~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

changement pour le cpe

Aller en bas

changement pour le cpe Empty changement pour le cpe

Message par emathika Mar 22 Aoû 2006 - 23:25

Aujourd hui nous avons accepté une place en cpe pour Mathis.Nous prenons la place parce que les heures conviennent mieux pour nos horaires variés et parce que c est tout pres de chez nous,a 5 minutes a peine...En plus c est un petit milieu et ce sont toujours les memes filles qui prenent soins des poupons durant un an...
J ai annoncé la nouvelle a ma gardienne en milieu familiale.Elle comprends bien nos motivations et m assure qu elle ne prends pas mal notre décision...Mais j ai quand meme le coeur déchiré...Je sais avant tout que Mathis l aimait bien et qu elle aussi l aimait beaucoup mais il y avait quelques points qui me dérangeait...je crois qu avec le temps je m habituais et j apprenais a ne plus trop en tenir compte...Je sais que cela facilitera beaucoup la situation travail-famille mais je suis triste malgré tout!C est quand meme elle qui m a aidé a lacher prise,a laisser aller notre fils,a remplacer le sein par le biberon...J ai l impression que je la trahis... Sad
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum