~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On s'en va prendre un bain de bactéries!!!

3 participants

Aller en bas

On s'en va prendre un bain de bactéries!!! Empty On s'en va prendre un bain de bactéries!!!

Message par sophiechat Jeu 24 Aoû 2006 - 14:04

Wink Dans 30 minutes,je m'en vais nager avec mon gars,on s'en va affronter les bactéries... Shocked C'est à l'intérieur et une place super propre donc je devrais revenir vivante!!! Un entraîneur de natation me disait que les usagers réguliers de piscines publiques (plus d'une fois semaine) se faisaient un système immunitaire très fort car il est toujours entrain de combattre des bactéries attrapées dans l'eau ou en marchant sur le bord de l'eau...(je ne sais pas si c'est une vérité ou non...).Ici, nous ne sommes jamais malades.Au moins avec ce scandale les gars ne s'obstinent plus pour prendre leur douche après... Laughing Si je suis une gentille Sophie je devrais faire un 1500-2000m,si les bactéries sont pas trop féroces...on verra Croiser
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

On s'en va prendre un bain de bactéries!!! Empty Re: On s'en va prendre un bain de bactéries!!!

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 17:21

Ton entraineur à tout à fait raison ma chère!!

Vive le contatc avec des bébittes pour nous rendre plus fort!

Mélanie, microbiologiste, immunologiste! Wink Pour vrai là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en va prendre un bain de bactéries!!! Empty Re: On s'en va prendre un bain de bactéries!!!

Message par Piglet Jeu 24 Aoû 2006 - 17:36

Alors.... mission accomplie gentille Sophie??? Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On s'en va prendre un bain de bactéries!!! Empty Re: On s'en va prendre un bain de bactéries!!!

Message par sophiechat Jeu 24 Aoû 2006 - 19:28

Smile Oui, je suis contente!! J'ai fait autour de 1700m et 10 minutes de coup de pied de sauvetage.Mon partenaire (Hugo) lui m'a lâché au bout de 500m pour aller jouer dans le creux avec des palmes... On s'en va prendre un bain de bactéries!!! 451 Je me prépare pour mon défi!! Cheez
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

On s'en va prendre un bain de bactéries!!! Empty Re: On s'en va prendre un bain de bactéries!!!

Message par sophiechat Jeu 24 Aoû 2006 - 19:33

Surprised En passant,cette piscine n'avait jamais été aussi chlorée...Odeur extrêment forte et brouille de chlore...Je sais pas si c'est mieux que les microbes (maman mélane pourra me répondre là-dessus ...) trop c'est comme pas assez des fois...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

On s'en va prendre un bain de bactéries!!! Empty Re: On s'en va prendre un bain de bactéries!!!

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 21:18

Le chlore, je travaille avec pour contrôler les bactéries dans les tours d'eau pour la climatisation...

et ça bouffe même le stainless steel et l'acier à trop haute concentration, c'est hyper corrosif... entk Le mieux reste le brome, mais c'est plus cher, les villes vont pas payer pour ça...

J'aime mieux les bactéries moi...

Sans blague, combien de personnes se sont plaintes de malaises avant que la nouvelle sorte dans les médias?? J'apppelle ça souvent des malades imaginaires!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en va prendre un bain de bactéries!!! Empty Re: On s'en va prendre un bain de bactéries!!!

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 21:18

Le chlore, je travaille avec pour contrôler les bactéries dans les tours d'eau pour la climatisation...

et ça bouffe même le stainless steel et l'acier à trop haute concentration, c'est hyper corrosif... entk Le mieux reste le brome, mais c'est plus cher, les villes vont pas payer pour ça...

J'aime mieux les bactéries moi...

Sans blague, combien de personnes se sont plaintes de malaises avant que la nouvelle sorte dans les médias?? J'apppelle ça souvent des malades imaginaires!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en va prendre un bain de bactéries!!! Empty Re: On s'en va prendre un bain de bactéries!!!

Message par Salamandre Ven 25 Aoû 2006 - 7:52

Le gars qui avait fait les tests et le rapport a déjà été condamné pour avoir faussé des résultats..

C'est bidon toute cette histoire là, voilà la conclusion dans LaPresse ce matin!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On s'en va prendre un bain de bactéries!!! Empty Re: On s'en va prendre un bain de bactéries!!!

Message par Invité Sam 26 Aoû 2006 - 15:19

Salamandre a écrit:Le gars qui avait fait les tests et le rapport a déjà été condamné pour avoir faussé des résultats..

C'est bidon toute cette histoire là, voilà la conclusion dans LaPresse ce matin!

C'est ce que je pensais... personne c'était plaint de malaises en particulier et tout à coup, comme ça sort dans les nouvelles, tout le monde panique, tout le monde à un symptôme en particulier...

J'ai bien hâte de voir un VRAI rapport, pas une cochonnerie qui peut être faite par n'importe qui...

Moi, je suis tranquille, j'ai déjà travaillé au labo du service de l'environnement de la ville de Québec et les piscines intérieures et extérieures étaient testées souvent devant mes yeux! Et connaissant les gens qui travaillent là, je m'en fait pas trop!

Des données faussées, tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose ça... C'est pas le gars de Walkerton encore?? Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en va prendre un bain de bactéries!!! Empty Re: On s'en va prendre un bain de bactéries!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum