Maudite compagnie fatiguante !!!!!
+4
Isou
maitreya
Zunik
challe19
8 participants
Page 1 sur 1
Maudite compagnie fatiguante !!!!!
Ça fait 3 représentants d'Industrielle Alliance qui me contactent pour mon enfant en 1 semaine !!!!!!!! Mon chum ne veut pas de représentant chez nous et pas eux... Alors j'ai dû annuler mon r-v de ce soir... J'ai inventé que mon chum faisait des démarches ailleurs mais la bonne femme veut que je la rappelle ABSOLUEMENT... Elle veut surement savoir avec quel compagnie, ce qu'ils m'offrent et blablabla... Je sais que c'est important de s'assurer et blablabla, mais je peux-tu les contacter moi-même sans me faire harceler ? Je me sens comme ça avec eux... La bonne femme était vraiment fatiguante... Avez-vous des trucs pour vous débarrasser de gens achalants comme ça... Poliment mais clairement... Moi ça m'énerve des affaires de même...
Peut-être que je ne suis pas dans le bon poste, mais j'avais besoin de parler... Cé fatiguant des affaires de même !!!!!!!!
Challe19 frue !!
Peut-être que je ne suis pas dans le bon poste, mais j'avais besoin de parler... Cé fatiguant des affaires de même !!!!!!!!
Challe19 frue !!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Maudite compagnie fatiguante !!!!!
aaahhh moi j'ai fait la gaffe d'accepter de les rencontrer et j'ai été pognée pour écouter le baratin d'un gars pendant 1h30!! grrrr non mais ils sont tu gossants pas rien qu'un peu??!!
Zunik qui te comprends...
Zunik qui te comprends...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
J'ai fait la même gaffe que Zunik... La rencontre était supposée durer 30 minutes, bin ca a duré 2 heures!! J'avais tu assez hate qu'il parte!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
,
je fais affaire avec eux et jamais je n'ai été achalée pour quoi que ce soit. Vous êtes plusieurs à avoir eu du trouble avec eux, je ne comprend pas.
Isou
je fais affaire avec eux et jamais je n'ai été achalée pour quoi que ce soit. Vous êtes plusieurs à avoir eu du trouble avec eux, je ne comprend pas.
Isou
C'est parce qu'il y a des gens là-bas qui écoutent les gens et d'autres qui veulent leur commission ou je ne sais quoi. Ça paraît trop et je trouve que ça ne nous encourage pas à utiliser leurs services... Moi me sentir obligée, ça m'étouffe !!!!
Challe19
Challe19
-
Moi je me suis jamais faite achaller avec eux j'ai des assurance la-bas 1 a moi depuis bien des année et l'assurance poupon et ma fille a une assurance elle aussi. Mais ca pas été long 30 minutes mais je comprend pas pk qu'il font ca la avec toi
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Envoye une lettre à l'Industrielle Alliance et demande-leur de t'enlever de leur liste de marketing.
Ils sont obligés de ne plus te tanner avec ça.
Tu peux aussi leur dire par téléphone que tu n'es pas et tu ne seras pas intéressée tout simplement.
Ils m'ont tanné 1 seule fois et je leur ai dit que mon fils était déjà assuré avec mon employeur et je n'ai pas donné de détails supplémentaires.
Ils sont obligés de ne plus te tanner avec ça.
Tu peux aussi leur dire par téléphone que tu n'es pas et tu ne seras pas intéressée tout simplement.
Ils m'ont tanné 1 seule fois et je leur ai dit que mon fils était déjà assuré avec mon employeur et je n'ai pas donné de détails supplémentaires.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ma bonne femme est plus téméraire que ça, elle veut des détails la FATIGUANTE !!!
-
Attend qu'elle rappelle et dit lui que finalement tu as donné ton bébé en adoption parce que c'était trop de trouble, fallait que tu te lève la nuit, et même que tu change des couches, ouach!
Elle ne devrait plus t'achaler après ça, et ça lui fera de quoi à raconter à ses partys de Noël
Elle ne devrait plus t'achaler après ça, et ça lui fera de quoi à raconter à ses partys de Noël
Salamandre- Rose d'argent
Ouff je te comprend je me suis tannée moi aussi et je leur ai dit qu'on était déjà avec une autre compagnie et quand il a voulu avoir des détails je lui tout simplement dit que c'était personnel (poliement par exemple) et que je n'avais pas à lui fournir quelques renseignements que ce soit et que maintenant je ne désirais plus être contacté. Je crois qu'il a bien compris le message !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Je crois que je vais suivre ton exemple bbcoccynel...
-