Rencontre filles de Québec
+14
minipuce
jessdolphin5
lapetitepuce
Rachipou
Marie-Claude244
Nath
Annie79
Renetane
anco
bibiboudin
Annedeco
zaza
Marie4poches
Chantalou
18 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rencontre filles de Québec
Moi y a le vendredi et le lundi de la fête du travail que je ne suis pas disponible.
En dehors de ça, y a pas de problème... pourvu que j'aille un lift de qqn !!
En dehors de ça, y a pas de problème... pourvu que j'aille un lift de qqn !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi non plus pas ben ben de probleme a part la premiere semaine de septembre puisque la petite fille de la garderie quitte vers 7h30 -8h alors vendredi cette semaine ou la semaine prochaine serait bien sinon dans la semaine du 11 septembre ca m irait !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
J'aimerais ça moi aussi !!! Pas beaucoup de problème pour moi, sauf une semaine en septembre, mais je ne sais pas encore les date! Mon homme quitte pour une semaine dans le champs, donc je serai seule avec les enfants et la bedaine, je vais sortir le moins possible à ce moment là !
Jessica
Jessica
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
alors si on se dit mercredi prochain soit le 30 aout..qu est ce que vous en pensez?...ou sinon le jeudi 31 aout comme vous voulez?
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
moi il faut que ce soit accessible en autobus alros ca serait mieux dans un resto... et honnetement... fournir un dessert pour 15-30 personnes ou aller au resto ca coute pas mal la meme chose1
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Allo! Jeudi de la semaine prochaine ce serait génial! Sinon mercredi c'est bien aussi mais je partirai plus tard et serai sans doûte dans le trafic du pont...
Tout dépend du nombre de personnes qu'il y aura mais au souper chez Annedeco il y a eut beaucoup de restant. (au bonheur de son chum...)
Plus il y aura de monde et plus on séparera les quantités à amener! Mais je doûte qu'il y est autant de monde? Je me propose d'amener du pain car la boulangerie artisanale la plusss meilleure est sur mon chemin! Je pourrais amener aussi un petit dessert au besoin. J'ai une idée de recette qui a pas besoin de four... (j'en ai pas en ce moment et j'ai un mini-frigo alors je suis limité... ).
J'aimerais bien amener aussi mes puces sauteuses...
Tout dépend du nombre de personnes qu'il y aura mais au souper chez Annedeco il y a eut beaucoup de restant. (au bonheur de son chum...)
Plus il y aura de monde et plus on séparera les quantités à amener! Mais je doûte qu'il y est autant de monde? Je me propose d'amener du pain car la boulangerie artisanale la plusss meilleure est sur mon chemin! Je pourrais amener aussi un petit dessert au besoin. J'ai une idée de recette qui a pas besoin de four... (j'en ai pas en ce moment et j'ai un mini-frigo alors je suis limité... ).
J'aimerais bien amener aussi mes puces sauteuses...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath: Pour le souper chez Annedeco, pour ma part, ça m'avait couté plus cher que d'aller manger au resto (et j'avais pas tant de bouffe que ça!) et personne en a mangé en plus !
Personnellement, je préfère aussi, tout comme minipuce, le souper au resto... Mais comme on dit, la majorité l'emporte !
Jessica
Personnellement, je préfère aussi, tout comme minipuce, le souper au resto... Mais comme on dit, la majorité l'emporte !
Jessica
-
Ouin... moi j'en ai mangé Jess de ta mousse au jambon tout le reste de la semaine apres lol
Ouin moi la semaine prochaine, mon chum part dans le nord snif snif... je dois avouer que le resto m'accomoderait un peu plus aussi ! Si j,ai mon moustique avec moi, j'avais bien aimé le concept de la salle au Normandin, les enfants pouvaient se défouler et se promener sans qu'aucune maman ne stresse a le voir sortir ! Et coté budget c pas trop cher comme repas la bas !
En tout cas choisissez et je vais probablement suivre
Ouin moi la semaine prochaine, mon chum part dans le nord snif snif... je dois avouer que le resto m'accomoderait un peu plus aussi ! Si j,ai mon moustique avec moi, j'avais bien aimé le concept de la salle au Normandin, les enfants pouvaient se défouler et se promener sans qu'aucune maman ne stresse a le voir sortir ! Et coté budget c pas trop cher comme repas la bas !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Moi je suis partante à 100% que ce soit au resto ou chez quelqu'un! POur ma part, j'aimerais bien faire le co-voiturage avec quelqu'un parce que je deteste conduire sur l'autoroute. Pis si c'est possible, pas un jeudi parce que c'est sur à 100% que je travaille, c'est mon shift a moi!
Et j'aimerais bien aussi un ti-souper chez Zaza avec ma puce , messemble que ca fait longtemps que nos filles se sont pas parler!
Et j'aimerais bien aussi un ti-souper chez Zaza avec ma puce , messemble que ca fait longtemps que nos filles se sont pas parler!
Bon alors on peu aller au resto ca va accomoder toutes les filles !!
Au normandin de l autre fois ca serait pas pire !!
Si y en a d interesser et si j ai recus mes catalogue je pourrais vous apporter le nouveau catalogue des jouets jocus pour celle a qui l interet serait la !!
Au normandin de l autre fois ca serait pas pire !!
Si y en a d interesser et si j ai recus mes catalogue je pourrais vous apporter le nouveau catalogue des jouets jocus pour celle a qui l interet serait la !!
-
Annedeco a écrit:
ton moustique va pouvoir ce defouler en masse chez moi.. c est encore mieux que le normandin.. j ai une belle grosse salle de jeux . juste pour eux.. non sans farce si vous aimez mieux le resto ca me derange pas.. c est juste qu en fesant ca chez moi.. on va pouvoir manger un peu plus tranquille pendant que les enfants s amuse dans la piece juste a cote..et moi personnellement ca me derange pas pantout qu il me reste full de spaghetti ca va faire des lunchs pour mon chum c est tout.. et je ne pense pas que ca va couter aussi cher que le resto.. si vous achetez un pain baguette par exemple ca coute pas 20$ mais juste 5$ peut etre.. mechante difference..
et en sachant qui vient on achete pas en quantite industrielle.. et je ne crois pas qu on va etre 30personnes chez moi.. a date on serais quoi 10 mamans et leur enfants.. ca va etre plaisant non....
a moins que c ets parce que ca vous tente pas de venir sur la rive sud.. alors ca je comprendrais..
entk redonnez moi s en des nouvelles.. et pour avoir elo avec nous c est certain que je ferais ca un mercredi.. ca fait tellement longtemps que j ai pas vu sarah..
et ne t en fait pas nath.. si tu viens tu peux bien apporter tes cocottes ca va me faire plaisirs de les rencontrer...
zaza
-
Moi ca me tente zaza !!
Je suis jamais encore aller dans un home made et j aimerais beaucoup ca !
Je suis jamais encore aller dans un home made et j aimerais beaucoup ca !
-
oui oui oui!!!!! Je veux aller chez Zaza!!! Je veux voir nos filles ensembles encore!!!!! PIs je suis pour ca moi la grosse salle de jeux pour avoir la paix!!!
J'ai une caravan, si quelqu'un veux la chauffer a ma place , je sais que c con mais je suis incapable l'autoroute mais on peux prendre ma voiture, j'ai 5 pplaces de dispo (7 mais une pour moi et une pour Sarah donc 5!).
J'ai une caravan, si quelqu'un veux la chauffer a ma place , je sais que c con mais je suis incapable l'autoroute mais on peux prendre ma voiture, j'ai 5 pplaces de dispo (7 mais une pour moi et une pour Sarah donc 5!).
Personnellement, peu importe ! De toute façon je devrais y être que ce soit au resto ou chez qqun ! À moins d'un empêchement majeur
Peu importe la journée ! En plus, vendredi qui vient, mon conjoint a un souper au travail, il doit payer 25$ pour un billet qui devrait être pour moi, mais il préfère y aller avec un ancien collègue de travail parce qu'on a pas de gardienne pour les enfants... Vraiment plate comme situation Mais bon, tout ça pour dire qu'il aura pas à chialer de devoir garder les enfants un soir, je devrai en faire autant vendredi
Jessica
Peu importe la journée ! En plus, vendredi qui vient, mon conjoint a un souper au travail, il doit payer 25$ pour un billet qui devrait être pour moi, mais il préfère y aller avec un ancien collègue de travail parce qu'on a pas de gardienne pour les enfants... Vraiment plate comme situation Mais bon, tout ça pour dire qu'il aura pas à chialer de devoir garder les enfants un soir, je devrai en faire autant vendredi
Jessica
-
Alors si je résume, on pourrait faire le souper chez zaza avec un bon spag .
Zaza, je pourrais acheter le sapg, (comme 3 paquets) toi tu pourrais fournir la sauce, les autres filles pourraient acheter du pain, du fromage, une entré peut-être et un desset, qu'en pensez-vous ??
Siu je fais une liste ca donne ceci:
zaza
Chantalou
Marie4poches (William)
Renet@ne (Chelsey)
Nath (Elisa et Laure)
Annedeco (Félix)
rachipou
Annie79 (Thomas)
elosasa (Samuel et Sarah)
Marie-Claude244 (Edouard)
lapetitepuce
Jessdolphin4
total: 12 filles et 9 enfants
incertaine
anco (Maude, Amély et Mégan)
mimiboudin (Jérémy)
minipuce
Zaza, je pourrais acheter le sapg, (comme 3 paquets) toi tu pourrais fournir la sauce, les autres filles pourraient acheter du pain, du fromage, une entré peut-être et un desset, qu'en pensez-vous ??
Siu je fais une liste ca donne ceci:
zaza
Chantalou
Marie4poches (William)
Renet@ne (Chelsey)
Nath (Elisa et Laure)
Annedeco (Félix)
rachipou
Annie79 (Thomas)
elosasa (Samuel et Sarah)
lapetitepuce
Jessdolphin4
total: 12 filles et 9 enfants
incertaine
anco (Maude, Amély et Mégan)
mimiboudin (Jérémy)
minipuce
oui pas de probleme... pour ce qui est du repas.. je crois bien qu on va faire manger les enfants en premier et apres on se fera genre 2 tables poru manger.. car ma table on peut etre un max de 6 dessus.. a moins que je sois capable de rentrer ma table de patio dans maison.. ou sinon si il fait beau y en aurait qui pourrait manger dehors...
les filles que leur enfant vont manger du spaghetti.. si vous avez un siege d appoint ca serait pas pire.. car j ai une chaise haute et un siege d appoint seulement..
et on fait ca quand la? mercredi le 30aout??
je trouve ca bien correct chantalou.. je fournis la sauce ..
y aurais aussi la liqueur si quelqu une pourrais l apporter??
zaza
les filles que leur enfant vont manger du spaghetti.. si vous avez un siege d appoint ca serait pas pire.. car j ai une chaise haute et un siege d appoint seulement..
et on fait ca quand la? mercredi le 30aout??
je trouve ca bien correct chantalou.. je fournis la sauce ..
y aurais aussi la liqueur si quelqu une pourrais l apporter??
zaza
-
Je peux apporter le pain et la liqueur !
-
Une petite salade peut-être ?
-
voici ce que chacune apporte:
zaza (mélyane) ->sauce
Chantalou -> pates
Marie4poches (William)
Renet@ne (Chelsey) -> pain et liqueur
Nath (Elisa et Laure)
Annedeco (Félix)
rachipou
Annie79 (Thomas)
elosasa ( Sarah)
lapetitepuce
Jessdolphin4
zaza (mélyane) ->sauce
Chantalou -> pates
Marie4poches (William)
Nath (Elisa et Laure)
Annedeco (Félix)
rachipou
Annie79 (Thomas)
elosasa ( Sarah)
lapetitepuce
Jessdolphin4
-
J'amène un dessert !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
voici ce que chacune apporte:
zaza (mélyane) ->sauce
Chantalou -> pates
Marie4poches (William) -> dessert
Nath (Elisa et Laure)
Annedeco (Félix) -> dessert
rachipou
elosasa ( Sarah) -> liqueur ou jus
lapetitepuce (Maxim)
Jessdolphin4 -> salade
isabeillez (Alicia)
macha70 (Justin et Logan)
total:13 adultes et 12 enfants
zaza (mélyane) ->sauce
Chantalou -> pates
Marie4poches (William) -> dessert
Nath (Elisa et Laure)
Annedeco (Félix) -> dessert
rachipou
elosasa ( Sarah) -> liqueur ou jus
lapetitepuce (Maxim)
Jessdolphin4 -> salade
isabeillez (Alicia)
macha70 (Justin et Logan)
total:13 adultes et 12 enfants
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 12:07, édité 4 fois
si il reste pu rien a acheter a fin.. je pourrais partager l achat de la sauce .. aussi genre j en acheter 2 et une autre en achete une autre.. ;)ca fait toujours de bon melange 2-3 sauces differentes..
zaza
zaza
-
zaza a écrit:si il reste pu rien a acheter a fin.. je pourrais partager l achat de la sauce .. aussi genre j en acheter 2 et une autre en achete une autre.. ;)ca fait toujours de bon melange 2-3 sauces differentes..
T'a raison, nous on l'a déjà fait et c'était la meilleurs que j'avais manger!
Et bien hum...je sais pas trop ce que je pourrais fournir la ...
Je crois bien que j'ammènerais aussi un dessert si ca convient !
Je crois bien que j'ammènerais aussi un dessert si ca convient !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9