Je file pour du changement
5 participants
Page 1 sur 1
Je file pour du changement
Je sais pas si c'est le début d'automne mais je fille pour du changement autant sur moi que dans la maison. Pour la maison je sais meme pas ou commencer tellement que j'ai des idées. Mais pour moi j'aimerais bien changer de look mais je sais pas trop encore quelle look prendre hihihi. Pour commencer je fait faire mais cheveux ce soir, apres j'aimerais bien me faire faire les sourcils avoir un diament sur une dent, et p-t meme un percing ah ca pas d'allurre mon chum est entrain comme de capoter a chaque soir qui rentre je lui dit quesque j'aimerais avoir .Je me demande es-ce que je suis la seulle comme ca AHHHH j'en peut plus il faut que je fasse quelque choseeee
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Re: Je file pour du changement
jsuis pareille.. chaque automne et chaque printemps jai la folie des changements...
jdeviens comme une poule pas de tête et je voudrais tout tout tout changer
la on change de tete .. (ben juste la couleur la... a défaut de tout changer )..ensuite on change la déco... et bien sur la garde robe d,automne hiver... apres ben, va falloir travailler pour payer les changements
et , ca passe pas en vieillissant, on en rajoute un peu plus a chaque année des changements
jdeviens comme une poule pas de tête et je voudrais tout tout tout changer
la on change de tete .. (ben juste la couleur la... a défaut de tout changer )..ensuite on change la déco... et bien sur la garde robe d,automne hiver... apres ben, va falloir travailler pour payer les changements
et , ca passe pas en vieillissant, on en rajoute un peu plus a chaque année des changements
SweetBab- Invité
laisse-toi aller, y a pas d`autre chose a faire
un diament sur la dent, j`ai pas vu ca souvent, y doit pas en avoir gros de ca a Windsor
Lâche-toi lousse ma pitoune
un diament sur la dent, j`ai pas vu ca souvent, y doit pas en avoir gros de ca a Windsor
Lâche-toi lousse ma pitoune
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
un diamant sur une dent.....ail ail ail c'est du changement ca.....y me semble de me voir avec ca sur la dent et faire un beau gros sourire a mon chum..... ....moi aussi je feel pour du changement mais dans la maison seulement!!
phed- Invité
aille je viens de faire les tels pour les diaments le premier je penssais -tombée sur le derriere quand j'.ai sue le prix 75$ le 2 lui étais 45$ a ca c'est plus dans mes prix mais j'ai téléphoner un autre et lui 40$ je crois que je vais prendre le dentiste numéro 3 je sais pas pourquoi hihihihi et ca prend juste 20 minutes en plus pas trop long wouhouuuu.
Pour toi JO il a juste ca a faire a Windsor pensser a changer hahaha il a pas grand chose a faire icite
Pour toi JO il a juste ca a faire a Windsor pensser a changer hahaha il a pas grand chose a faire icite
-
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
là chu cramper ben raidepichounette a écrit:
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Et voila le changement a déja commencer les cheveux sont fait surprise un peut du résultat mais c'est ok
-
Moi j'ai le diamant sur une dent Pour celle qui se pose des questions ça n'endommage aucunement la dent ce n'Est que collé donc aucun trou dans la dent. C'est fait avec du composite (plombage blanc). Ça donne un beau look quand c'est bien fait, il faut qu'il soit placé pour être un peu en vue mais quand même un peu discret. Je peux vous montrer si vous voulez
josee198- Invité
Oui Oui on veut des photos !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
c'est pas grave c'est le diament quond voulais voir . Pour mes cheveux j'ai pas prit encore de photo et je sais pas trop comment mettre cela ici
En-t-k il en n'e des curieuse ici hihihi joke
En-t-k il en n'e des curieuse ici hihihi joke
-
go ! pour le changement je suis pareille
et moi aussi je suis curieuse je veux des photos
et moi aussi je suis curieuse je veux des photos
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
ha bien c'est jolie pour le diamant sur la dent!!
mais je suis pas certaine que j'aimerais ca avoir ca en permanance...
mais je suis pas certaine que j'aimerais ca avoir ca en permanance...
phed- Invité
Sa tombe ca ou tu peux le faire enlever le dentiste ma dit ca peux tenir 1 ans et un petit peut mais pas toute la vie
-
HO JE TE COMPREND !!!
*il me semble que je passe mon temps à crier ces temps-ci, trouvez pas *
Depuis que je me suis offert une transformation coiffure *appelation: tête d'enfer* l'automne dernier, j'suis plus capable de m'en passé !!!
Mais pour le diamant...j'n'ai pas asser une belle dentition pour attirer l'attention dessus .
Je caresse le rêve de me revoir avec une grosse poitrine ! Mais la on parle d'investissement haha !
Marie-Fay, a coté de la plaque XxxxxxX
*il me semble que je passe mon temps à crier ces temps-ci, trouvez pas *
Depuis que je me suis offert une transformation coiffure *appelation: tête d'enfer* l'automne dernier, j'suis plus capable de m'en passé !!!
Mais pour le diamant...j'n'ai pas asser une belle dentition pour attirer l'attention dessus .
Je caresse le rêve de me revoir avec une grosse poitrine ! Mais la on parle d'investissement haha !
Marie-Fay, a coté de la plaque XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi non plus j'ai pas trop une belle dentition mais je le fais pour moi si le monde aime pas ca autour de moi c'est leur probleme Si tu aimerais avoir cela fonce comme moi
-