a de mes clients qui sont au courant de ma situation parce que vu mon poste je parle a plusieurs qui se sont poser des questions durant mon absence et les gens sans rentrer dans les détails leurs ont dit pour ma fille, alors a mon retour tous étaient contents de me parler et de savoir que j,allais mieux! Ces gens auj. sont plus délicats, s'informent de comment je vais quand on se parle, mais ne pose pas de questions indiscrete... mais cette cliente... qui a ce qui parrait en personne est un vrai bouldogue! ne s'est pas Embarassed... je me voyais tres mal l'arrêter parce que je voulais rester poli... mais c'est dure de vivre avec un tel poids sur les épaules alors en parler a des pures inconnus..Couette

Invité
Invité

Message par Renetane Mar 22 Aoû 2006 - 13:30

Grrr mes semble que ca se fait pas ca !! Quand tu vois que l autre personne a un malaise d en parler tu arrete !!

Mon dieu y en a qui n on pas de retenue Decu
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Invité Mar 22 Aoû 2006 - 13:35

tu parles d'une sans coeur comme si tout les jours on perdait un enfant elle se prend pour qui elle tu aurait du lui dire désolé madame je ne tien pas a rentré dans les détails vieille fache désolé mais sa me fruste! Grrr

Invité
Invité

Message par Shorty Mar 22 Aoû 2006 - 13:51

ben voyon.. tu parles d'une affaire.. sans blague, je trouve ça très indiscret de sa part. j'aurais jamais posé ces questions là..

Un gros manque de savoir vivre.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée

Message par Mel007 Mar 22 Aoû 2006 - 15:11

Moi honnêtement aussitôt que tu as répondu que tu avais EU un enfant j'aurais arrêté ça là! Je n'aurais pas demander ce qui s'est passé c'est carrément déplacée Grrr
Elle a beau être d'un certain âge, ça lui donne pas le droit de vouloir savoir ta vie comme ça Grrr
Mel007
Mel007

Féminin

Message par Miss Pie Mar 22 Aoû 2006 - 15:20

Me semble qu'il faut pas avoir la tête a papineau pour comprendre que quelqu'un veut éviter un sujet...

Je pense que parfois les gens ne se rendrent vraiment pas compte sinon je pourrais pas croire qu'ils font exprès cristie! Croche

Miss Pie

Féminin

Message par * Véro * Mar 22 Aoû 2006 - 16:00

J'en revient pas ! Decu
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Vanah Mar 22 Aoû 2006 - 16:56

C'est fou comme les gens sont curieux....même si c'est très déplacé Shocked Quand mon beau frère c'est suicider je me suis ramasser avec toute la paperasse genre compte de banque, carte de crédit, prêt et bourse, prêt auto etc. Y'a pas une place qui ne m'a pas demandé de détails concernant le fait qu'il soit décédé. La première personne c'était une madame de Visapis je l'est ramasser pas à peu près ( c'est pas de tes osti d'affaires pis en plus c'est quoi cette osti de question là...passe moi ton supérieur sa presse......... Embarassed ) mais j'ai été plus polie ensuite avec les autres en disant que j'avais pas le goût d'en parler Laughing

Maudite curiosité mal placé entk
Vanah
Vanah

Féminin

Message par SuperVéro Mar 22 Aoû 2006 - 18:17

Vraiment pas gênée elle!!! Shocked
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
État civil : Mariée

Message par Miltassia Mar 22 Aoû 2006 - 18:32

Oarf c'est pas fort c'te bonnefemme là ! Je t'admire d'avoir gardé ton calme, car moi avec le caractère de c.. que j'ai, cliente ou pas elle aurait mangé un poignée de bêtises.

Non mais y'en a des fois tellement centrée sur leur petit nombril qu'ils ne se rendent même pas compte de l'état d'âme de la personne avec qui isl conversent.

Sale vipère c'te femme !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Piglet Mar 22 Aoû 2006 - 20:34

Espèce de vieille chipie! Franchement, me semble que ça prends pas un doctorat pour réaliser qu'il y a des questions qui ne se posent juste pas! Oh Véro, je bouille pour toi. Je te comprends d'avoir voulu rester polie, ça a du être terrible pour toi! Ah les vieilles picouilles! kin toi
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par karinef Mer 23 Aoû 2006 - 13:47

vraiment desolant ... on dirait que plus quont vielli et plus on retombe en enfance elle a oublier la politesse . courage le monde en est remplie de se genre de gens je tenvoie plein de bizouxxxxxxxxxxxxxx
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG en milieu familial

Message par Perle de Ven 25 Aoû 2006 - 7:47

A ta place, tout en restant polie, j'aurais été plus sèche. Il y a des limites à ne pas dépasser. Comme tu le dis, éventuellement les gens que tu connais...c'est déjà pas facile de répondre à leur question alor sà des inconnu!!!

Pour ma part je crois que je me serais arrêtée à dire que c'était un accident domestique.....oh pire j'aurais rajouter pour la faire culpabiliser que ça m'étais pénible d'en reparler et que je préfèrerais parler d'autre chose!

Courage Véro, tu n'as pas fini d'en avoir des épaix comme celle là.

Perle de
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé