~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court

+2
Isou
Comète
6 participants

Aller en bas

bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court Empty bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court

Message par Comète Jeu 7 Juin 2007 - 7:31

je suis une maniaque des bains de pieds, Bain tourbillon et Bain tout court... depuis que je suis enceinte, j'ai arrêté tout ça (sauf Bain tout court) car me semble avoir déjà lu que ce n'était pas super recommandé ? qu'en pensez-vous ?

bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court Thinkw22
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court Empty Re: bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court

Message par Isou Jeu 7 Juin 2007 - 7:50

Salut!

ce qui n'Est pas recommandé c'est que l'eau soit trop chaude. Ça fait monter la pression, tout comme les saunas. Et le tourbillon enceinte, c'est tellement relaxant!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court Empty Re: bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court

Message par amelie01 Jeu 7 Juin 2007 - 10:30

je crois aussi que c'est la température qui est dangereuse. pas de bains trop chaud, pas de spas... Bain tourbillon je ne sais pas, mais d'Apres moi si l'eau n'est pas trop chaude c'est correct!
Bain de pied il ne devrais pas y envoir de probleme, encore une fois faut pas que l'eau soit trop chaude ;O)

bye bye xxxx
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court Empty Re: bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court

Message par Marie4poches Jeu 7 Juin 2007 - 11:35

Pour le spa et les bains tourbillons, faut y aller selon notre "tolérance" et les recommandations du médecin.

Si tu dois rester au repos parce que ton travail est commencé et que tu es à risque d'accouchement prématuré, alors là tu es mieux de demander à ton médecin s'il y a des risques.

Mais tant que le travail n'est pas bien enclanché, les brouilles des tourbillons peuvent même faire arrêtés le travail. Mon gynécologue ne veut même pas envoyer une mère qui est à l'hôpital provoquée par exemple et qui n'est pas rendu à 4cm car elle a toujours peur que le travail ne progresse pas assez vite.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court Empty Re: bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court

Message par gege Jeu 7 Juin 2007 - 11:39

Moi ce week-end je suis allé dans le spa mais après 5 min j'était plus capable alors je suis sortie. Mais si c'est pas super chaud tu peux prendre des tourbillon ca c'est sur. Moi des Bain J'AIME ca et je crois qu'ils sont peut-être trop chaud mais bon j'en suis a ma 3e et j'ai jamais eu de problèmes Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court Empty Re: bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court

Message par Renetane Ven 8 Juin 2007 - 5:37

Le Bain de pied je le ferais pas ! Tout simplement y a trop de point de pression en dessous des pieds !

Le spa et Bain tourbillon moi personellement j ai rien pris ! J'avais un Bain tourbillon a la maison et je ne l utilisais pas trop peur de faire déclancher le travail . Et pour le spa pareil mon père en a un j etais du pour le mois de décembre et j ai pas osée du tout embarquer dedans !

Mais ca c est chacune notre facon de voir les choses Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court Empty Re: bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court

Message par amelie01 Ven 8 Juin 2007 - 7:07

moi j'ai été à une place l'été passée il y avais un spa et c'était
interdit aux enfants, et fortement déconseillé aux femmes enceinte....
:\
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court Empty Re: bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court

Message par Comète Ven 8 Juin 2007 - 8:17

bon ok, super Merci beaucoup. je crois que le best je vais en parler à mon médecin. je le vois mardi.

marci bin Smile
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court Empty Re: bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court

Message par gege Ven 8 Juin 2007 - 9:24

C'est en plain ce que j'allait te dire demande a ton doc, c'Est comme le reste y'a plein d'opinions Smile Moi le mien m'avait dit non pour les saunas et oui pour le tourbillons...
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court Empty Re: bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court

Message par Comète Mer 13 Juin 2007 - 8:20

mon doc a finalement dit "oui" à tout mais pas trop chaud pour éviter les chutes de pressions. Yé !
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court Empty Re: bain de pieds, bain tourbillon, baain tout court

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum