~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maudite tempete, maudite campagne grrr

5 participants

Aller en bas

Maudite tempete, maudite campagne grrr Empty Maudite tempete, maudite campagne grrr

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 22:56

Les filles je suis vraiment frue.
Je vous raconte tous sa et je vais essayer d'etre clair.

Ma belle-mere appelle tout à l'heure, son auto est brisé et elle passe les journeaux demain matin très tôt. Moi mon chum ma petite puce et ma grande on part et on va verifier l'auto. Il y a AUCUNE AUCUNE rues de déblayer AUCUNE Grrr
Là là on avance à 10km heure et on reste pris a plusieurs places.
On arrive chez ma belle mère.
On virifie l'auto. Sa marche vraiment plus il va falloir aller voir le garagistre demain. On prend un café le temps de se réchauffer.
On revient faut arrêter à la caisse.

Problème numero 1 ; on reste pris à la caisse BENOUI BENOUI On appelle un ami et il vient nous aider à pelleter Chicane Chicane
La petite pleure. On gele Y fait frette Grrr
On fini par se deprendre la petite est toujours inconsolable.

Probleme numero deux on arrive au bout de la rue de notre maison et il y a de la neige TELLEMENT de neige on en a au genoux BENOUI
On reste pris BENOUI Là la petite à son voyage. Elle est fatiguer et vraiment tanner de se faire brasser. Grrr
Là il y a un couple qui passe avec leur gros utilitaire sport.
Il vienne nous aider pousse tire.. rien a faire on est ''gemer'' Grrr
Sa pas de bon sens apres trente minute sa avance pas.

Y'a aucune rue de déblayer, la charrue n'a pas passer en nul part dans le petit village.

Notre auto ets prise en plein milieu de la rue.

On décide de s'en venir à pied on a à peine 5 minutes de marche à faire. Surprised On prend la petite pis on s'en vient.
Là mon chum grand bagareur arrete pas de chialer qui va peter la guele du maire BENOUI

On appelle le maire et on lui explique le maire dit qu'il sont déborder avec toutes cette neige patatipatata....
BENOUI

Là on lui dit que si sa fait pas on appelle la remorqeuse et on lui envoie la facture thats it. Il veut pas, il trouve sa ridicule. Il dit qu'on chiale pour rien Grrr

Là mon chum l'enguele au maximum, lui dit que si un des enfants aurait tombé Malade on aurait fait quoi ou si quelqu'un aurait accoucher. Le maire dit que c'Est peu probable BENOUI

En tous cas mon chum l'a tellement engueler le maire a dit desole rmonsieur et a raccrocher.

Là l'auto est encore en plein milieu de la rue et si il arrive une grafignure à l'auto je crois que mon chum va peter une coche Grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudite tempete, maudite campagne grrr Empty Re: Maudite tempete, maudite campagne grrr

Message par * Véro * Ven 1 Fév 2008 - 23:07

Eeeeh....... mauvaise soirée pour vous !! Maudite tempete, maudite campagne grrr 451

C'est enrageant effectivement qu'aucune rue ne soit déneigée !! C'est bizarre ! Maudite tempete, maudite campagne grrr Thinkw22

Moi mon chum est parti aider un ami a déneiger depuis 16h00 cet apres midi et il pense revenir tres tres tard cette nuit ! Ils ont de la job en masse disons !

J'espère que tout se reglera bien pour vous ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite tempete, maudite campagne grrr Empty Re: Maudite tempete, maudite campagne grrr

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 23:13

On a demander au maire le pourquoi c'etait aps deneiger la reponse ? Ecouter monsieur on a deux petit village et une mini ville à deneiger alors faut patienter grrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudite tempete, maudite campagne grrr Empty Re: Maudite tempete, maudite campagne grrr

Message par helen Ven 1 Fév 2008 - 23:32

tu dois rester creux en ta...... pour que ce sois pas deneiger
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maudite tempete, maudite campagne grrr Empty Re: Maudite tempete, maudite campagne grrr

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 23:37

Ben là. 'Suis a Trois-Rivieres pis ma rue est pas SI déneigée que ca... Y a 3 autos qui sont rester prise devant. J'reste pas creux Laughing

C'est une tempête !!!!! Faut faire avec. Pis. Oui. Patienter. De toute facon, on a pas le choix Wink A moins d'aller déneiger nous même Laughing

Tsé, le gars dans son tracteur qui déneige la rue. Ben y a autant de misère que la ptit voiture qui voit pas à 5 pieds en avant de lui. Ils peuvent pas faire de miracle non plus hein.

C'est platte, mais c'est comme ca l'hiver ( maudite reponse platte hein ?! )

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudite tempete, maudite campagne grrr Empty Re: Maudite tempete, maudite campagne grrr

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 8:12

lollllllll je seconde!!! Mon pauvre chum est allé pelleter hier soir à minuit pour que ce soit moin difficile ce matin, et bien le banc de neige que la charru à laisser en face de mon entrée est tellement gros qu'il top mon char!!!!! Et je suis aussi de 3-rivières, qui pour les montréalais est HYPER région(ben oui mon chum viens de mont`éal !!!) mais bon... jvous souhaite que il n'y ai aucune accident du à votre auto en plein milleu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudite tempete, maudite campagne grrr Empty Re: Maudite tempete, maudite campagne grrr

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 8:54

oui creux pis mautadinement creux

Veronik, oui cest normale que sa perenne du temps je suis d'accore mais à tempete à commencer a 14h30 et il était 22h30... et il n'y avait toujours AUCUNE rue de déblayer meme pas la rue principale.. là messemble que il y a un petit probleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudite tempete, maudite campagne grrr Empty Re: Maudite tempete, maudite campagne grrr

Message par cleo007 Sam 2 Fév 2008 - 10:32

Ben je veux pas être platte.
Mais de 1, moi en pleine tempête je sort pas, encore moins avec les enfants... Sauf pour force majeure. Je comprends pas pourquoi pour cette raison vous êtes allées toute la famille. Je comprends ta belle-mère d'avoir eu besoin, mais les publi-sac, ils auraient pu attendre un peu, (ici ils sont en retard ce matin et puis?) Ton chum aurait pu y aller ce matin seulement.

De 2, une tempête c'est une tempête, en plein dedans, faut pas espérer de miracle avec l'état des rues. Les petits villages ont pas les budgets pour se payer des tonnes de déneigeuses, pis ça coute cher! Je sais que plusieurs endroits c'est comme ça, dans le gros de la tempête, ils en font peu parce que c'est presque inutile. Et en cas d'urgence, il y a une gratte qui est appellé express pour précéder les policiers, ambulance et pompiers.

Et vive l'hiver!
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maudite tempete, maudite campagne grrr Empty Re: Maudite tempete, maudite campagne grrr

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 11:39

cleo007 a écrit:Ben je veux pas être platte.
Mais de 1, moi en pleine tempête je sort pas, encore moins avec les enfants... Sauf pour force majeure. Je comprends pas pourquoi pour cette raison vous êtes allées toute la famille. Je comprends ta belle-mère d'avoir eu besoin, mais les publi-sac, ils auraient pu attendre un peu, (ici ils sont en retard ce matin et puis?) Ton chum aurait pu y aller ce matin seulement.

De 2, une tempête c'est une tempête, en plein dedans, faut pas espérer de miracle avec l'état des rues. Les petits villages ont pas les budgets pour se payer des tonnes de déneigeuses, pis ça coute cher! Je sais que plusieurs endroits c'est comme ça, dans le gros de la tempête, ils en font peu parce que c'est presque inutile. Et en cas d'urgence, il y a une gratte qui est appellé express pour précéder les policiers, ambulance et pompiers.

Et vive l'hiver!

daccord avec toi la dessus...

Ici, pendant une tempête, on sort qu'en cas de force majeur et jamais avec les enfants... et l'hiver, on a toujours ben du linge chaud dans le coffre, au cas que, pour que personne gèle...

Et même à Sainte-Foy, ma rue a été déneigée à 10h00 ce matin... C'est résidentiel et disons que ça pas été la priorité hein...

Ben j'ai attendu à 10h00 pour aller à l'épicerie!

Ici aussi, pas encore de publi-sac en vue! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudite tempete, maudite campagne grrr Empty Re: Maudite tempete, maudite campagne grrr

Message par Eveline Sam 2 Fév 2008 - 12:29

Je viens tout juste de le recevoir mon publisac.....

Par contre mon déneigeur est même pas encore passé Maudite tempete, maudite campagne grrr 451 J'aimerais bien sortir de la cours pour aller faire quelques courses à l'épicerie mais le banc de la charrue est dure comme de la roche.

Ici non plus on sort pas durant les tempêtes, on s'organise pour avoir tout à la maison avant.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite tempete, maudite campagne grrr Empty Re: Maudite tempete, maudite campagne grrr

Message par HéLèNe Sam 2 Fév 2008 - 12:47

cleo007 a écrit:Ben je veux pas être platte.
Mais de 1, moi en pleine tempête je sort pas, encore moins avec les enfants... Sauf pour force majeure. Je comprends pas pourquoi pour cette raison vous êtes allées toute la famille. Je comprends ta belle-mère d'avoir eu besoin, mais les publi-sac, ils auraient pu attendre un peu, (ici ils sont en retard ce matin et puis?) Ton chum aurait pu y aller ce matin seulement.


Et vive l'hiver!

Idem....déja que quand l'étât des routes est 'nul' mettons que je préfère rester en sécurité à la maison. Surtout quand ya pas d'urgence.
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maudite tempete, maudite campagne grrr Empty Re: Maudite tempete, maudite campagne grrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum