la marche de l'ours ??
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
la marche de l'ours ??
BOn une petite question bizarre pour vous.
Ma demi-soeur entre en médecine en septembre et elle a un questionnaire en remplir pour son initiation et on lui demande si un enfant de 1ans et demi peut avoir la marche de l'ours. A première je lui dit que j'ai jamais entendu parler de ça la marhce de l'ours. Ma soeur éducatrice en garderie lui dit la même chose donc ont croit ben que non que sa existe même pas.
Est-ce que une de vous connaitriez ça ou comme nous vous pensez que c'est faux.
Ma demi-soeur entre en médecine en septembre et elle a un questionnaire en remplir pour son initiation et on lui demande si un enfant de 1ans et demi peut avoir la marche de l'ours. A première je lui dit que j'ai jamais entendu parler de ça la marhce de l'ours. Ma soeur éducatrice en garderie lui dit la même chose donc ont croit ben que non que sa existe même pas.
Est-ce que une de vous connaitriez ça ou comme nous vous pensez que c'est faux.
stefouel- Invité
Re: la marche de l'ours ??
Justement hier , y'a quelqu'un qui m'a montrer son bébé qui fait la marche de l'ours mais il a 8 mois... alors 1 an et demi.. je sais pas si c'est possible
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
mais c'est quoi la marche de l'ours ?? c'est tu une maladie ou une facon de marcher bizarre
stefouel- Invité
C'est une façon de marcher bizarre son bébé marche à 4 pattes.. mais sans mettre ses genous par terre.. ce qui fait marcher dans un style qui ressemble à un ours.. c'est très drôle à voir
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Quand on est dehors, sur le gazon, ma puce marche comme ça mais je ne savais pas que c'était la marche de l'ours. Elle a 9 mois.
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Demande a Angelb22 elle est infirmière auxiliaire elle doit surement être au courant de ca...
Yasmina- Invité