Rencontre filles de Québec
+14
minipuce
jessdolphin5
lapetitepuce
Rachipou
Marie-Claude244
Nath
Annie79
Renetane
anco
bibiboudin
Annedeco
zaza
Marie4poches
Chantalou
18 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rencontre filles de Québec
Parfait !! C'est seulement 30 minutes de chez moi!! Je suis justement à Lévis le matin et je vais faire un aller-retour chez moi en p.m. pour sortir mon chien et revenir à Lévis. C'est pas trop de route !
Allez dites oui !!
Allez dites oui !!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Petite question comme ca.. Fesons nous souper les enfants avec nous ou on les fait souper avant de partir???c'est stupide comme question mais j'ose la poser..
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bonne question !! Moi je pense qu'elle va manger avant de partir sinon je vais monopoliser le micro-onde avec ses purées !! Et je vais pouvoir manger plus librement pendant qu'elle se fait des amis(es)!
Marie-Claude244, c'est le genre de fois où la petite saute son du soir !! Alors, tu me verras en déliquante et en flagrant déli !! (suite à ton post).
Marie-Claude244, c'est le genre de fois où la petite saute son du soir !! Alors, tu me verras en déliquante et en flagrant déli !! (suite à ton post).
-
on va surement faire manger les enfants avant nous et apres ils pourront jouer pendant que nous degusteront notre spag...menoum !! me semblle que ca prendrais un bon avec ca!!
Invité- Invité
Jooloose! Je sens qu'Edouard va encore sauter un ce soir là aussi!!!!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
HEu..... Edith, je sais pas vers quel heure tu vas vouloir quitter mais max 8h30 ca serais pas pire parce que je travaille finalement le lendemain matin, d'habitude je commence juste à 11h30 le jeudi donc pas trop grave si je me couche un peu plus tard mais là, je commence à 9h.....
J'attend de tes nouvelles!
pis qu'est-ce qu'on achete finalement, est-ce qu'on prend ma voiture ou la tienne???
J'attend de tes nouvelles!
pis qu'est-ce qu'on achete finalement, est-ce qu'on prend ma voiture ou la tienne???
Jooloose, tu es ajouter sur la liste!
elosasa, ce que tu peux acheter se retrouve dans le premier message de la première page.
D'autres filles qui veulent se joindre à nous ??
Vous êtes les binevenue.
elosasa, ce que tu peux acheter se retrouve dans le premier message de la première page.
D'autres filles qui veulent se joindre à nous ??
Vous êtes les binevenue.
Je vais passer à la SAQ aussi acheter une bouteille de rouge. Je ne peux pas en boire beaucoup car j'allaite et je dois conduire mais un petit verre, ça va être bon !! ... et je vais faire des heureuses !
-
Moi aussi j'amènerai une bouteille de rouge
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi si je viens je vous confirme ça mercredi, tout va dépendre de ce que mon doc dira... et si je viens je viens avec ma voiture..
Invité- Invité
Cool les filles, je suis libre le 30.
Donc j'y serais mais je pense pas pouvoir y être à 17h30, c'est trop tôt. Le temps que ti-mari revienne du boulot pour garder (car moi je serais SANS enfants ) et que je parte de Stoneham pour me rendre à Lévis ben il sera peut-être 18h00/18h15. En tous cas au moins j'irai.
J'apporterai des fromages aussi, genre Caprice des Dieux ou Boursain (ail et fines herbes) Lequel préférez vous ou je peux apporter les 2.
A+
Donc j'y serais mais je pense pas pouvoir y être à 17h30, c'est trop tôt. Le temps que ti-mari revienne du boulot pour garder (car moi je serais SANS enfants ) et que je parte de Stoneham pour me rendre à Lévis ben il sera peut-être 18h00/18h15. En tous cas au moins j'irai.
J'apporterai des fromages aussi, genre Caprice des Dieux ou Boursain (ail et fines herbes) Lequel préférez vous ou je peux apporter les 2.
A+
elosasa et lapetitepuce, si vous avez 2 places de libre, je ferais peut-etre le voyage avec vous...
mon chum a un match de hockey ce soir la..
mon chum a un match de hockey ce soir la..
Invité- Invité
rachipou a écrit:J'apporterai des fromages aussi, genre Caprice des Dieux ou Boursain (ail et fines herbes) Lequel préférez vous ou je peux apporter les 2.
Super, contente de savoir que tu sera des notre!
Pour le fromage celui que tu avais acheter pour le souper de Annedeco, il était écoeurant!
Renet@ne apporte aussi du pain. J'avais pas vu. J'apporte juste une bouteille de ou du pain aussi?? (genre 2 baguettes au lieu de 4)...
-
Jooloose a écrit:Renet@ne apporte aussi du pain. J'avais pas vu. J'apporte juste une bouteille de ou du pain aussi?? (genre 2 baguettes au lieu de 4)...
Si tu veux apporter deux baguette et Renet@ne en apportera deux également....
Salut
BEn vu que Mimiboudin veut prendre sa voiture ben j'pense bien qu'on aie de la place dans l'auto d'Élo sinon la mienne va être pleine...
Edith
BEn vu que Mimiboudin veut prendre sa voiture ben j'pense bien qu'on aie de la place dans l'auto d'Élo sinon la mienne va être pleine...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
ok pour 2 baguettes!
-
moi je prefere le caprice des dieux ..rachipou.. hihih!!! disons que c est mon prefere... je pense bien que je vais acheter des assiettes en carton aussi .. car je ne pense pas avoir asser d assiette pour tout le monde...
et pour ce qui est de faire manger les enfants chez vous ou chez nous.. c est comme vous voulez.. on fera au pire un tablé pour les enfants et apres on mangera entre adulte..
mais si vous voulez faire manger vos enfants avant y a aucun probleme avec ca..
et n oublier pas votre chaise d appoint pour celle que les enfants vont manger ici..
j ai aussi une ti table d enfant avec 2chaises.. alros on pourrait faire manger les plus vieux dessus...
zaza
et pour ce qui est de faire manger les enfants chez vous ou chez nous.. c est comme vous voulez.. on fera au pire un tablé pour les enfants et apres on mangera entre adulte..
mais si vous voulez faire manger vos enfants avant y a aucun probleme avec ca..
et n oublier pas votre chaise d appoint pour celle que les enfants vont manger ici..
j ai aussi une ti table d enfant avec 2chaises.. alros on pourrait faire manger les plus vieux dessus...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
lapetitepuce a écrit:Salut
Edith
ok. j'attend de vos nouvelles.
Invité- Invité
Les filles quel sorte de ;liqueur que vous voulez boire ??
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
peut importe.. pepsi.. orangeade...mais pas root beer moi j aime pas ca..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Oh zaza, on s'entendrait bien sur le fromage mais j'adore la rootbeer
Mais moi je bois plus de l'eau que de la liqueur alors pas d'achat pour moi, je vais trainer ma bouteille perpétuelle
Mais moi je bois plus de l'eau que de la liqueur alors pas d'achat pour moi, je vais trainer ma bouteille perpétuelle
Macha! Moi aussi je suis style blanc, j'aime pas le rouge, alors je vais t'accompagner!
Isabeillez! PAs de troubles, si edith veux bien conduire ma caravan, on t'embarque!
Isabeillez! PAs de troubles, si edith veux bien conduire ma caravan, on t'embarque!
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9